|
Auteur | Sujet : [Série TV] Veronica Mars |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 18:48:50 |
DJ Chris from Paris | Magnifique ca a l'air d'être une vraie blonde. |
Silvio Dante | Salut,
|
0cool29 | la musique du générique de la saison 3 se trouves nulle part |
Le professeur Chaos | Veronica Mars le Flim... peut etre !
|
0cool29 |
kytine :| |
Le professeur Chaos |
h4rold |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 18:30:28 |
grozibouille | Je viens de tilter sur le fait que l'actrice qui joue Veronica est aussi celle qui joue Elle dans Heroes ! |
h4rold |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Salut,
|
hido45 | sortie prevue le 1er avril :
|
Feuke202x |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
Feuke202x |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci beaucoup en tout cas. |
keger |
Le professeur Chaos | Ha putain ouais !!! J'osais plus y croire ! |
h4rold |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Oh yeah. |
kytine :| | La prochaine série de Rob Thomas: |
igor1984 | vous auriez des idées de séries dans le même genre svp ? |
Bebel16 PSN: gcpengs | On est pas pret d'avoir le film:
|
kytine :| | RIP Veronica |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ngkreator | Je viens de finir la 1ère saison cette nuit j'ai pas pu décrocher avant d'arriver à la fin, les 2 derniers épisodes étaient superbes J'ai adoré cette saison: Veronica et le jeu de l'actrice , j'ai accroché à la plupart des intrigues de chaque épisode parce qu'a chaque fois c'était surprenant ou bien ficelé même quand le sujet de l'enquête était pas intéressant. Le mystère de la mort de Lilly n'était pas juste un prétexte pour regarder la saison jusqu'a la fin vu comme tout ce qu'on apprend petit à petit lors de la saison est cohérent avec la fin.
Message édité par ngkreator le 16-01-2010 à 11:52:12 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Mouahahaha, la blondasse électricienne de Heroes, tuée comme une merde par Sylar Message édité par bob_sylvestre le 20-01-2010 à 07:35:20 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
ngkreator | Je l'ai pas vu mourrir dans Heroes "la blondasse" Elle. La série à commencé à me gaver avec son rythme à dormir debout |
Bebel16 PSN: gcpengs | Bon c'est officiel, plus la peine d'attendre le film:
Message édité par Bebel16 le 18-01-2010 à 18:50:55 |
igor1984 | Quel dommage |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tant pis la S1 restera la meilleure (comme beaucoup de séries). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ngkreator | Rien de nouveau à mon avis, il continue de dire qu'il écrira quelque chose seulement si quelqu'un veut financer. |
ngkreator | J'ai vu les 2 dernières saisons. Toujours aussi captivant, j'ai du mal à me dire d'arrêter pour voir la suite plus tard. Tout se recoupe, plusieurs histoires en même temps (concurence Keith/Lamb/Vinnie, Les grands arcs, l'intrigue de l'épisode, les histoires de coeur ).
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | C'est sûr que VM mérite d'être plus connue, et même reconnue, parce que pour moi, c'est tout bonnement l'une des meilleures séries des années 2000. Les 3 saisons (les deux premières diront certains) sont vraiment une leçon de scénario maîtrisé qui m'épatera toujours. Y en a qui devraient en prendre de la graine!!
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
ngkreator | 30€ pour cette qualité c'est pas chère payé! Il faudrait que je revois les 3 saisons, pour le plaisir les revivre, mais aussi pour comprendre un peu mieux certaines histoires (j'avoue que des fois j'étais un peu perdu). Pour la suite ya vraiment moyen de faire quelque chose pendant son stage au FBI, où elle pourrait retomber (par grand hasard ) sur l'ancien agent du FBI qui enquêtait sur je sais plus quoi au lycée. Quitte à créer un rapport de force avec l'organisation des "The Castle" ou autre |
ngkreator | Je savais qu'il y avait eu un trailer pour une éventuelle saison 4. J'ai bien aimé l'infiltration dans le lycée Ca dégoute encore plus de ne pas avoir de suite |
hido45 | j'étais pas au courant pour le trailer |
ngkreator | Le trailer est sorti avec le DVD de la saison 3 en 2007, à un moment où il ne savait probablement pas s'il allait y avoir une suite ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 12-02-2010 à 13:34:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise mondiale en mars 2006 ??? | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Concert Jay Sean et Veronica. | [Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal |
[Série TV] Rome | Série : Hartley Coeurs à vifs |
recherche une serie | Recherche d'une série science fiction |
Butterfly Effect 2 + série ??? | la vie est devant nous serie TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Veronica Mars |