|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle série pour moi ?? |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:33:39 |
LooKooM Modérateur | 24H Chrono ? |
igor1984 | ah déjà vue celle là, trouvé ça très lourd vers la fin !
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Battlestar Galactica --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
667 Le voisin de la Bête | Sleeper Cell
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par Z_cool le 05-08-2008 à 16:07:53 --------------- #mais-chut |
Babouchka You're no fun anymore | Jekyll
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:07:40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | dans le genre mini série y a aussi the lost room --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
igor1984 | Bon, ben je vais essayer ce fameux six pieds dessous alors !
|
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Je vais aussi essayé de regarder 6feet, ca a l'air bien |
nyhctom C'mon c'mon | Rescue Me et Scrubs, c'est pas que drôle nan mais 6FU ça va le faire supra chier, il a pas aimé The Wire Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-08-2008 à 16:14:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- #mais-chut |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
nyhctom C'mon c'mon |
6FU c'est encore plus lent et y a encore moins d'action que The Wire, et il veut que ça bouge, le gusse ah oui tiens ça avait pas été proposé Sopranos... Message édité par nyhctom le 05-08-2008 à 16:34:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | Mi-5 ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J_D_ | Je plussoie Rescue me. |
igor1984 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Dr house
|
tof_666 | Ouais The Sopranos est vraiment superbe comme série New York 911 est vraiment sympa aussi |
mixmax Too old for this shit. | breaking bad monkey dust (c'est particulier) Message édité par mixmax le 06-08-2008 à 13:21:44 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nyhctom C'mon c'mon |
nan mais quand tu dis essayer, c'est quoi, 15 minutes d'un épisode au pif ? Hey, ce sont des séries, faut mater quand même quelques épisodes successifs avant de juger définitivement Message édité par nyhctom le 06-08-2008 à 13:32:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Sinon, si tu aimes Dexter, et que t'es pas complètement hermétique aux mangas, je te conseille fortement Death Note --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
pakm |
|
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
nyhctom C'mon c'mon |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Oui, ça a déjà été fait. Honnêtement, j'ai pas trouvé ça terrible. --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
nyhctom C'mon c'mon | un gros navet, pour être honnête Enfin ptet qu'à 13 ans j'aurais aimé... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Mouais, le jeu d'acteur est pourri au possible, ils ont coupé énormément de points clés de la série, le suspense est mal mis en scène etc. Je le mettrais au même niveau de film que vercingétorix, en gros --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le |