Franchement je suis extremement déçus par les nouvelles chaînes de la TNT entre nrj12 et W9 qui nous ressorte à chaque fois les mêmes clips (parfois en diffusion simultanée)et les vieilles séries de "jeunes" de TF1 ou M6 ( code lisa ou le truc avec la bonnasse de tarzan ), sinon y a bien france 4 ( pas si mal m'enfin y a pas beaucoup de valeur ajouté par rapport à france 5 à part les concerts ... ), sinon arte en continu ben......... faut aimer . Sinon y a bien TMC : la TV des retraités ( ouah ça rime ) pas vraiment ma tranche d'âge .. Enfin je termine par "bout de ficelle TV" : Direct8 , franchement à part les jolies présentatrices et le jeunisme ambiant ( une qualité ? ) y a pas grand choses d'exaltant à par qq débats de societe mais bon je préfére france 5( ou 4 pour la version longue ) avec c'est dans l'air de ce côté là . bref ...
j'espère que les 4 nouvelles chaînes pourront relever le niveau ( prions pour que europe2TV ne soit pas un ersatz de nrj12, que BFMtv soit ........heu non m'en fout de BFM ... que gulliver TV heu non m'en fout de gulliver TV ), heuresement on aura une chaîne info avec Itélé .
Sinon il manque LCP/public senat dans ta liste et c'est dommage et NT1 ( encore une autre chaînes qui nous repasse la même soupe du club do merci ABgroupe )
Bref la TNT, pour moi c'est cool pour la qualité d'image et de son mais pour ce qui est des chaînes c'est bof ( sauf france 4, lcp