Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°41535149
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-04-2015 à 08:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un bon épisode cette semaine, avec son lot de révélations, et un Mark Hamill très en forme :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 08:23:53  profilanswer

n°41537929
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 01-04-2015 à 12:31:24  profilanswer

1x17

Spoiler :

Les références étaient certainement pas les plus subtiles mais c'était quand même sympa.
Sinon l'histoire avance bien, et le coup de Eobard/Wells je l'avais pas vu venir.

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°41539644
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-04-2015 à 14:57:28  profilanswer

teks9 a écrit :

Encore un bon épisode cette semaine, avec son lot de révélations, et un Mark Hamill très en forme :)

pas encore vu l'épisode donc je peut faire la blague :
" flash, je suis ton père..."  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°41540609
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-04-2015 à 16:08:25  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

la scène dans le piège c'est pas un pré enregistrement, quand Cisco relance le piège il voit negaflash comme sur une vidéo non ?

C'est ça le "truc" ? Je l'ai pas compris comme ça d'où "l'arnaque" mais dans ce cas pourquoi montrer ses capacités à Cisco ?

Édit : non mais y a des interactions avec les flics tout ça je ne trouve pas que ça se tienne... Là c'est bien deux entités différentes et donc sodogravier sur la crédibilité de l'explication

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 01-04-2015 à 16:12:35
n°41540750
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-04-2015 à 16:18:07  profilanswer

bothary a écrit :

pas encore vu l'épisode donc je peut faire la blague :
" flash, je suis ton père..."  :whistle:

Comment dire  :whistle:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°41541006
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-04-2015 à 16:38:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est ça le "truc" ? Je l'ai pas compris comme ça d'où "l'arnaque" mais dans ce cas pourquoi montrer ses capacités à Cisco ?

Édit : non mais y a des interactions avec les flics tout ça je ne trouve pas que ça se tienne... Là c'est bien deux entités différentes et donc sodogravier sur la crédibilité de l'explication

Non, le truc tel qu'expliqué dans le 1x15 :

Spoiler :

- D'une part la projection holographique pour donner l'illusion que le Reverse Flash était prisonnier du champ de force, alors que visiblement il n'y avait même pas de champ de force.
- D'autre part son speed mirage, qu'il a utilisé quand il devait vraiment y avoir plusieurs interactions. Mais qu'il n'a pas utilisé tout le temps, parce que ca devait être bien crevant je suppose

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°41541129
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-04-2015 à 16:50:37  profilanswer

1x17

Spoiler :

petite incohérence (ou pas?) mais pendant la prise d'otage, le Flash ne modifie pas sa voix...

/chieur :o

n°41541360
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 01-04-2015 à 17:12:49  profilanswer

Lynk a écrit :

1x17

Spoiler :

petite incohérence (ou pas?) mais pendant la prise d'otage, le Flash ne modifie pas sa voix...

/chieur :o

+1  :o

---------------
Bros before hoes :O
n°41541887
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 01-04-2015 à 17:57:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais bah je continue à penser qu'on s'est un peu fait arnaquer  [:thalis]  

Spoiler :

Un speed mirage côte à côte avec les mêmes fringues et sans parler, c'est une chose. Un speed mirage dans deux pièces différentes, avec deux tenues différentes et des dialogues, c'en est une autre (même si, quand on revoit la scène, quand l'un parle, l'autre n'agit pas) - surtout que Barry arrive à la fin (mais la scène se finit très vite dès qu'il est là) et que Wells a, semble-t-il, des problèmes pour contrôler son pouvoir (d'où le vol de la machine à tachyons). Il y a entourloupe, je dis  [:thalis]

Et bien, je pense que tu as oublié un truc... c'est une adaptation d'un comic datant de 60 ans !!! Pour un public jeune (8/14 ans) qui ne se pose pas trop de questions, dans un univers où des "méta-humains" peuvent voler, lancer des rayons avec les yeux, les mains, passer à travers des objets, soulever des tonnes.... Donc, oui, là, je le redis Superman l'a déjà fait en se montrant avec Clark Kent ensemble pour ne pas dévoiler son identité secrète et comme Flash est plus rapide encore (c'est le principe du personnage: la vitesse), les super bolides peuvent se faire apparaitre en 2 endroits différents dans la même pièce avec des looks différents !

Et si Barry ne le capte pas, on va dire que c'est parce qu'il manque encore d'expériences (et pour les besoins du scénario, parce que je suis d'accord que, si on était Flash ou Superman, aucune attaque surprise ne devrait nous atteindre du à nos super réflexe! Mais, bon, il n'y aurait plus de surprises ni d’intérêts dans l'histoire   :pfff: )  

:jap:  

Spoiler :

Mais tu as parfois raison, ce que j'appelle des facilitées de scénario, il y en a beaucoup: pourquoi, quand Barry et son vieux se font attaqué dans la voiture par le Wizard Météo qui les suit juste derrière dans un pickup, Barry une fois son vieux sorti de la voiture avant qu'elle n'explose, ne court-il pas après lui pour l’arrêter ?

Oups: ha ben non, autant pour moi, c'était un hologramme !! lol, ma démo tombe presque à l'eau  :lol:

Message édité par galactus2003 le 01-04-2015 à 18:05:12
n°41542147
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-04-2015 à 18:23:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Comment dire  :whistle:

[:ddr555] c'est quasi une joke obligatoire avec cet acteur  :D  

on saluera toute la finesse et délicatesse de CW pour mettre

Spoiler :

le collegue flic dans la confidence, franchement le truc inutile  :pfff:

un jour faudra faire la liste de qui connait les identités de flash et d'arrow, ca doit tutoyer la centaine  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 18:23:08  profilanswer

n°41542438
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-04-2015 à 19:16:05  profilanswer

Bon épisode  Trickster :jap:

L'histoire avance et les clins d'oeil sont sympas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41542519
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 01-04-2015 à 19:26:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon épisode  Trickster :jap:

L'histoire avance et les clins d'oeil sont sympas.

+1, bien kiffé.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°41542539
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 01-04-2015 à 19:28:58  profilanswer

Cet épisode ! [:am72:5]  
'Tain faut que j'apprenne à reconnaitre les acteurs, je comprends mieux la référence  [:spartou]   maintenant

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°41543075
airy
Posté le 01-04-2015 à 20:30:28  profilanswer

teks9 a écrit :

J'veux pas faire mon Nazi Spoiler mais ... :o  

J'ai bien kiffé cet épisode tout en références marrantes ...

Spoiler :

... (Mark Hamill renvoyant au Trickster de la série initiale et bien sûr à ...  :D ) et en avancées significatives.

A un moment, j'ai cru que l'une de mes théories les plus farfelues allait être vérifiée (le père est un Flash dans une réalité parallèle) et même si l'une des réponses à nos questions est assez tirée par les cheveux (pourquoi son ADN ne matchait pas) c'est toujours bon d'avoir enfin une réponse pas trop trop naze.

Par contre l'Iris et son boy friend sont useless au possible !!!  [:canardeur]  

Le type qui se voit offrir de la secret identity de super héros comme ça sans aucune raison ...  [:tim_coucou]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41543088
airy
Posté le 01-04-2015 à 20:32:24  profilanswer

bothary a écrit :

[:ddr555] c'est quasi une joke obligatoire avec cet acteur  :D  

on saluera toute la finesse et délicatesse de CW pour mettre

Spoiler :

le collegue flic dans la confidence, franchement le truc inutile  :pfff:

un jour faudra faire la liste de qui connait les identités de flash et d'arrow, ca doit tutoyer la centaine  :D

C'est la cas avec quasiment tous les super héros ...  [:spamafoote]

---------------
n°41543112
piccolo
Posté le 01-04-2015 à 20:35:20  profilanswer

1x17

Spoiler :

Episode sympa. D'un côté on avance bien dans l'histoire et d'un autre on avance bien dans "le passé".  
Par contre, j'ai pas trop compris le truc entre la tranformation de Reverse Flash en Wells. Il lui prends sa "force vitale" ? Mais comment ? Le mec se retrouve coincé d'un coup dans le passé et arrivé à inventé ce truc, c'est çà? Et puis, depuis le début de la série, j'ai lu pas mal de trucs sur FLash et j'ai jamais lu ce truc. Cela n'existe pas dans le comic ?

Message édité par piccolo le 02-04-2015 à 07:49:51

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41543483
airy
Posté le 01-04-2015 à 21:21:31  profilanswer

1x17.

Spoiler :

Le Nega Flash est un "brillant" scientifique (sans doute d'un niveau au dessus de Wells) du futur. Il a donc une connaissance technologique largement au dessus des connaissances actuelles.

Ce qui me surprend plutôt (mais là encore, ce sont les facilités classiques) c'est comment il se procure du fric pour tout cela ...  :D  

Sinon, comme presque toujours, les séries prennent beaucoup (trop ?) de libertés par rapport au comics. D'ailleurs Harrison Wells n'existe même pas dans l'univers comics ...

---------------
n°41543496
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-04-2015 à 21:22:09  profilanswer

Spoiler :

Il copie son ADN, copiant au passage certaines autres choses de l'ancien Wells j'ai l'impression. Comme l'amour de Wells pour sa femme...

Excellent l'épisode sinon :D

n°41543525
warraok
Posté le 01-04-2015 à 21:24:33  profilanswer

On sent quand même que

Spoiler :

Mark Hamill a fait la voix du Joker dans tous les dessins animés  :D  
Le Trickster dans cet épisode lui ressemble pas mal.

n°41544159
raskoln
Posté le 01-04-2015 à 22:36:38  profilanswer

C'était pas mal, mieux que le précédent, en deçà du 15.

Spoiler :

Par contre ouais, wtf la révélation à Eddy. Comme si la seule apparition du flash n'aurait pas suffit à le convaincre de révéler un mytho à sa meuf...
Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va mal virer celui là.

Message édité par raskoln le 01-04-2015 à 22:37:05
n°41544318
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 01-04-2015 à 22:54:40  profilanswer

Le Kiff qu'ils se sont fait avec MarK Hamill en clin d'oeil à Star Wars, c'était brillant :D  
N'empêche, l'acteur qui joue le jeune tricker, il a dû kiffer grave cette scène.

---------------
Plop
n°41545965
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 09:33:38  profilanswer

La scène d'intro est quand même dingue :D

n°41546400
reynholm
Posté le 02-04-2015 à 10:10:22  profilanswer

episode 17

J'ai vraiment bien aimé, ça avance.

Spoiler :

Déja le clin d'oeil à star wars & mark hamil était bien sympa, ils font plaisir à leur public geek :D
très cool d'avoir le fin mot de l'histoire de Wells / Thawne, c'est bien trouvé et explique les différences d'adn, ils s'en sortent plutôt bien.
c'était pas nécessaire de révéler l'identité au flic par contre.
son père est trop cool de retourner en prison alors qu'il était libre, ils auraient pu le planquer :D

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°41546713
warraok
Posté le 02-04-2015 à 10:30:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La scène d'intro est quand même dingue :D

D'ailleurs à propos de cette scène

Spoiler :

On voit les 2 Flash rentrer dans le maison, se bousculer, puis le jaune ressort.
Du coup, elle est morte de quoi sa mère en fait?

n°41546732
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 10:30:56  profilanswer

reynholm a écrit :

episode 17

J'ai vraiment bien aimé, ça avance.

Spoiler :

son père est trop cool de retourner en prison alors qu'il était libre, ils auraient pu le planquer :D

Spoiler :

J'y ai pensé aussi :o Le truc, c'est que le meurtrier de Nora Allen n'est pas quelqu'un de normal. Ils ne pourront jamais prouver quoi que ce soit devant une cour de justice pour faire libérer le père. Donc je ne vois pas comment ils espèrent le libérer légalement au final...

n°41546743
piccolo
Posté le 02-04-2015 à 10:31:26  profilanswer

reynholm a écrit :

très cool d'avoir le fin mot de l'histoire de Wells / Thawne, c'est bien trouvé et explique les différences d'adn, ils s'en sortent plutôt bien.

Spoiler :

Ah ben, oui, j'avais pas fait le lien  [:blackballoon:3]

Message édité par piccolo le 02-04-2015 à 10:32:31

---------------
n°41546833
CCyril2
Posté le 02-04-2015 à 10:36:43  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

On voit les 2 Flash rentrer dans le maison, se bousculer, puis le jaune ressort.

Spoiler :

Ce qui serait pas mal, c'est que ce soit Barry qui ai tué sa mère, et le speedster jaune qui tente de l'en empêcher :o. Un twist comme quoi Barry ne serait pas ce qu'il est sans ce meurtre, ne pas changer le passé, Barry obligé de tuer sa mère du coup, et le speedster jaune qui essaye de l'en empêcher, pour l'empêcher de devenir ce qu'il est

n°41546897
piccolo
Posté le 02-04-2015 à 10:40:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Ce qui serait pas mal, c'est que ce soit Barry qui ai tué sa mère, et le speedster jaune qui tente de l'en empêcher :o. Un twist comme quoi Barry ne serait pas ce qu'il est sans ce meurtre, ne pas changer le passé, Barry obligé de tuer sa mère du coup, et le speedster jaune qui essaye de l'en empêcher, pour l'empêcher de devenir ce qu'il est

[:otobox:2]

---------------
n°41546979
piccolo
Posté le 02-04-2015 à 10:45:58  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La question que je me suis posée sur cette scéne est: Mais ou est Flash quand Reverse Flash s'arrête ?
De plus, on comprend pas pourquoi d'un coup, il perd sa vitesse.

---------------
n°41547025
reynholm
Posté le 02-04-2015 à 10:49:14  profilanswer

Spoiler :

flash est loin devant, on voit l'éclair rouge en premier quand ils sortent de la maison, il veut surement l'éloigner le plus de sa baraque.
et il perd sa vitesse car il a trop puiser dans la force véloce et ses aller retour dans le passé n'ont pas arrangé les choses, son super ordinateur (Gideon) lui explique bien les choses

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°41547030
raskoln
Posté le 02-04-2015 à 10:49:29  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

La question que je me suis posée sur cette scéne est: Mais ou est Flash quand Reverse Flash s'arrête ?

Spoiler :

J'ai pas compris non plus, je pensais avoir raté un truc
Surtout que le résultat du combat n'est pas clair. Ils se sont foutus deux trois coups et basta, puis flash a sauvé mini barry ?

n°41547064
Fasty007
Posté le 02-04-2015 à 10:51:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Surtout que, si je me souviens bien, c'est reverse-flash qui sort "petit" Barry de la maison, non ?

n°41547079
warraok
Posté le 02-04-2015 à 10:52:11  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il est peut-être parti déposer son jeune lui-même quelques patés plus loin?

Et pour la perte de vitesse, si j'ai bien compris ce que dit Gideon, en gros le fait de revenir plusieurs siècles en arrière (puisque Thawne vient d'un futur lointain) a été un trop gros effort pour lui et a grillé ses pouvoirs.

n°41547356
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 11:09:11  profilanswer

piccolo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Comme dit, il perd sa vitesse parce que de retourner dans le passé a fini par griller sa speed-force. Pour Flash, on ne sait pas ce qu'il fait après avoir sauvé petit Barry.

raskoln a écrit :

Spoiler :

J'ai pas compris non plus, je pensais avoir raté un truc
Surtout que le résultat du combat n'est pas clair. Ils se sont foutus deux trois coups et basta, puis flash a sauvé mini barry ?

Spoiler :

Ce que j'en ai compris : Reverse essaye de choper petit Barry. Flash réussit à l'en empêcher en prenant petit Barry et en l'emmenant au loin. Reverse court après Flash mais perd son pouvoir et se retrouve bloqué à cette époque.

Fasty007 a écrit :

Spoiler :

Surtout que, si je me souviens bien, c'est reverse-flash qui sort "petit" Barry de la maison, non ?

Non, c'est Flash :o

Puis ils sont pas obligés de tout montrer tout de suite, il reste pas mal d'épisodes avant la fin de la saison. D'autant que le rythme des révélations est déjà assez élevé comme ça :o

n°41547662
raskoln
Posté le 02-04-2015 à 11:25:00  profilanswer

Ah ouais, 23 épisodes ils ont assuré.  [:cerveau love]

n°41558158
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 03-04-2015 à 11:52:11  profilanswer

Ah, ben ce 17, relève carrément le niveau, après le 16 un peu mou, forcément après un 15 qui envoyait du lourd  lol !

Et puis, bon choix pour le Trickster jeune, Devon Graye, ah, c'te bouche  :love:  

Vivement la suite  :bounce:

n°41561419
airy
Posté le 03-04-2015 à 16:58:23  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Ah, ben ce 17, relève carrément le niveau, après le 16 un peu mou, forcément après un 15 qui envoyait du lourd  lol !

Et puis, bon choix pour le Trickster jeune, Devon Graye, ah, c'te bouche  :love:  

Vivement la suite  :bounce:

J'me disais que j'avais déjà vu cet acteur !!!  [:jsuistropcon]  [:jsuistropcon]  [:jsuistropcon]  

C'est notamment lui qui jouait Dexter ado (je me souviens de la scène où il réussit à piéger son père et fanfaronne "i win" avant que papa Morgan lui rappelle que ce n'est pas un jeu).

---------------
n°41571522
Kilougalou
Posté le 05-04-2015 à 10:46:44  profilanswer

Dans l'épisode Barry balance un "beau prénom" pour Henry le gosse du début. Y a une référence cachée ?

n°41571533
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-04-2015 à 10:48:45  profilanswer

Oui je me suis demandé aussi :D mais là comme ça je sais pas  [:xeen]

Message édité par StanCW le 05-04-2015 à 10:52:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41571538
CCyril2
Posté le 05-04-2015 à 10:50:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Dans l'épisode Barry balance un "beau prénom" pour Henry le gosse du début. Y a une référence cachée ?

Son père s'appelle pas Henry Allen?

n°41571543
Kilougalou
Posté le 05-04-2015 à 10:50:58  profilanswer

Oki c'est bon j'ai trouvé, le nom complet de flash : Bartholomew Henry "Barry" Allen 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)