Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] The Killing

n°39291042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2014 à 16:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Turbo16 a écrit :

Spoiler final saison 4
 

Spoiler :

Le moment ou Sarah se rend compte que Holder n'a pas piqué la douille mais qu'elle était simplement tombée par terre, le sentiment de regret passait tellement bien à l'image :love:
 
Sinon j'ai toujours autant accroché à l'ambiance sombre de la série, l'ecole militaire j'ai trouvé ça cool :o



Spoiler :

Et la scène ou elle l'accuse aussi, ces regards ...  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 16:40:37  profilanswer
 

n°39302410
SOF40
Posté le 28-08-2014 à 15:40:12  profilanswer
 

j'ai finit à mon tour,  
 
pas mal, jolie conclusion même si beaucoup de ficelle
 

Spoiler :

Notamment la douille qui joue à cache cache, c'est un peu gros  
 
Idem pour Linden qui balance le téléphone à cet endroit, c'est très con.


 
Par contre ce duo d'acteur est vraiment génial


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39319486
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-08-2014 à 00:55:34  profilanswer
 
n°39811149
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 17-10-2014 à 13:52:14  profilanswer
 

Voilà, série terminée, ce duo d'excellents acteurs va me manquer. Concernant la fin,

Spoiler :

un peu étonné quand même que Linden laisse Joe Mills prendre autant (vu le nombre de filles tuées il sera condamné à mort) alors qu'il n'est "que" pédophile. Ça ne correspond pas vraiment au caractère de Linden je trouve.
 
Et sinon, la happy end avec la romance entre Holder et Linden, même si elle permet de finir sur une note positive, n'était pas nécessaire je trouve (et peu crédible).

n°42849349
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2015 à 10:20:35  profilanswer
 

Pour ceux qui sont en manque de ze killing je vous recommande :
 

  • Les Enquêtes du Département V : Miséricorde

Et le 2è  

  • Les Enquêtes du Département V : Profanation

Il s'agit d'enquêtes séparées, 5 épisodes sont prévus et 2 donc, listés au-dessus, sont déjà sortis.
 
C'est Danois et un peu dans la veine -sans toutefois égaler ! - The Killing.
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°47955562
The Dude
Posté le 06-12-2016 à 20:01:03  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Concernant la fin de la saison 1
 

Spoiler :

N'empêche j'ai pas trop compris pourquoi Vaun avait aussi violé la fill du coup.



Daphne a écrit :

Concernant ton spoiler :
 

Spoiler :

Au tout dernier épisode, Hartmann appelle la police, ivre, pour leur avouer quelque chose. Le policier lui coupe l'herbe sous le pied en lui disant que l'assassin avait été trouvé et que l'affaire était close.
Du coup Hartmann se tait.
Peut-être qu'il allait avouer qu'avant que Vagn n'arrive, il avait fait sa fête à la gamine ? Ce qui expliquerait qu'elle ne voulait pas discuter avec Vagn, elle était en état de choc, que Vagn a pris pour une crise de caprice qui a conduit à ce qu'il pète un plomb lui aussi.
Ca paraît peu probable mais il était fin bourré et peut-être que le récit de Marten a éveillé des souvenirs enfouis de la soirée ?



Sortant tout juste du visionnage, cette lecture m'a semblé assez franchement implicite dans les scènes de toute fin.
Après le final laisse de toute façon un paquet de paramètres en suspend, ou tout du moins dans le flou, donc chacun en fera ce qu'il voudra :o
 
Le seul truc un peu chiant, qui a fait que les derniers épisodes m'ont paru très long :

Spoiler :

Au 16 ou 17, quand Leon prend la mouche, paraît mal à l'aise, sort son pseudo-aveu à Pernille, se barre, appelle Lund en panique, c'est assez obvious (pour le spectateur, pas pour la police) que Vagn est reponsable du bousin, et derrière ça brode avec peu de suspens quand à l'issue.


---------------
-      ☻  ☻      -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work -
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012Suivre notre avancement dans une série TV.
Velo fitness - BH Fitness série GSG[Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Killing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR