|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Série ReGenesis (Arte) |
Domi9999 | Lundi 8 janvier a commencé une nouvelle série ReGenesis sur Arte
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 01:48:40 |
Priareos Gruiiiiiik | C'est dommage que tu n'aies pas posté hier. Enfin, merci pour l'info. Message édité par Priareos le 10-01-2007 à 13:46:45 |
Priareos Gruiiiiiik | Tu l'as enregistré sur Arte? Si oui il peut s'agir des 2 canaux audio, il faut donc que tu choisisses lequel tu veux. Néanmoins je n'ai jamais eu ce problème de superposition. |
Babouchka You're no fun anymore | Pour le bicanal (pourtant c'est annoncé dans un long spot d'explication avant chaque diffusion bicanale ) :
Message édité par Babouchka le 10-01-2007 à 14:30:22 |
mimi305 Attention peinture fraiche | Merci pour vos réponses, je vais essayais de trouver le reméde avant lundi prochain. |
Domi9999 |
|
Priareos Gruiiiiiik | Merci pour le up, je suis sûr que j'aurais oublié sinon |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:15:50 |
Domi9999 | effectivement |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est sympa comme série.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 19:01:03
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 12:55:13 Je suis allé sur le site http://www.regenesis.tv pour voir le nombre d'épisodes (seulement 2 saisons de 13 épisodes chacun ? ) et je suis tombé sur ça http://www.norbac.ca/flash.html
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 12:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 17:12:07
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 22:21:30 Fin de la saison 2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cend Meuh ! | Ben vivement parce que la fin de la saison 2 (j'ai pas pu m'empecher d'aller mater les spoilers de la saison 3 qui vient juste d'etre diff qui qu'est mort qui qui l'est pas) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 12:46:41
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | J'ai vraiment accroché à cette serie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CitizenFlemme | Très bonne série au demeurant, je la conseille vivement ! |
impakt42 |
CHubaca Couillon |
|
tuxbleu renie ses origines | nan |
tuxbleu renie ses origines | des news ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Brothers and Sisters | [Topi série tv] OZ, la référence. |
[Mini Série TV] The Lost Room | je regardais cette serie qd j'étais gosse mais me souvient plus du nom |
[Résolu] Cherche nom d'une série / Canal+ | Arte / France 5 |
sur arte là | cherche serie anglaise qui passait sur comedie |
cherche nom d une serie anglaise qui passait sur comédie | Cherche desespérement une serie |
Plus de sujets relatifs à : Série ReGenesis (Arte) |