| |||||
| Auteur | Sujet : [Séries TV] Vos séries préférées (Fin 90 à aujourd'hui) |
|---|---|
Tantor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:09:54 ![]() ![]() |
dark |
Tantor |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
darkangel C2FFA | Et tf1 diffuserait ça komment ? un par semaine? |
Tantor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
H@wk The King of Cool | 24
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 05:34:08 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh , personne ne site Alf ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Peut-être parce que le topic concerne les séries datant au maximum de la fin des années 90 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
phoenix1288 |
fragman | _Friends |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | une que peu de personne connais, c Titus, la serie avec laquelle g attrapé des enormes fou rire
--------------- I will never stop exploring. |
Fantaroux | MI-5 (pas encore assez connue)
|
petitebrunette1 | ok. puisqu'il faut parler de séries,allons-y... Même si je prefère de loin le cinema. |
veni-vidi-vici | Blague à part, Mes pire potes et Keen Eddie Message édité par veni-vidi-vici le 19-09-2005 à 12:37:50 |
crepuscule83 | Friends
|
Elmoricq | - Daria
|
thedarkangelz | - Ptit up quelques mois et séries après, et up du topic, en passant -
Message édité par thedarkangelz le 02-10-2005 à 02:23:49 |
Dkiller | X-Files Message édité par Dkiller le 02-10-2005 à 02:47:44 |
Le_dragon |
H@wk The King of Cool | Je rajoute The Shield, une série qui pootre tout. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
TonyBanks Conflit Social | Seinfeld
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Stargate SG1 / Atlantis
|
nyhctom C'mon c'mon | là comme-ça, je dirais en vrac
Message édité par nyhctom le 06-10-2005 à 22:57:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DDT Few understand | ER
|
nyhctom C'mon c'mon | ah pitin j'avais pas pensé aux DA:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
O_Neill | Stargate Message édité par O_Neill le 08-10-2005 à 16:02:32 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Limit | 24
|
MrBrOwNsToNe | Fresh Prince
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-10-2005 à 22:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 16:25:57 ![]() j'ai été un gros gros fan d'alias mais apres la vue de la deuxieme moitié de la saison 3 ca a nettement baissé dans mon estime
|
achef1 | Bcp de mauvais films au ciné mais les series TV rattrappe cela
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Séries non classées dans l'ordre de préférence
Message cité 1 fois Message édité par Prinncess le 12-10-2005 à 15:46:55 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? | générique de séries TV PASADENA |
| Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ | emission tv-interview francoise hardy aujourd'hui dimanche |
| Vos chaînes TNT gratuites préférées ? | La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui? |
| Frequence de mise a jour du site de suivi laposte? | Top5 de vos "D8-girls" préférées |
| [Radios] vos émissions préférées | Fin de la Yamaha TW 125 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Séries TV] Vos séries préférées (Fin 90 à aujourd'hui) | |