|
Auteur | Sujet : [Serie] The Dead Zone |
---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:53:05 |
dark |
welcom That's life !! | bah oui mais on la verra quand nous ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dark |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
welcom That's life !! | bah oui --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
flip PAYSAN §§§ |
rick@r coin coin coin | Vivement ce soir |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est tjrs le pb avec m6 et sa sale habitude de diffuser les epidodes par 2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aime pas les episodes de propagande de l'armée us |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:20:41 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Moi j'aime bien! Gentils américains powaaaa
Message édité par glossypaper le 05-04-2004 à 03:59:46 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | ouais c'etait assez moyen le sujet du premier episode d'hier soir, encore les americains qui viennent faire la loi dans l'monde...
|
rick@r coin coin coin | Ce soir les deux derniers épisodes
|
flip PAYSAN §§§ |
glossypaper Motard des terrasses :o | Nom de diou de Nom de diou |
glossypaper Motard des terrasses :o | Dites moi pas qu'c'est pas vrai! C'est quand même pas Johnny Smith qui va scratcher la terre??? |
flip PAYSAN §§§ | ptain le 2 eme trop trop bon --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Kyle | Va falloir patienter pour le savoir |
Linsay75 Y jouiait pas. | Vraiment de mieux en mieux cette série. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fabcool serieux ? naaaan... | y a que trois saison ? parce que j'ai vu celui là pourtant je regarde jamais et apparement j'en suis tombé sur un bon episode |
Linsay75 Y jouiait pas. | Y'a la 3eme saison qui se tourne aux us elle sera diffuser cet été apperement et en 2005 chez ns. |
eraser17 | tain je les ai manqué ceux de ce soir |
rick@r coin coin coin | Pas de bol
|
flip PAYSAN §§§ |
eraser17 | bon ca va je le prend sur le net |
eraser17 | koike je crois qu'il passe demain sur une chaine belge |
flip PAYSAN §§§ |
Kyle |
|
eraser17 | c'est celui avec le boxeur le trop fort? |
flip PAYSAN §§§ |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 11-04-2004 à 00:10:53 |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bien l'idée des doubles visions, mais faudrait pas en abuser.
|
--------------- #mais-chut |
welcom That's life !! | ca c nul !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a un truc ke j ai pas compris : c est fini la saison ? ca finis comme ca ? |
rick@r coin coin coin |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit | [Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé) |
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... | The celluloid closet |
Recherche titre d'une série TV [Trouvé = Les tripodes] | Néo Métal is Dead |
[Topic Musik] Dead Can Dance, Lisa Gerrard | 2 question sur la série alias en ce moment |
The Ring -> Une hitoire vraie !!!!!!!! | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] The Dead Zone |