| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 00:16:56 ![]() ![]() |
saxou :o | Fais chier je laime bien Patty Message édité par saxou le 28-01-2016 à 01:56:23 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
woo Old Man Logan |
Bah j'ai trouvé que l'explication était finalement assez "claire" Message édité par woo le 28-01-2016 à 09:39:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
saxou :o | Elle est dans le cast des episodes suivant Patty? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
teks9 8 ça suffit | non mais elle reviendra surement un de ces 4 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saxou :o | Ptain ca va relancer l'amourette avec la blackette --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 10:38:49 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
teks9 8 ça suffit | Oui c'est ça. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saxou :o | Peut on dire que The Flash est immortel?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
D'ailleurs, à l'époque originelle d'Eobard Thawne, Barry Allen est mort depuis longtemps. Message édité par Paul le Poulpe le 28-01-2016 à 10:55:19 |
saxou :o | Mais avec ses cellules etc il guerit vite --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dzama Une vraie tête brûlée | Il guérit plus vite et vieillit moins vite (aussi grâce à l'assertion de la première chose)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-01-2016 à 12:13:50 |
L'idée c'est que Thawne a sans cesse voyagé dans le passé pour trouver Flash, son identité, se battre... Mais à son époque de naissance et d'existence initiale, Flash est mort. Il nous fait un expert pour trancher. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-01-2016 à 13:43:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok je vois, Reverse flash a fait un bond dans le passé pour se fighter avec Flash 2024 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-01-2016 à 14:03:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le pire c'est que ça donne l'impression de tenir la route mais non, mais si ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
raphalan | Paul le Poulpe à parfaitement résumé le voyage dans le temps --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Vaid |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 19:41:19 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince ça prends pas en compte les derniers episode --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
piccolo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
piccolo |
raphalan | Harrison Wells raconte comment est né le pseudo ''Zoom'' --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
piccolo | ah oui l'histoire avec le survivant |
Dzama Une vraie tête brûlée | sur l'identité de Zoom, et son potentiel doppelganger, je viens de trouver un ravissant article us
jackie_shan | TOUTÉLIÉ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |