| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 08:23:53 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est ça le "truc" ? Je l'ai pas compris comme ça d'où "l'arnaque" mais dans ce cas pourquoi montrer ses capacités à Cisco ? Édit : non mais y a des interactions avec les flics tout ça je ne trouve pas que ça se tienne... Là c'est bien deux entités différentes et donc sodogravier sur la crédibilité de l'explication Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-04-2015 à 16:12:35 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lynk Steam: Lynkk | 1x17
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
Message édité par galactus2003 le 01-04-2015 à 18:05:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 18:23:08 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Bon épisode Trickster --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Cet épisode ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
piccolo | 1x17
Message édité par piccolo le 02-04-2015 à 07:49:51 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
airy | 1x17.
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
warraok | On sent quand même que
|
raskoln | C'était pas mal, mieux que le précédent, en deçà du 15.
Message édité par raskoln le 01-04-2015 à 22:37:05 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Le Kiff qu'ils se sont fait avec MarK Hamill en clin d'oeil à Star Wars, c'était brillant --------------- Plop |
reynholm | episode 17
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
warraok |
|
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 02-04-2015 à 10:32:31 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
CCyril2 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
raskoln |
|
Fasty007 |
|
warraok |
|
|
raskoln | Ah ouais, 23 épisodes ils ont assuré. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Ah, ben ce 17, relève carrément le niveau, après le 16 un peu mou, forcément après un 15 qui envoyait du lourd lol !
|
airy |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Dans l'épisode Barry balance un "beau prénom" pour Henry le gosse du début. Y a une référence cachée ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui je me suis demandé aussi Message édité par StanCW le 05-04-2015 à 10:52:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CCyril2 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oki c'est bon j'ai trouvé, le nom complet de flash : Bartholomew Henry "Barry" Allen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |