| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Sunnycat | Reprise du message précédent : --------------- B |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:35:55 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sunnycat |
teks9 8 ça suffit | T'as de la chance Captain Cold a sa propre spin-off ==> Legends of tomorrow. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 22-09-2015 à 14:20:45 --------------- HFR tools |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sunnycat |
--------------- B |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
piccolo | Cela reprend ce soir --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:25:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | le temps que cousin m'envoi la cassette je ne le verrais que demain... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil | Episode de reprise sympa, sans plus : ça évacue beaucoup de choses en très peu de temps. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil | Ah ? j'ai pas eu l'impression pour ton second spoiler |
piccolo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien cool cet épisode
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Zoreil | Pareil que toi |
TheBigO ShowTime! | j'ai peur qu'ils mettent trop de nouveaux persos comme la saison3 de arrow et que tout parte en couille --------------- HFR tools |
Zoreil | Ah bah si t'as lu les spoilers sur ce topic entre les deux saisons, tu peux d'ores et déjà t'inquiéter. |
StanCW Parle à Monkey ... | Chouette reprise .. je suis déjà impatient de voir la suite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Zoreil | Bah même si je voulais je sens que je n'y comprendrais rien |
Mr Vaid |
--------------- |
Zoreil | |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les commentaires sur le fait qu'on rentre dans Star Labs comme dans un hall de gare |
Zoreil | et celle sur Batman |
saxou :o | Lors de la saison une j'etais toujours surprit de la longueurs des episodes.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
piccolo |
gegere I'm riding ur mum |
Pour ton second spoiler, j'ai rien vu de tout ça dans cet épisode de reprise. Message édité par gegere le 08-10-2015 à 08:58:35 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bothary pas barbare, tasmanien !! | spoiler love
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-10-2015 à 10:14:32 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 08-10-2015 à 10:35:07 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
piccolo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wildseven33 AMAZING ! |
|
piccolo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-10-2015 à 13:31:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |