|
Auteur | Sujet : [Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 18:51:00 |
Elbarto |
|
teks9 8 ça suffit | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Audience toujours basse pour la reprise, autour de 5M...en même temps pas étonnant vu la longue coupure...
--------------- demain n'existe pas... |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 10-03-2011 à 14:28:46 |
Elbarto | ça ne déchaine pas les foules cette série, pas beaucoup de commentaires dans ce topic |
teks9 8 ça suffit | Non mais les Français qui roulent en 104 Et le bon français avec l'accent qui tache --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:36:35 |
Jean-Kevain |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 29-03-2011 à 21:38:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jean-Kevain | Bah quand t'es français c'est simple |
Elbarto |
504 et on voit que c'est le modèle destiné aux USA car les phares sont à la norme américaine ( projecteurs ronds ) Message édité par Elbarto le 30-03-2011 à 02:34:54 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Elbarto | quand est-ce qu'on saura si la série est renouvelée pour une seconde saison ? à priori il ne reste plus que 7 épisodes, le dernier sera diffusé le 23 mai prochain,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-03-2011 à 15:25:25 |
Jean-Kevain |
|
Elbarto |
|
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
|
Elbarto | pour moi la série s'est tirée une balle dans le pied quand ils ont fait ce type de changement radical :
Message édité par Elbarto le 07-04-2011 à 20:54:18 |
teks9 8 ça suffit | Clair le revirement de Sophia, genre les US sont méchants donc les 5.5 milliards d'habitants restants aussi
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moi ça reste vraiment les trucs passe partout qui sont trop utilisés. Exemple avec l'épisode de cette semaine :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Elbarto | des rumeurs d'annulation de la série : http://boards.nbc.com/nbc/index.ph [...] 71142&st=0 Message édité par Elbarto le 21-04-2011 à 23:51:07 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bon ben j'ai "marathoné" les 17 ép en 4 jours
|
Elbarto | à propos de l'épisode 17 :
|
Dkiller | L'idée de départ était bonne, comme dans 98% des séries US mais après ils ont fait nawak, comme dans 98% des séries US |
teks9 8 ça suffit | Non mais le pire c'est Sofia qui passe de Gandhi à Hitler quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dkiller | Et le président qui en un seul épisode passe de compréhensif et qui pardonne a celui qui zigouille deux bus pleins de gens |
teks9 8 ça suffit | en relisant le titre de mon topic, je me rends compte que les promesses de la série sont loin d'être tenues --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | on sait si c'est renouvelé ou pas cette série plutôt pas mal finalement ? (j'en suis à l'épi 14) |
teks9 8 ça suffit | Pas encore officiellement annoncé, mais c'est quasi sur:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ben la vache l'ép 18, ils auraient pu le sauter tellement il se passe que dalle
|
teks9 8 ça suffit | Merci tu m'économises 45mn --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Bruno Duchemin | Sympa le 19, y a du rythme, ça bouge bien mais ça sauvera pas la série, dommage. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série HBO] Boardwalk Empire | Le nom d'une série TV des années 90 |
[Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott | nouvelle affaire bettencourt |
[Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJ | recherche film ou série parlant des mathématiques.. |
The Brassens / La pompe moderne. | Choix d'une nouvelle voiture, budget ~18K€ |
[mini série TV] The pillars of the earth | |
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBC |