| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie Tv] Las Vegas |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:17:39 ![]() ![]() |
BigEd | Nouveau foum de la série las vegas http://lasvegas.laserie.xooit.com/ venez nombreux |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
BigEd | scorpio ve rsus vien et tu pourraparler sur nikki cox |
BigEd | scorpio ve rsus vien et tu pourraparler sur nikki cox |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Allez je vote pour naturel moi. |
Skyline-GTR This is crazy... |
Skyline-GTR This is crazy... | Choisie! |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Message cité 1 fois Message édité par Skyline-GTR le 16-03-2006 à 18:26:38 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est marrant cette photo de Nikki Cox petite, elle jouait pas (furtivement) la petite amie d'Edward Furlong (alias John Connor) dans Terminator 2 ?? |
|
|
kaymi | episode 3*01
|
Skyline-GTR This is crazy... | C'est clair!
|
kaymi | l'interieur...
|
Skyline-GTR This is crazy... | +1!
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Vivement que la série reprenne le 26 mars sur TF1. Sinon pour ceux qui ont loupé le dernier épisode de la saison 2, TF le rediffuse le 19 mars. |
t610man | y a quelqu un qui peut me dire l'age des acteurs? |
Message édité par Bebel16 le 18-03-2006 à 13:05:16 |
Skyline-GTR This is crazy... | Il tabasse bien en tout cas! |
NeKsoN www.nekson.co | J'ai decouvert cette serie il ni a pas longtemps et je trouve ca pas mal, mais bon ca ne vaut pas lost Message cité 1 fois Message édité par NeKsoN le 18-03-2006 à 19:28:37 |
|
kaymi | non il l'a donne en echange, parce qu'il voulait sauver une fille qui avait des dettes a payer, alors ed lui demande sa montre et lui dit non, mais bon il va pas desobeir a ed et lui donne sa montre, je crois meme qu'il dit la marque mais j'en suis pas sur |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Sinon kaymi, tu sais dans quel épisode c'est? Cela l'aidera sans doute. |
kaymi | ola, je sais plus du tout, je suis comme toi, j'oublie souvent tres vite (pourtant ya eu que 2 saisons... Message édité par kaymi le 18-03-2006 à 23:00:52 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il vient d'etre créé et c'est le seul que j'ai trouver pour l'instant avec ceci:
|
kaymi | j'ai presque trouvé mais j'hesite entre l'episode 21 de la saison 1 et l'episode 14 de la saison 2
|
kaymi | j'ai trouvéééé, episode 7 saison 1
|
NeKsoN www.nekson.co | J'ai vu cette episode mais moi je ve pas exactement la meme montre, qui coute 12 000 dollards, mais une montre d'une marque moin connu genre casio |
chris_lo crisse l'eau ! | Ed oblige à Danny de donner sa montre (offerte plus tôt) à un escroc pour qu'il laisse tomber la dette de la fille
Message édité par chris_lo le 19-03-2006 à 00:58:39 |
NeKsoN www.nekson.co | Ouai je sais bien mais vous connessez pas un model de montre qui serait un peu dans se style ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui connait la série "l'homme de nul part"? | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Bac Philo série ES | je cherche le nom d'une serie |
| help sur une serie tv des années 70 sur A2 | Qq sait si cette série reviendra ? |
| Recherche titre de série des années 80 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie Tv] Las Vegas | |