Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)

n°68464340
francis125​6
Posté le 23-05-2023 à 09:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Episode 7 9: :o
 

Spoiler :


Roman s'écroule encore une fois,ça sent clairement la fin du bal pour lui.
Kendal se noie, mais cherche tout de même à renforcer son réseau.
Shiv se fait balader, la chute risque d'être épique. Enfin, c'est le ressenti que j'en ai.
J'ai l'impression que celui qui s'en sort le mieux est Tom en se détachant.


Message édité par francis1256 le 23-05-2023 à 10:06:29
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 09:34:01  profilanswer
 

n°68464345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 09:34:47  profilanswer
 
n°68464370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 09:39:11  profilanswer
 

S04e09

Spoiler :

L'actrice qui joue Shiv est vraiment enceinte en fait, je me doutais dans les épisodes précédents, mais là ça saute aux yeux. Bref, les scénaristes ont du composé avec  :d


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68464574
francis125​6
Posté le 23-05-2023 à 10:07:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :

S04e09

Spoiler :

L'actrice qui joue Shiv est vraiment enceinte en fait, je me doutais dans les épisodes précédents, mais là ça saute aux yeux. Bref, les scénaristes ont du composé avec  :d



 
Je me suis dis la même chose depuis quelques épisodes.
Mais oui, ça se voit encore plus sur le dernier.

n°68465981
oranginaaa​a
Posté le 23-05-2023 à 13:00:23  profilanswer
 

S04e09  

Spoiler :

Le problème pour Shiv est que son alliance n'est conditionnée qu'au bon vouloir de Matsson, il peut changer d'avis comme bon lui semble, et le fait de s'afficher avec Jeryd Mencken risque là aussi de lui revenir en pleine face. Je vois bien ce dernier perdre finalement l'élection à l'épisode 10. :o
L'enterrement était malaisant au possible, bien apprécié.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 23-05-2023 à 13:01:16

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68467014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 15:03:03  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

S04e09  

Spoiler :

Le problème pour Shiv est que son alliance n'est conditionnée qu'au bon vouloir de Matsson, il peut changer d'avis comme bon lui semble, et le fait de s'afficher avec Jeryd Mencken risque là aussi de lui revenir en pleine face. Je vois bien ce dernier perdre finalement l'élection à l'épisode 10. :o
L'enterrement était malaisant au possible, bien apprécié.



Spoiler :

Shiv, jamais elle gagne la rat race  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68467082
oranginaaa​a
Posté le 23-05-2023 à 15:10:38  profilanswer
 

Pas trop de succès cette série sur hfr, c'est dommage. :/


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68467369
francis125​6
Posté le 23-05-2023 à 15:42:34  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Pas trop de succès cette série sur hfr, c'est dommage. :/


 
Tous les topics sont comme ça depuis quelques mois. Le forum est en bout de course.

n°68470972
Rasthor
Posté le 24-05-2023 à 00:14:12  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tous les topics sont comme ça depuis quelques mois. Le forum est en bout de course.


Depuis quelques années même.
 
Y'a pas de miracles, les forums étaient la plateforme reine dans les années 2000 et 2010. Mais les jeunes vont maintenant sur les réseaux sociaux genre Facebook, Instagram, Twitter. (et encore, je cite des réseaux de vieux. :O ). Il y a aussi des autres plateformes comme Discord, ou des groupes Whatsapp ou Telegram.
 
Donc il n'y a quasiment plus de sang frais. Et ds membres actuels se lassent, voir même décèdent. C'est la vie.

n°68470981
Rasthor
Posté le 24-05-2023 à 00:18:34  profilanswer
 

Sinon l'épisode 9 était bien, mais sans plus.
 
Curieux de voir le dernier épisode.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 00:18:34  profilanswer
 

n°68503790
francis125​6
Posté le 29-05-2023 à 12:06:08  profilanswer
 

Très bon dernier épisode. Pas déçu de ce final. :)

n°68505472
CorB3n
Posté le 29-05-2023 à 16:40:57  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Très bon dernier épisode. Pas déçu de ce final. :)


Difficile quand même pour certains persos. La série laisser présager de la fdputerie mais à ce point, pfiou… on peut respirer


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68508115
AuldPuck
Posté le 29-05-2023 à 22:50:53  profilanswer
 

Bon final.

 
Spoiler :

Kendall en dépression qui va pouvoir se consoler avec la tonne de tunes qu'il va récolter [:francis_llacer:1]

n°68508233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2023 à 23:10:12  profilanswer
 

Wow !
Très bon final.

 
Spoiler :

Comme prévu, Tom remporte la timbale  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68508620
CorB3n
Posté le 30-05-2023 à 07:19:45  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/television [...] utm_term=1
 
La fin alternative risquait d’être moins drôle…


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68509051
yanomamii
Posté le 30-05-2023 à 09:44:19  profilanswer
 

J'aime bien aimé la fin même si :  

Spoiler :

J'aurais préféré une happy end, enfin happy pour les autres pas pour Tom. J'ai un peu de mal à comprendre le moove de Shiv aussi, peur d'être seul avec son enfant? Tom est un tel enculé, j'ai pas compris.

n°68509107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 09:55:13  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

J'aime bien aimé la fin même si :

Spoiler :

J'aurais préféré une happy end, enfin happy pour les autres pas pour Tom. J'ai un peu de mal à comprendre le moove de Shiv aussi, peur d'être seul avec son enfant? Tom est un tel enculé, j'ai pas compris.



Spoiler :

Shiv aura vraiment été la pire des trois. Elle aura tout simplement pensé à sa gueule au dernier moment. Entre Kendal à la tête du groupe et son mari, elle a fait un choix. Assez dégueulasse il faut le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-05-2023 à 09:56:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68513157
abonisyah
Posté le 30-05-2023 à 18:47:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Depuis quelques années même.
 
Y'a pas de miracles, les forums étaient la plateforme reine dans les années 2000 et 2010. Mais les jeunes vont maintenant sur les réseaux sociaux genre Facebook, Instagram, Twitter. (et encore, je cite des réseaux de vieux. :O ). Il y a aussi des autres plateformes comme Discord, ou des groupes Whatsapp ou Telegram.
 
Donc il n'y a quasiment plus de sang frais. Et ds membres actuels se lassent, voir même décèdent. C'est la vie.


 
j'ai pas encore pris le pass warner ... j'vais le faire là et je reviens après fait mon habituel retour dithyrambique de fin de saison en disant que c'est la meilleur série de l'univers juste un petit contre temps pour ma part :o


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68516170
garcia_h
Posté le 31-05-2023 à 00:12:14  profilanswer
 


Fini  
 

Spoiler :

Je pense que j'aurai aimé un "que deviennent-ils ?" mais c'est pas plus mal comme ça.
 
Juste globalement sur cette saison.. Je sais pas si c'est ma mémoire qui joue des tours mais Matsson dans la dernière saison, il paraissait bcp plus réservé et cette saison il est beaucoup plus exubérant je trouve. On passe du geek reclus au geek de façade sans donner d'indices là dessus.
 

n°68516191
sashock
Posté le 31-05-2023 à 00:14:36  profilanswer
 

Tom est mon perso préféré depuis le début, je les adore avec Greg.

Spoiler :

Mais en fait avant cette saison 4 on l'a jamais vu "travailler" et je ne le prenais pas au serieux comme les Roy en fait :D
Final sympa même si le moment d'idylle fraternelle en italie est un peu tiré par les cheveux, et encore plus le retournement final de shiv.
Moi je l'interprete comme le fait qu'elle donne à Tom tout ce qu'il a toujours voulu, et ce ne sera plus un rigolo, il sera "à sa hauteur" du coup cela donne plus de chances à leur couple et leur futur foyer familial.
 

n°68521570
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 31-05-2023 à 18:02:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Spoiler :

Shiv aura vraiment été la pire des trois. Elle aura tout simplement pensé à sa gueule au dernier moment. Entre Kendal à la tête du groupe et son mari, elle a fait un choix. Assez dégueulasse il faut le dire.



 

Spoiler :

Elle fait le choix de la raison : Kendall ne sera jamais un bon CEO. Et la réaction de Ken lui donne raison. Je ne pense pas qu'elle ait fait son choix par rapport à Tom en premier lieu.


 

garcia_h a écrit :


Fini  
 

Spoiler :

Je pense que j'aurai aimé un "que deviennent-ils ?" mais c'est pas plus mal comme ça.
 
Juste globalement sur cette saison.. Je sais pas si c'est ma mémoire qui joue des tours mais Matsson dans la dernière saison, il paraissait bcp plus réservé et cette saison il est beaucoup plus exubérant je trouve. On passe du geek reclus au geek de façade sans donner d'indices là dessus.
 



 
 
C'est expliqué dans un épisode Le 7 il semble
.

Spoiler :

Aba dit à un moment que c'est eux qui ont construit cette image publique


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°68521886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 18:56:16  profilanswer
 

lytos a écrit :


 

Spoiler :

Elle fait le choix de la raison : Kendall ne sera jamais un bon CEO. Et la réaction de Ken lui donne raison. Je ne pense pas qu'elle ait fait son choix par rapport à Tom en premier lieu.


 


Pas trop d'accord.
 

Spoiler :

Elle déteste Tom. Mais elle préfère être la femme du CEO que la sœur du CEO. Elle le fait d'abord pour elle selon moi. C'est Roman qui a raison, et du coup qui s'en sort le mieux : ils sont tous inaptes. Kendall avait au moins l'amour de la compagnie je pense. Shiv même pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68522226
onina
Posté le 31-05-2023 à 19:46:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas trop d'accord.

 
Spoiler :

Elle déteste Tom. Mais elle préfère être la femme du CEO que la sœur du CEO. Elle le fait d'abord pour elle selon moi. C'est Roman qui a raison, et du coup qui s'en sort le mieux : ils sont tous inaptes. Kendall avait au moins l'amour de la compagnie je pense. Shiv même pas.


 

+1

 
Spoiler :

Elle n'aime pas Tom, mais elle a encore moins confiance en Kendall, qui l'évincerait au 1er désaccord. Et elle pense probablement au futur de son gamin aussi. Et elle va refaire la vie de sa mère dans une sorte de prison dorée. Mais pour elle mieux vaut être la femme du CEO et la mère de son enfant que rien du tout. C'est assez horrible comme conclusion.

n°68523415
garcia_h
Posté le 31-05-2023 à 22:13:33  profilanswer
 

lytos a écrit :


 
C'est expliqué dans un épisode Le 7 il semble
.

Spoiler :

Aba dit à un moment que c'est eux qui ont construit cette image publique



 
C'est vrai, je l'avais pas interprété comme ça ce passage..
 

onina a écrit :


 
+1
 

Spoiler :

Elle n'aime pas Tom, mais elle a encore moins confiance en Kendall, qui l'évincerait au 1er désaccord. Et elle pense probablement au futur de son gamin aussi. Et elle va refaire la vie de sa mère dans une sorte de prison dorée. Mais pour elle mieux vaut être la femme du CEO et la mère de son enfant que rien du tout. C'est assez horrible comme conclusion.  



 

Spoiler :

Je trouve ça ni pire ni moins pire que ce qu'elle a pu subir de rabaissements de la part de ses frères.

n°68600414
abonisyah
Posté le 12-06-2023 à 07:53:50  profilanswer
 

Magnifique final pour achever cette série
Ça aurai mérité 5 saisons (avec la même fin) mais c’est bon Succession rentre dans le panthéon des plus grande séries…
Y’a pas un mauvais acteur, pas un mauvais personnage bordel  
la scène de dispute sur le balcon papapa fait la diffuser dans les cours d’art dramatique

 
Spoiler :

Grand fan de Tom en vrai c’est lui qui mérite le plus  :love:
que des dégénéré incapable chez les Roy … bien joué mon Tommy


Message édité par abonisyah le 12-06-2023 à 07:55:19

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Série l'aventurier des étoilesRecherche serie TV selon image du generique
[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022Loki, nouvelle série Disneyplus
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\[TU] Pluto TV est disponible en France !
Jeu TV F3 Jouons à la maison 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Succession - HBO (Série terminée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR