|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Brothers and Sisters |
gaymer's Modayrateur | ABC degaine une serie avec un casting de folie des acteurs d'anciennes series qui ont marqué (SixFeetUnder, AllzMcbeal, Alias...)
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 22:45:18 |
gaymer's Modayrateur | Personne regarde cette serie? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je ne connaissais pas
--------------- Aloha |
ianmolo pom pom pom |
Message édité par ianmolo le 11-02-2007 à 19:44:42 |
gaymer's Modayrateur | Personne ne suit cette superbe serie qui reunit presque autant de téléspectateur que Heroes et plus que Prison Break |
ekey Imma letshoo finish | Si, si je regarde, je viens de finir la saison 1 en urgence pour suivre la saison 2 prochainement. J'ai adoré tous les petits Easter Eggs de Berlanti (Personnages de Jack & Bobby, d'Everwood, etc...). Et surtout le je de Sally Fields. Cette femme est véritablement exceptionnelle. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:31:05 |
ekey Imma letshoo finish | FOXlife, sur le satellite. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
gaymer's Modayrateur | C'est la 1ere serie que je vois ou les relations du gay sont traités avec une simplicité et un equivalent aux hétéros sans les clichés qu'on voit d'habitude.
|
gaymer's Modayrateur | Cette serie si c'est sur TF1 finira soit vers 22h-23h ou bien en fin de journée voir la case aprem du samedi |
gaymer's Modayrateur | Vive la migration aux US ou Canada |
musacorp They'll tell you I'm insane | Saison 3 out!
|
gaymer's Modayrateur | Moi et je kiffe!
|
Publicité | Posté le |