| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:56:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | rhaaa vivement la suite je ne tiens plus la --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
picfig Scoïste | Hop là, vu la fin du 511
|
pactole@ |
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-08-2006 à 11:24:10 |
vicmckay | A la base, la saison devait comporter deux parties mais ils ont préféré appeler la suite saison6.
|
kuartin |
|
popol_55 | Tiens je viens de matter Phone game sur France2, le flic principal ne m'est pas inconnu --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
akirasan |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:37:20 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 29-08-2006 à 15:41:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça reprend quand au fait ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ToYonos Ready to code |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | arf --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Till Lindemann heirate mich | ouep un peu long , mais en janvier avec 24 en plus ca va cartonner --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Encore tout ce temps là |
pactole@ |
|
kuartin |
|
pactole@ |
vicmckay | ça me fait penser que j'ai vu dans un teenage-movie (ou une série ? chais plus |
popol_55 |
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 30-08-2006 à 12:08:04 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Walk_Man To live is to die. |
popol_55 |
Walk_Man To live is to die. | Harold & Kumar Go to White Castle
|
pactole@ |
|
leden5 | salut je voulais savoir si cette série était si bien que ça sachant que j'adore les series lost et prison break. j'avais regarder vite fait le 1er épisode de la saison 1 et j'avais pas spécialement accroché, ça m'a parru une autre série policiere banale. Je me trompe ou je retente?
Message cité 2 fois Message édité par leden5 le 08-09-2006 à 01:38:58 |
stephane75001 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 08-09-2006 à 09:52:52 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps c son role d'être insuportable, donc il y'arrive bien Message édité par Sylver--- le 08-09-2006 à 10:32:14 --------------- Aloha |
domingo chavez |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 08-09-2006 à 14:00:35 |
pactole@ | bah c'est simple personne n'est clean dans cette série, pas même claudette ni Holland.
|
vicmckay |
Zeplusoif |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |