|
Auteur | Sujet : [Série TV] Veronica Mars |
---|
ngkreator | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 12-02-2010 à 13:34:23 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 13:23:36 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
ngkreator | Je comprends pas: "mais en plus sa nouvelle version n'a pas été retenue" Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 12-02-2010 à 19:08:14 |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
ngkreator | Ah oui c'est plus clair |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:39:17 up de quasi 2ans pour les je vous laisse Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 17:39:53 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
libussa | remontée de topic pour une bonne nouvelle : Rob Thomas a lancé une campagne Kickstarter pour financer le film ! ET au rthme où ça va, ça devrait pas prendre longtemps...
|
pachipachi | Et ça s'appellera "Véronica grand-mère" ? |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:27:02 |
pachipachi | Je crois que le but est déjà dépassé |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui 2,5M$ sur 2M$ demandé ... et il reste 29 jours
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ngkreator | A mon avis le plus gros est déjà passé, comme dans tous les lancements sur internet on a passé le pic du début. |
pachipachi | Oui surtout que bon le rôle de serveur n'était offert qu'une fois... (assez ridicules d'ailleurs ces "cadeaux", genre le un an de suivi sur twitter...) |
hans zimmer The thin red line. | Ca sera la suite de la saison 3 ou genre 5 ans après? Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 14-03-2013 à 14:21:38 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Sheldon C |
|
ngkreator |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
pachipachi |
|
ngkreator | On s'en fout c'est cohérent avec le scénario elle est censé avoir vieillit entre temps. |
Zangalou |
|
ngkreator | Oui ca avance encore, tant mieux. 2 millions c'est vraiment un petit budget sinon. |
Nanard357 |
|
hido45 | marrante la vidéo |
Feuke202x |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | enceinte elle a pris des joues de bébé
shinb | Ohhh ça fait trop plaisir de retrouver un topic que j'ai créé ya 7 ans, toujours vivant
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le casting original s'étoffe !
Message édité par musacorp le 11-06-2013 à 17:44:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kytine :| | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 24985.html
|
amy901 | Petit avant-goût VM Le film à l'occasion Comic Con '13: https://www.youtube.com/watch?v=LVJhjV3EOY4
Message édité par amy901 le 20-07-2013 à 22:03:47 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si ils lancent un film, ça risque d’être intéressant.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pachipachi |
|
hido45 |
Et comme je le disais ailleurs, faut vraiment que je me refasse l'intégrale de la série pour me remettre dans le bain avant la sortie ciné. Ca va être le pied! A long time ago, we used to be friends... Message édité par angelinouchet le 21-07-2013 à 00:27:04 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hido45 | video du comiccon avec des extraits du film : http://www.youtube.com/watch?v=HTqIpXh0IAI Message édité par hido45 le 26-07-2013 à 16:44:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=wq1R93UMqlk --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci ! --------------- |
Publicité | Posté le |