| |||||
| Auteur |  Sujet : [Serie Tv] Las Vegas | 
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 04-04-2006 à 18:18:44   ![]() ![]()  | 
Bebel16 PSN: gcpengs | Alors qui a regardé cet aprem?
  | 
Joy4Ever  | wai sympa le cross over   | 
Joy4Ever  | Mary plus cruche tu meurs quand même, elle à l'air completment ahurie   | 
chris_lo crisse l'eau ! | Elle a d'autres atouts    | 
Joy4Ever  | ba oui mais sa bêtise gache tout je trouve avec son grand sourire niait   | 
chris_lo crisse l'eau ! | t'aimes pas les bimbos américaines toi ??    | 
Joy4Ever  | 
Bebel16 PSN: gcpengs | 

| 
Publicité  | Posté le 18-04-2006 à 18:29:06   ![]() ![]()  | 
Bebel16 PSN: gcpengs | Pas d'épisode aujourd'hui.   | 
Skyline-GTR This is crazy... | Oui rien pour ajourd'hui, le GP etait bof, Imola n'est pas une piste propice au dépassement...J'ai loupé deux épisodes Las Vegas, ça fait beaucoup...   | 
Bebel16 PSN: gcpengs | Petit up pour demain.   | 
Bebel16 PSN: gcpengs | Pas mal l'épisode d'aujourd'hui. Pas mal aussi le passé de Danny chez la boite de Tina.   | 
Bebel16 PSN: gcpengs | Alors personne a regardé?  | 
BigEd  | Un peu qu'il a eu chaud , heuresement qu Ed est connu et respecté    | 
gamercool Lurker oisif | C'est quoi cette fin d'épisode   --------------- Groland  | 
Joy4Ever  | Késkiaeu?   | 
Joy4Ever  | 

| 
gamercool Lurker oisif | 
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi j'ai bien aimé cet épisode un peu loufoque et qui avait le style d'une bande dessinée.
  | 
velem  | Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un groupe qui a chanté lors d'un épisode de cette série !
  | 
darkshines Fight For Your Mind | 

| 

| 
revio  | Tiens au passage, savez-vous le nom de la musique qui passe au début du tout premier épisode (saison 1). Quand ed se dirige vers la chambre de Delinda    | 
velem  | 

| 
velem  | Les scénaristes devaient avoir bien fumé quand même...

| 
gamercool Lurker oisif | C'est ce que je me suis dit en voyant l'épisode et en plus :

--------------- Groland  | 
Bebel16 PSN: gcpengs | Au contraire, moi je trouvais cette épisode super marrant, ça changeait un peu. Par exemple, Delinda qui est triste non pas pour sa patronne mais pour avoir loupé les soldes.    | 
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | C'est le cadreur qui était mauvais, sinon on l'aurait vu le 747   --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.  | 
Bebel16 PSN: gcpengs | Alors plus personne ne regarde cette super série?    | 
chris_lo crisse l'eau ! | faut avouer qu'elle retombe un peu depuis le début de la saison 3  Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 30-06-2006 à 02:29:07  | 
guaranaxx  | quelq'un a vu l'épisode ou on vois aparaitre notre    | 
chris_lo crisse l'eau ! | oui je l'ai vu celui-là
  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connait la série "l'homme de nul part"? | Qui connait la série "the office" la version américaine? | 
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu | 
| Bac Philo série ES | je cherche le nom d'une serie | 
| help sur une serie tv des années 70 sur A2 | Qq sait si cette série reviendra ? | 
| Recherche titre de série des années 80 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie Tv] Las Vegas | |