|
Auteur | Sujet : [Série TV] Hell on Wheels |
---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 13:13:49 |
RaKaCHa |
|
Harrow | J'ai trouvé le dernier pas mal moi, bien moins chiant que l'épisode 5 en tout cas. |
Sgt-D Modérateur | C'est ça |
RaKaCHa | Merde ² |
Harrow | La saison 3 c'est un peu un remix des deux premières saisons, c'est toujours sympa à regarder mais on sent l'essoufflement. |
Sgt-D Modérateur | Ça bouge un peu en cette fin de saison, même s'il y a de très grosses ficelles comme dans Sons of Anarchy où, pauvre coup de théâtre "et non, car en fait c'était un coup tordu de la CIA tout ça"... |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:57:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je n'avais pas été très attentif lors du 03x07
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ok merci
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | 3x09
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Sgt-D Modérateur | Ah ah, exact, je viens de vérifier :
|
RaKaCHa | 303 ...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est reparti pour la S04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Piltez | Common m'a manqué. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je ne vois pas passer les épisodes ! Bon début de saison je trouve. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | excellent même, je trouve que les persos/acteurs sont vraiment charismatique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bien aimé cet épisode. Un petit pan du passé qui revient et des mexicains --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Encore un super épisode, j'ai adoré ! Mono centré mais jouissif ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | Excellent cet épisode, très bien joué par Common, et j'ai bien apprécié que le comanche, si c'en était bien, n'ait pas été sous-titré. Je m'étonne cependant qu'il s'agisse de Comanches, qui vivaient à l'époque du premier transcontinental bien plus au sud que le tracé (NO du Texas).
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le précédent était un western "spagettis" avec tout ce qui va bien (les mexicains, le mec qui tire comme un dieu, etc etc). Là c'est autre chose et je ne m'y attendais pas du tout, j'ai vraiment apprécié. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | Et les ralentis, et la scène de la pendaison... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai eu mal pour Elam au début. Manque de rhum pour les opérations chez les commanches ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | J'ai trouvé qu'il jouait très bien la douleur |
Piltez |
|
SOF40 |
Scoinscoin | La mort de
|
Piltez | Comme dans tous les westerns, y'a personne dans les rues quand les flingues sont de sortie.
|
Scoinscoin | Même plus besoin de sortir les flingues, sûrement trop de boue dans la rue principale. |
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 |
scalpatif GT: scalpatif | ouais pourquoi l'épisode 11 sort en novembre? ils font un brake pour nous sortir juste 3 episodes en novembre? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Gros coup de cœur cette saison 4, j'adore l'acteur qui joue le Marshall ( ancien pote de bohannon) |
Piltez | 412
|
SOF40 | popopo, du lourd niveau tension cet épisode 412
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | [ Série ] Ainsi Soient-ils |
Problèmes Affichage TV sur poste Télé | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
recherche feuilleton TV désespérément | série historique |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hell on Wheels |