Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys

n°45875892
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-05-2016 à 12:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et un poil d'humour aussi comme le vieux scientifique et l'histoire du lit a partager :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 12:55:40  profilanswer
 

n°46467417
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2016 à 00:02:14  profilanswer
 

episode s02e13  absolument enorme :D

 

la P.atronne :D
le speech  :D

 

et cte fin de saison  [:vapeur_cochonne]


Message édité par HumanRAGE le 20-07-2016 à 00:22:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46467586
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-07-2016 à 00:29:45  profilanswer
 

Mais quel chef d'oeuvre ce season finale !!!!!! :love: :bounce:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46477203
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-07-2016 à 22:37:45  profilanswer
 

Dommage moi qui espérait que le fils soit son propre père :(


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°46492098
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-07-2016 à 12:01:54  profilanswer
 

Cette fin de saison en apothéose :love:


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49651629
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2017 à 16:20:48  profilanswer
 

reprise samedi prochain, debut de la 3eme saison...  
 
... par 4 episodes, 3 le dimanche et 3 de plus le lundi, soit 10 et la 3eme saison sera alors finie en 3 jours [:le kneu]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49652672
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-05-2017 à 17:53:46  profilanswer
 

Ouais, c'est pour se tester face aux formules Netflix.
La saison suivante sera la dernière


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49654289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2017 à 19:42:51  profilanswer
 

ca va etre du compact a digerer  [:911gt3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49812590
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2017 à 03:39:24  profilanswer
 

maté les 4 premiers, ma foi c'est pas mal tout a la suite :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49837358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

pas vilaine cette saison 3, a l'an prochain


Message édité par HumanRAGE le 23-05-2017 à 17:36:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 17:36:45  profilanswer
 

n°49838471
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-05-2017 à 19:53:43  profilanswer
 

Les 4 premiers sont super sympas :) de jolis twists de tous les côtés, pour tous les personnages  !
J'attend la HQ  pour continuer ;o
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49945391
PsykOoO
Posté le 03-06-2017 à 21:01:12  profilanswer
 

Meilleure saison jamais cette troisième  :love:

n°49945915
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-06-2017 à 21:30:57  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Meilleure saison jamais cette troisième  :love:


Je te rejoins là dessus ! Un pur régal :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50061429
wincent
Posté le 15-06-2017 à 09:47:54  profilanswer
 

J'ai commencé la saison 3, pour l'instant j'aime bien. Par contre, j'aurais dû réviser un peu les évènements de la saison 2, j'étais un peu perdu au début.
C'est étonnant que cette série ne rencontre pas plus de succès.

n°50395464
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-07-2017 à 09:52:58  profilanswer
 

Peut etre a cause de l'acteur principal qui est un poil triste et pas tres joyeux, aussi bien dans stargate que once upon...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°53615138
wincent
Posté le 18-06-2018 à 17:54:58  profilanswer
 

Up
La diffusion de la 4ème et dernière saison a commencé ce week-end.

n°53615294
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2018 à 18:06:06  profilanswer
 

vu les 3 premiers
 
et c'est reparti pour un tour de manège :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53676428
dami3n
Posté le 23-06-2018 à 23:47:54  profilanswer
 

Episode s04e06 ... WTF !

Spoiler :

Jennifer qui chante du Pink devant les nazis  :pt1cable:  
Cassie en sexy SS :D

n°53687884
wincent
Posté le 25-06-2018 à 13:58:32  profilanswer
 

Pour essayer de m'y retrouver j'ai relu la timeline principale :
http://www.syfy.com/12monkeys/time [...] r-timeline
Comme indiqué, il y a des bouts de timeline qui ont été "effacées" parfois.

n°53827013
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2018 à 01:59:26  profilanswer
 

fini  [:benny hill]  [:benny hill]  [:benny hill]  
 
bien sympa :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53839006
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2018 à 16:14:42  profilanswer
 

vous avez tous laché l'affaire avant la fin ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53839472
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-07-2018 à 16:44:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

vous avez tous laché l'affaire avant la fin ? :D


 
Nope, j'ai fini la série hier.  :jap:  
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53842737
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-07-2018 à 22:00:23  profilanswer
 

Non, c’est l’été , je boufferai la saison plus tard /)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53865302
wincent
Posté le 11-07-2018 à 18:25:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

vous avez tous laché l'affaire avant la fin ? :D


Nope, fini lundi soir.
Pendant la saison 2, je trouvais que ça partait un peu dans tous les sens et j'avais peur pour la suite.
Finalement, les saisons 3 et 4 ont eu chacune un fil conducteur et j'avais plus l'impression que les scénaristes savaient où ils voulaient aller.
Les saisons étaient toutes construites un peu pareil : pendant la majorité des épisodes les "héros" sautent d'époque en époque à la recherche d'un artefact ou d'un personnage qui s'avère au final non-déterminant, un plan B est trouvé à l'arrache à la fin et il fonctionne contre toute probabilité. Et 1 ou 2 fois par saison la base des gentils est prise d'assaut.
Bon après, le principe de causalité, ils en faisaient un peu ce qu'ils voulaient selon les circonstances : un coup ça efface des lignes temporelles, un autre coup il faut absolument revenir dans le passé pour s'assurer que ce qui s'est produit se réalise  :pt1cable:  
 
D'ailleurs, HumanRAGE toi qui a l'air de bien t'y retrouver dans Westworld, tu ne trouves pas que c'est encore plus complexes dans 12  Monkeys avec toutes ces timelines ?

Spoiler :

Selon vous, le fait d'effacer James Cole font qu'ils laissent l'épidémie se produire ? Au final la série n'aura servi à rien, non ? Enfin, à part sauver le dieu Serpent/Temps :o


 
Un peu déçu du happy-end malgré tout,

Spoiler :

j'aurais préféré que les personnages se recroisent en ayant l'impression de s'être déjà vu, mais pas plus. Un peu comme la fin du film l'Effet Papillon.


Si un jour j'ai le temps, je pense que je me referais la série, ça doit être intéressant à revoir en connaissant les tenants et aboutissants.

n°53871407
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2018 à 09:03:40  profilanswer
 

wincent a écrit :


Nope, fini lundi soir.
Pendant la saison 2, je trouvais que ça partait un peu dans tous les sens et j'avais peur pour la suite.
Finalement, les saisons 3 et 4 ont eu chacune un fil conducteur et j'avais plus l'impression que les scénaristes savaient où ils voulaient aller.
Les saisons étaient toutes construites un peu pareil : pendant la majorité des épisodes les "héros" sautent d'époque en époque à la recherche d'un artefact ou d'un personnage qui s'avère au final non-déterminant, un plan B est trouvé à l'arrache à la fin et il fonctionne contre toute probabilité. Et 1 ou 2 fois par saison la base des gentils est prise d'assaut.
Bon après, le principe de causalité, ils en faisaient un peu ce qu'ils voulaient selon les circonstances : un coup ça efface des lignes temporelles, un autre coup il faut absolument revenir dans le passé pour s'assurer que ce qui s'est produit se réalise  :pt1cable:  
 
D'ailleurs, HumanRAGE toi qui a l'air de bien t'y retrouver dans Westworld, tu ne trouves pas que c'est encore plus complexes dans 12  Monkeys avec toutes ces timelines ?

Spoiler :

Selon vous, le fait d'effacer James Cole font qu'ils laissent l'épidémie se produire ? Au final la série n'aura servi à rien, non ? Enfin, à part sauver le dieu Serpent/Temps :o


 
Un peu déçu du happy-end malgré tout,

Spoiler :

j'aurais préféré que les personnages se recroisent en ayant l'impression de s'être déjà vu, mais pas plus. Un peu comme la fin du film l'Effet Papillon.


Si un jour j'ai le temps, je pense que je me referais la série, ça doit être intéressant à revoir en connaissant les tenants et aboutissants.


Spoiler :

ils laissent/déclenchent l'épidémie eux meme pour rendre le voyage dans le temps possible et ne pas laisser Titan dominer le temps.
En effacant Cole, ils effacent l'epidémie, le voyage temporel et titan, et markridge fait maintenant des licornes plutot que des armes bacteriologiques :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53902382
Altarius
As de la digression
Posté le 15-07-2018 à 17:34:14  profilanswer
 

J'ai attaqué la quatrième saison, c'est du beau spectacle servi par d'assez magnifiques images de FX.  
Par contre pour reprendre après une années d'attente c'est vraiment chaud, je ne me souviens plus trop de la dernière saison, heureusement j'avais le dernier épisode sous le coude.
J'aime beaucoup mais mon reproche principal est que c'est vraiment abusé les facilités, il y a des trucs vraiment énormes, que ce soit comme par ex.

Spoiler :

lorsqu'il suffit de prendre une cellule énergétique ni vu ni connu de leur propre base à une autre époque, le policier ( vache! Je n'ai reconnu Lord Varys que grâce à sa voix ) descendant des primary qui les reconnait et accepte tout sans broncher, la méchante Olivia vraiment très méchante,
ou encore les paradoxes possible avec les retours dans le temps dont les protagonistes ne se souviennent pas, mais là il y a peut être une explication évoqué dans les précédents épisodes dont je ne me souviens plus.


 
C'est très plaisant à suivre mais ça me semblait pas aussi caricatural dans les autres saisons, heureusement la touche d'humour permet d’alléger tout ça.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53959011
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2018 à 14:07:29  profilanswer
 

'Tain, il ne me reste un seul épisode à voir mais j'ai presque rien retenu de la saison. J'ai l'impression d’être passé à coté de pal mal de truc, je comprends souvent pas super bien, limite je me demande parfois si c'est monté correctement  :D  
 
Pourtant Dark ou WW ca va, mais là j'ai été souvent un peu perdu. Ça me refera l'ocas d' un second visionnage depuis le début.
 
A coté de ça, 12 Monkey a les moyens de ses ambitions, le soin accordé aux décors et les FX sont vraiment d'excellente qualité [:baarf:3]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56346050
Feuke202x
Posté le 18-04-2019 à 19:16:20  profilanswer
 

Je visionne l'intégrale de la série depuis quelques jours (je suis à la fin de la saison 2) et voila ce que j'en pense .
 
J'adore ! Dommage que la 4ième saison ne soit pas dispo sur Netflix !
 
Je ne dois pas être normal mais je m'étais endormi pendant le film  :whistle: ... Je vais sans doute lui donner une seconde chance plus tard.
 
D'ailleurs j'ai reconnu

Spoiler :

George Mason de 24h chrono (Xander Berkeley)


Message édité par Feuke202x le 18-04-2019 à 19:17:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Fortitude[Serie] Eye Candy
[Série TV] Marco Polo- toute la S1 dispo depuis le 12/12/14Les films à la TV... vous regardez ?
[TV] Better Call Saul - Série Terminée[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR