|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC |
Bruno Duchemin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:27:26 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Ouais c'était du lourd encore niveau logique du scénar
Message édité par KimBrendel le 06-05-2011 à 23:07:39 |
teks9 8 ça suffit | Rien que le mec qui arrive à passer dans l'avion avec de la drogue quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bruno Duchemin | Épisode 20 excellent !!! Si la série se conclut avec cette qualité, elle aura une fin honorable |
0cool29 | J'ai arrêté de suivre après la coupure, ça vaut le coup de regarder les épisodes qui sont sortis ? J'aimais bien le peu d'épisode que j'ai vu en tout cas. |
billtornade | Bonjour à tous,
|
teks9 8 ça suffit | Pourtant le torrent de series ne s'est jamais arrêté (un indice chez vous) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Fami | Pas de surprise, série annulée:
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:02:58 |
Elbarto | en gros ils cherchent à faire renaitre la série sur une petite chaine du câble, mais ils risquent en contrepartie d'avoir un budget très faible qui ne sera pas compatible avec une série à tendance science-fiction/action/24/Jack Bauer, l'autre obstacle pourrait être le casting, les acteurs de la première saison plus ou moins connus ne voudront peut-être pas s'enfermer dans une série en déclin qui risquerait de faire tâche sur leur CV, ils feraient mieux de trouver une nouvelle série pour rebondir Message édité par Elbarto le 13-05-2011 à 23:18:53 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ils ont balancé la sauce sur l'ép 21 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Salut tout le monde
|
Elbarto | grosse perte de crédibilité à cause d'un changement majeur de personnalité chez un personnage,
|
Dkiller | La semaine prochaine c'est le dernier non ?
|
Dkiller | Très bon dernier épisode pour la série, très 24esque avec bcp d'action rapide, ça avance très vite
Message édité par Dkiller le 25-05-2011 à 21:33:37 |
Message édité par KimBrendel le 25-05-2011 à 20:47:43 |
Elbarto | apparemment si aucune chaine ne veut reprendre la série alors la saison 2 pourrait être éditée sous forme de romans Message édité par Elbarto le 25-05-2011 à 20:50:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La série était pas mal mais ils ont à mon avis étaient beaucoup trop ambitieux avec trop d'histoire dans l'histoire donc ça a vite découragé les gens à suivre la série.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Elbarto | pour résumer seul le premier et le dernier épisode valaient le coup d'oeil,
|
Dkiller |
Par contre totalement d'accord, le coup de Sean le gars qui arrive a déjouer les plans de tout le monde alors que c'est un petit pirate informatique minable c'était un peu too much Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-05-2011 à 21:35:32 |
Bruno Duchemin |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | omg les héros de cette série
|
teks9 8 ça suffit | Non mais balle dans la tête direct, comme les flics dans le métro en GB.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
boubou10 GT: bibiguigui78 | dommage en tout cas que la série s'arrete, le dernier épisode est vraiment bien
|
tyranai | Par curiosité on peut m'expliquer la fin?
|
grozibouille | Bon débarras cette série. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 29-05-2011 à 02:50:59 |
knahos Question Reality... | http://www.maxiseries.fr/the-event [...] syfy-19683
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Elbarto | en gros NBC a refourgué la série à sa filiale syfy ( anciennement sci-fi ), un peu comme si M6 refilait une série à W9
|
NeoDc Born to be a larve | Ça avait fonctionné avec Southland, passant de NBC à TNT, mais bon c'était pas non plus le même background.
--------------- demain n'existe pas... |
tiburs1 | Pour moi le gros plus de la serie a été de faire découvrire au grand public la sublime Taylor Cole (qui joue le rôle de Vicky). De loin la plus jolie fille aparue ces derniéres années dans une série TV. Sinon j'ai bien aprécié la série dans l'ensemble, mais bon c'est vraiment mon genre de predilection donc...Croisons les doigts pour une deuxieme saison. |
harold_finch | Ah merde, un pote m'avait parlé de "the event", je l'ai sur mon DD depuis des mois et là je me suis dit que c'était le moment de regarder ça --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, je viens de me faire toutes la saison d'une traite.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis the Event qui passe sur Canal.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
basketor63 Gauche = TT | j'ai tenté la série
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série HBO] Boardwalk Empire | Le nom d'une série TV des années 90 |
[Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott | nouvelle affaire bettencourt |
[Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ | recherche film ou série parlant des mathématiques.. |
The Brassens / La pompe moderne. | Choix d'une nouvelle voiture, budget ~18K€ |
[mini série TV] The pillars of the earth | |
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC |