| |||||
| Auteur | Sujet : [Série FX] Legion |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 09:21:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben si ça aiderait parce qu'on comprend pas trop le souci en fait . --------------- http://septimot.fr |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est clairement Hitler
Message édité par basketor63 le 30-04-2017 à 01:47:50 |
hardt Well, that shits on my day. | Commencé hier soir. Vu les réactions sur le topic séries, je m'attendais à pire niveau WTF.
|
Altarius As de la digression | La vache Légion, étonnant.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 13:24:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Shaqseb In tartiflette we trust | J'attends les 2 derniers épisodes pour valider mon avis. --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai eu un peu les mêmes réflexions, en concluant que c'était finalement beaucoup de bruit pour rien... |
DivadG |
ToYonos Ready to code | Idem. C'est cohérent malgré le wtf. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Shaqseb In tartiflette we trust | Ok avec les 2 derniers épisodes çà raccroche pas mal
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ToYonos Ready to code |
Besoule NiCo.Hs |
ToYonos Ready to code |
CharLee |
DivadG | Les teasers
|
kaxxymo | Je suis emballé par les trailers, vivement ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Avec un peu de retard j'ai dévoré la série en 1 week end, c'est vraiment excellent, pourtant je ne suis vraiment pas fan de l'univers super héros, je déteste même un peu ça, à la base en commençant je ne savais même pas que c'était une série sur l'univers marvel --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ploumm | J'ai quasiment oublié l'intrigue de la saison 1; me rappelle juste qu'elle fut laborieuse à suivre. |
kaboom85 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bon timing pour moi j'ai fini la saison 1 ce week end, j’avais même pas vu que ça reprenait cette semaine --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 | Ca m"interesse aussi, j'ai oublié beaucoup de chose.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thana54 made in concept | C'est reparti sur les chapeaux de roues Message édité par thana54 le 04-04-2018 à 20:29:27 |
Besoule NiCo.Hs |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette qualité, cette inventivité, ce 2x01 de Legion |
thana54 made in concept |
Ibo_Simon | Il y a d'ailleurs un beau métamessage de Haller à son sujet. |
|
thana54 made in concept |
|
|
le capuccino avec un p oui | Bien barré ce début de saison et super photographie |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'ai maté les 2 premier de cette seconde saison, faut s'accrocher quand même --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ordos06 | Étrange cet épisode 4. |
darkbeldin | Oui j'ai trouver aussi, je suis pas sur que ça ai apporter grand chose a l'intrigue, mais intéressant au niveau développement des personnages quand même --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ordos06 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ça sent l'annulation de la série avec un épisode de conclusion... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| [Série TV] Le Bureau des Légendes | [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 |
| [Série HBO] Vice Principals | [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
| [Série TV] HBO - The Night Of | [Série TV] Westworld |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série FX] Legion | |