Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°43729296
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-11-2015 à 13:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

non c'est le neveu d'iris, d'ou l'importance de son frere dans la S02

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wally_West

Message édité par StanCW le 01-11-2015 à 13:22:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 13:22:18  profilanswer

n°43761301
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-11-2015 à 13:00:22  profilanswer

Qui est Zoom à votre avis ?

J'ai deux idées :

Spoiler :

Eddie Thawne's doppelganger
Barry Allen's doppelganger

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°43762010
raskoln
Posté le 04-11-2015 à 13:56:20  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

J'ai deux idées :

Spoiler :

J'espère un random sinon ça fait un peu concon.

Spoiler :

Sinon l'a pas l'air très Charlie le nouveau Dr Wells. [:shulsie:3]

n°43762298
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2015 à 14:12:29  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

J'ai deux idées :

Spoiler :

Je vote pour le 1 :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43762426
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-11-2015 à 14:19:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Je vote pour le 1 :D

Moi pour le 2, en fait.

Mais ce serait compliqué, pas trop public-friendly.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°43762942
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-11-2015 à 14:48:11  profilanswer

Très bonne épisode cette semaine  

Spoiler :

super intrigue entre Patty et Barry,
Super approche des pouvoirs de Cisco.
kendra , je ne sais pas ce que vaut ce personnage dans l'univers DC Comics, mais mademoiselle est charmante.
Quel tombeur ce Barry, sur le coup, on nous colle une intrigue avec Linda Park ou son doppelganger. J'ai hâte de revoir la notre dans les prochains épisodes .

Pareil, j'espère que Zoom ne soit aucun des deux personnages supposés plus haut.
Sinon oui ce wells semble plein de secrets. Il peut avoir évoluer dans le bon sens comme dans le mauvais sens depuis la disparu il de Flash (y'a 6 mois)  de la terre 2 .

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43764004
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2015 à 15:53:36  profilanswer

Excellent l'épisode 4 [:genshimaro:3]

De l'humour, de l'action, des super-héros en devenir, Tom Cavanagh, Patty...

Spoiler :

Patty  [:haha in love]

Iris  [:haha]

Message édité par Paul le Poulpe le 04-11-2015 à 21:02:52
n°43765824
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-11-2015 à 17:43:40  profilanswer

Le blind date est très bon :D

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°43769079
Nicolas262​00
Posté le 04-11-2015 à 22:30:34  profilanswer

raskoln a écrit :

J'espère un random sinon ça fait un peu concon.

Spoiler :

Sinon l'a pas l'air très Charlie le nouveau Dr Wells. [:shulsie:3]

Spoiler :

je préfère ce Harrison Wells à l'ancien, plus de repartie je trouve, plus drôle aussi

n°43769482
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-11-2015 à 22:59:33  profilanswer

Spoiler :

Donc je ne vous conseilles pas d'aller voir le nom au casting pour Zoom. Ça vous dira pas qui s'est finalement dans l'histoire mais ça risque de répondre à vos théories

Message édité par Kilougalou le 05-11-2015 à 10:04:24
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 22:59:33  profilanswer

n°43770100
CCyril2
Posté le 05-11-2015 à 00:11:21  profilanswer

Éxcellent épisode :D. Petite théorie :

Spoiler :

Zoom ça pourrait pas être le Barry Allen de Terre2?

n°43770630
piccolo
Posté le 05-11-2015 à 07:49:00  profilanswer

Spoiler :

P'tit question: Comment le Dr Wells de la Terre-2 peut connaitre l'existence du Flash de la Terre-1 et egalement connaitre le fait que Zoom envoie des méta-humains sur la Terre-1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 05-11-2015 à 07:49:15
n°43771566
Kilougalou
Posté le 05-11-2015 à 10:03:44  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

P'tit question: Comment le Dr Wells de la Terre-2 peut connaitre l'existence du Flash de la Terre-1 et egalement connaitre le fait que Zoom envoie des méta-humains sur la Terre-1 ?

Spoiler :

La faille est dans le labo donc il a un peu le temps de les espionner et comprendre la situation.

La question c'est plutôt comment une fois dans star labs il arrive à se fabriquer une arme ( il arrive les mains vides ) et à sortir sans que personne ne capte rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 05-11-2015 à 10:03:56
n°43771939
piccolo
Posté le 05-11-2015 à 10:28:40  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

La faille est dans le labo donc il a un peu le temps de les espionner et comprendre la situation.

La question c'est plutôt comment une fois dans star labs il arrive à se fabriquer une arme ( il arrive les mains vides ) et à sortir sans que personne ne capte rien.

Spoiler :

Ben cette faille, c'est pas un trou où tu passes la tête pouir voir ce qu'il se passe dans la réalité d'à côté  [:superours:3]
Regardes tu côté de la terre-1, il ne vois rien de ce qui se passe sur la terre-2 alors qu'ils savent uoù est la faille.

n°43772008
Kilougalou
Posté le 05-11-2015 à 10:33:38  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

Ben cette faille, c'est pas un trou où tu passes la tête pouir voir ce qu'il se passe dans la réalité d'à côté  [:superours:3]
Regardes tu côté de la terre-1, il ne vois rien de ce qui se passe sur la terre-2 alors qu'ils savent uoù est la faille.

Spoiler :

Ben la faille il faut une supervitesse apparamment pour y passer ( ou être "aspiré" même si je pense qu'il y'a un rapport entre la super vitesse perdue de jay et le fait qu'il soit passé dans ce monde ) soit stabiliser le merdier grâce à la science, ce que fait Jay, ce que peu sûrement faire Wells. Les méchants viennent transporter par Zoom.

Wells passe entier ( fin épisode 3 ) et je ne sais pas si il sait y retourner ( sinon pour ne pas le faire voire emmener les autres dans son monde ? ) donc j'en conclu qu'il "traine" dans star labs, soit disant sécurisé  :sarcastic:  

n°43772320
piccolo
Posté le 05-11-2015 à 10:52:07  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

Ben la faille il faut une supervitesse apparamment pour y passer ( ou être "aspiré" même si je pense qu'il y'a un rapport entre la super vitesse perdue de jay et le fait qu'il soit passé dans ce monde ) soit stabiliser le merdier grâce à la science, ce que fait Jay, ce que peu sûrement faire Wells. Les méchants viennent transporter par Zoom.

Wells passe entier ( fin épisode 3 ) et je ne sais pas si il sait y retourner ( sinon pour ne pas le faire voire emmener les autres dans son monde ? ) donc j'en conclu qu'il "traine" dans star labs, soit disant sécurisé  :sarcastic:  

Spoiler :

Certes mais avant de passer de l'autre côté, comment sait-il que de l'autre côté se trouve un autre speeder plus rapide que Jay ?

n°43772588
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-11-2015 à 11:07:21  profilanswer

Spoiler :

On ne sait pas vraiment s'il faut de la super-vitesse pour traverser les trous de ver. On voit Zoom emmener les bad guys mais c'est peut-être juste pour montrer Zoom et que c'est lui qui en est l'instigateur.  

Peut-être que Wells ne sait rien de la Terre-2 et n'apprend tout ça qu'après avoir traversé ?

Ou bien peut-être que Wells est là sur ordre de Zoom également, ce qui irait bien avec ses remarques comme quoi on ne peut pas lutter contre son influence. Zoom veut un inside man, sinon il tue sa fille. Et Wells tiendrait donc ses informations de Zoom.

n°43774855
Kilougalou
Posté le 05-11-2015 à 14:04:25  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

Certes mais avant de passer de l'autre côté, comment sait-il que de l'autre côté se trouve un autre speeder plus rapide que Jay ?

Spoiler :

Il a dû rencontrer le mec de CW de la terre-2 et il s'est dit que c'était sûrement un truc commun à toutes les terres les scripts en mousse  :D

Message édité par Kilougalou le 05-11-2015 à 14:04:50
n°43779655
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 19:49:41  answer

Dzama a écrit :

Très bonne épisode cette semaine  

Spoiler :

super intrigue entre Patty et Barry,
Super approche des pouvoirs de Cisco.
kendra , je ne sais pas ce que vaut ce personnage dans l'univers DC Comics, mais mademoiselle est charmante.
Quel tombeur ce Barry, sur le coup, on nous colle une intrigue avec Linda Park ou son doppelganger. J'ai hâte de revoir la notre dans les prochains épisodes .

Pareil, j'espère que Zoom ne soit aucun des deux personnages supposés plus haut.
Sinon oui ce wells semble plein de secrets. Il peut avoir évoluer dans le bon sens comme dans le mauvais sens depuis la disparu il de Flash (y'a 6 mois)  de la terre 2 .

Si je ne me trompe pas :
Kendra sera Hawkgirl dans le Spin-Off "Legend of Tomorrow" vu qu'elle sera introduite dans "The Flash"  
http://www.ign.com/articles/2015/0 [...] d-hawkgirl

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 19:50:10
n°43779790
airy
Posté le 05-11-2015 à 20:01:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

T'as pas bien suivi, c'est dans l'épisode précédent :

Spoiler :

Il vole l'arme dans l'autre entreprise high tech avec la nana (qui jouait le même rôle dans la précédente série Flash). Elle dit d'ailleurs au commissaire West qu'elle a reconnu le Dr Wells.

Contrairement à l'avis général, j'ai trouvé cet épisode 5 nanardesque à souhait :

Spoiler :

• Super vilaine cheap au pouvoir très mal présenté et exploitée ;

• first battle risible avec la classique Flash qui ... se fait surprendre alors qu'il a normalement le temps d'aller prendre un gode dans la collection privée de Miley Cirus et de le foutre dans le cul de la Dr Light avant qu'elle n'ait le temps de battre un cil ;  [:hephaestos]  

• scène pseudo drôlo romantique totalement useless ;  [:el frog:4]  

• exploitation paresseuse et peu crédible de la ressemblance du Wells de Terre-2 alors que même sur Terre-1, Wells n'a jamais été un tueur !!! Trop con pour le comprendre ???  [:rene mallevillage:5]  

• Cisco telle une recordwoman de gangs bang faisant sa pucelle qui minaude pour ne pas utiliser son pouvoir avant que celui qui a tiré à la courte paille le rôle du bad ass de la saison 2 ne le pousse à le faire ...  [:tim_coucou]  

• 2nd round toujours aussi poussif avec le classique fastest man alive who just can't avoid being kicked by his normal speeded foes ... [:massys]  

• Ah ! J'oubliais, le sous Flash sans pouvoir qui ne sert à rien sinon à resquiller cette saison et à faire mouiller Snow. Peut on espérer des pics de ses 2 monts ou de sa toundra ? Je pose sincèrement la question ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°43780097
Kilougalou
Posté le 05-11-2015 à 20:35:40  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

Il vole l'arme dans l'autre entreprise high tech avec la nana (qui jouait le même rôle dans la précédente série Flash). Elle dit d'ailleurs au commissaire West qu'elle a reconnu le Dr Wells.

C'est pas faux.  [:lefab:5]

J'ai zappé ce passage merci  [:fredmoul:1]

n°43780552
d750
Posté le 05-11-2015 à 21:28:35  profilanswer

[:drapal]  
j'aime bien la série dans le style pop corn mais clairement faut pas trop chercher dans le détail

Spoiler :

genre je trouve qu'il y a constamment des incohérences dans les vitesses. Sans même chercher à interpréter la vitesse réel qu'on voit à l'écran, et en se basant uniquement sur ce qui est dit:
- barry n'a jamais atteint mach2 avant la fin de la s1 et atteint juste mach2 dans le dernier épisode
- dans l'épisode 202, jay garrick dit qu'après avoir été frappé par une lumière aveuglante, il pouvait courir presque aussi vite que la vitesse de la lumière.
Pour rappel, la vitesse de la lumière est à peu près 50 millions de fois plus rapide que mach2, mais quand kaitlyn entend ça, ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Maintenant on dit que jay garrick est moins bon que barry dans le 205.....

n°43781181
raskoln
Posté le 05-11-2015 à 22:35:20  profilanswer

d750 a écrit :

j'aime bien la série dans le style pop corn mais clairement faut pas trop chercher dans le détail

Enfin quelqu'un qui a compris le principe. :D

n°43781636
airy
Posté le 05-11-2015 à 23:34:26  profilanswer

Et encore un qui n'a pas compris que "pop corn" n'implique pas forcément "paresseux" ou " foutage de geule " ... [:dileste4:5]

---------------
n°43781846
raskoln
Posté le 06-11-2015 à 00:23:56  profilanswer

On doit pas vivre sur la même terre alors. :D

n°43782100
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-11-2015 à 02:04:40  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

genre je trouve qu'il y a constamment des incohérences dans les vitesses. Sans même chercher à interpréter la vitesse réel qu'on voit à l'écran, et en se basant uniquement sur ce qui est dit:
- barry n'a jamais atteint mach2 avant la fin de la s1 et atteint juste mach2 dans le dernier épisode
- dans l'épisode 202, jay garrick dit qu'après avoir été frappé par une lumière aveuglante, il pouvait courir presque aussi vite que la vitesse de la lumière.
Pour rappel, la vitesse de la lumière est à peu près 50 millions de fois plus rapide que mach2, mais quand kaitlyn entend ça, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

[:bidem]  

C'est ce que dit Jay... Il n'a pas été mesuré, c'est peut-être une façon de parler. Toi aussi si tu tapais des pointes à 2000 km/h, tu présenterais ça comme ça [:cosmoschtroumpf]

Non mais évidemment qu'il ne faut pas "chercher dans le détail". Tout ça, ça fait partie des imprécisions inhérentes au style comics (et au style de la chaîne). Les gens ne sont pas broyés quand Barry les déplace en super-vitesse, il se fait sans cesse surprendre alors qu'il a l'avantage de la vitesse, des méchants avec des armes péraves (Cold) font la loi en ville etc. etc.  
Il n'y a pas de foutage de gueule, dans Flash, ça fait juste partie du folklore. Et l'apprécier ne veut pas dire "regarder l'épisode sur le coin d'une tablette en repassant en ayant laissé son cerveau à l'entrée".

n°43782957
chtidunker​quois
Posté le 06-11-2015 à 09:28:09  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Si il va plus vite que mach2 avant la fin de la saison 1 puisqu'il a déja remonté le temps...

n°43827994
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2015 à 00:28:58  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

Contrairement à l'avis général, j'ai trouvé cet épisode 5 nanardesque à souhait :

Spoiler :

• Super vilaine cheap au pouvoir très mal présenté et exploitée ;

• first battle risible avec la classique Flash qui ... se fait surprendre alors qu'il a normalement le temps d'aller prendre un gode dans la collection privée de Miley Cirus et de le foutre dans le cul de la Dr Light avant qu'elle n'ait le temps de battre un cil ;  [:hephaestos]  

• scène pseudo drôlo romantique totalement useless ;  [:el frog:4]  

• exploitation paresseuse et peu crédible de la ressemblance du Wells de Terre-2 alors que même sur Terre-1, Wells n'a jamais été un tueur !!! Trop con pour le comprendre ???  [:rene mallevillage:5]  

• Cisco telle une recordwoman de gangs bang faisant sa pucelle qui minaude pour ne pas utiliser son pouvoir avant que celui qui a tiré à la courte paille le rôle du bad ass de la saison 2 ne le pousse à le faire ...  [:tim_coucou]  

• 2nd round toujours aussi poussif avec le classique fastest man alive who just can't avoid being kicked by his normal speeded foes ... [:massys]  

• Ah ! J'oubliais, le sous Flash sans pouvoir qui ne sert à rien sinon à resquiller cette saison et à faire mouiller Snow. Peut on espérer des pics de ses 2 monts ou de sa toundra ? Je pose sincèrement la question ...

dommage y'avait moyen que Barry couche avec Patty avec Cisco qui mate en POVcam :o

n°43828154
Mr Vaid
Posté le 11-11-2015 à 01:38:33  profilanswer

Pour l'incohérence des vitesses, faut aussi prendre en compte qu'il ne prends pas d'élan là :o

---------------

n°43828466
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 11-11-2015 à 08:22:31  profilanswer

S02E06

Spoiler :

Enfin un vrai méchant   [:montgomery burns:1] !!! Ça fait plaisir j attendais beaucoup de zoom et il tiens ses promesses. J aurai aimer qu il dévoile l identité de flash à tout le monde mais bon.

n°43828868
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-11-2015 à 10:09:51  profilanswer

d'un autre coté le jay garrick il ne porte pas de masque dans terre-2 :o

---------------
HFR tools
n°43829444
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-11-2015 à 11:40:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

d'un autre coté le jay garrick il ne porte pas de masque dans terre-2 :o

Oui mais la casserole sur la tête en fait un autre homme donc on le reconnaît pas  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43829934
raphalan
Posté le 11-11-2015 à 12:56:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

Oui mais la casserole sur la tête en fait un autre homme donc on le reconnaît pas :o

Comme les lunettes de superman :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°43832240
saxou
:o
Posté le 11-11-2015 à 19:00:40  profilanswer

Très bon épisode vivement mercredi prochain

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°43832264
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-11-2015 à 19:04:03  profilanswer

Bon épisode, comme d'hab, ça avance !

Spoiler :

Patty épouse moi !

Et la rouste qu'il prend le Barry :D

n°43832547
saxou
Posté le 11-11-2015 à 19:50:51  profilanswer

Patty cest bien la jolie blonde flics dans les derniers fast and furious?

---------------
n°43832579
saxou
Posté le 11-11-2015 à 19:54:20  profilanswer

Ah non cest pas la meme:

patty: https://www.instagram.com/therealshantel/
La nana de fast and furious: https://www.instagram.com/elsapatakyconfidential/

---------------
n°43833360
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 11-11-2015 à 21:33:58  profilanswer

Bordel cet épisode :love:

Spoiler :

Patty est vraiment parfaite :o
Zoom est un sacré bon méchant
Par contre déçu que Jesse Quick soit la fille de Wells... À voir si ils en font vraiment un speedster et comment ils l'expliquent

n°43833573
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-11-2015 à 22:01:37  profilanswer

Sinon...

Spoiler :

Sympa le clin d'oeil à Flashpoint Paradox avec Robert Queen qui est Green Arrow sur Terre 2 !

n°43833756
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-11-2015 à 22:17:04  profilanswer

xenursxx a écrit :

Ahah regarder ce site totalement WTF que j'ai trouvé MDRRR (pour égailler votre soirée)
> http://www.myworld-president.com/

The most badass president is : Hollande

:sweat:

---------------
Plop
n°43834026
airy
Posté le 11-11-2015 à 22:41:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon...

Spoiler :

Sympa le clin d'oeil à Flashpoint Paradox avec Robert Queen qui est Green Arrow sur Terre 2 !

Et te souviens tu de celui qui avait déjà proposé (de façon assez subtile) une telle idée (dans une ligne temporelle différente) sur ce topic ?  [:sadfrog62:1]  

airy a écrit :

Non  :lol:  

J'en fais un flashpoint style (vu que c'en ait une forte inspiration, je vais au bout)  :o  

Spoiler :

Il va a star City pour retrouver Arrow, il le retrouve mais ce fait tabasser par celui ci pour découvrir que dans cette timeline, Arrow c'est ...

(...)

de façon plus explicite sur le topic Arrow :  

airy a écrit :

Spoiler :

Dans un délire, je me dis que si l'univers Arrow/Flash essaie d'adapter Flashpoint, ce serait marrant que dans la ligne temporelle modifiée, ce soit le père d'Olivier qui devienne Green Arrow. :o  

Message édité par airy le 11-11-2015 à 23:46:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)