| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 17:08:14 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
donut78 Stop eating donuts | Ce speech de Logan chez ATN dans l'épisode 2
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Épisode 3 vu, okay --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bweezy Lost in Translation | Inside the Episode: Season 4, Episode 3 Le cast revient sur cet (important) épisode. https://www.youtube.com/watch?v=HSm-4kCs3I4 Message édité par Bweezy le 14-04-2023 à 10:58:59 |
garcia_h |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 11:21:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | s04e04
CorB3n ッ |
Rasthor | La phrase finale prononcée par Kendall, sourire en coin. Ma-gi-str-al !!!
|
donut78 Stop eating donuts | S04E05
yggy Beamish for ever | Ça y est, je viens de rattraper mon retard en ayant maté toute la série jusqu'à cet épisode 6 de la saison 4 |
Rasthor | Pour info, il reste encore 4 épisodes. Le 8ème sera réalisé par Andrij Parekh (qui a réalisé le S04e05, "Kill list" ), et les 9&10 par Mark Mylod (qui a réalisé le S04e03, "Connor's Wedding" ). Message édité par Rasthor le 02-05-2023 à 22:23:50 |
LeGrandMatheux Animateur |
Il y'a un problèmes de ton selon moi * pour l'instant, entre une sitcom avec humour noir mais sans rire du public. J'espère que ça va changer sinon je pense quitter fin s1. J'aime beaucoup 1 ou 2 personnages donc je continue mais je trouve ça mal équilibré/déroutant. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-05-2023 à 18:05:33 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Pascal_974 | Les épisodes sont chacun une merveille !
|
Rasthor | Les punchlines du S04e07:
|
donut78 Stop eating donuts | Un S04e07 un poil en dessous je trouve. Plus que trois
Rasthor |
Beaucoup aimé au contraire. Surtout le respect que l'action se passe sur un seul moment et un seul lieu.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2023 à 14:26:01 |
CorB3n ッ |
francis1256 | Episode 8 :
|
Rasthor | Excellent épisode!
|
Cutter | Une hypothèse sur la signification de l'affiche de la saison 4: seraient-ils sur un navire en train de couler ? Message édité par Cutter le 15-05-2023 à 23:37:55 --------------- last.fm |
francis1256 |
|
CorB3n ッ | Dystropique mais pas tant que ça.
Cutter |
--------------- last.fm |
francis1256 |
|
CorB3n ッ |
Rasthor | Pour le moment, la saison est un sans-faute. J'ai peur pour la façon dont la série va se finir. Message édité par Rasthor le 17-05-2023 à 09:31:00 |
Cutter |
--------------- last.fm |
donut78 Stop eating donuts | S04E08
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-05-2023 à 15:19:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CorB3n ッ |
francis1256 |
|
oranginaaaa | Cette claque !
Message édité par oranginaaaa le 21-05-2023 à 00:15:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
donut78 Stop eating donuts | Plus qu'un
francis1256 | Episode
Message édité par francis1256 le 23-05-2023 à 10:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Série l'aventurier des étoiles | Recherche serie TV selon image du generique |
| [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | Loki, nouvelle série Disneyplus |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! |
| [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| Jeu TV F3 Jouons à la maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | |