|
Auteur | Sujet : [Serie] The Dead Zone |
---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:49:08 |
welcom That's life !! | drapal ! trop bien cette serie, j'y suis depuis le debut et j'adore --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hataka | la serie avec le chaman est la meilleure de la saison 1, a voir ou a revoir!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par hataka le 09-02-2004 à 22:42:48 |
welcom That's life !! | qq1 sais combien y a eu d'episodes jusqu'a present ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hataka |
|
welcom That's life !! | yep merci beaucoup ! je vais voir si je peux me les recuperer !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hataka | petit up pour cette serie qui le vaut bien ^^ |
rick@r coin coin coin | Ca fait 3 semaines que je la regarde (j'ai loupé les premiers épisodes ) et j'accroche bien.
|
Kyle | J'ai aussi loupé les 1ers
|
welcom That's life !! | la premiere saisoon repassera surement ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:46:43 |
hataka | bah la deuxieme est pas mal, vu que d'apres les visions de john smith, washington va exploser (voire peut-etre la terre entierre) |
Finalspawn Welcome Back to the Hell | bonne serie, bons acteurs
|
rick@r coin coin coin | Bah la première saison il y en a eu 13, mais dans la 2ième il y en a 19 il me semble. |
Finalspawn Welcome Back to the Hell |
|
Finalspawn Welcome Back to the Hell | Petit up |
Cham's 'tain, faut qu'j'me lève. | Je trouve la série sympa mais je voudrais savoir de qui est la musique que je trouve excellente |
arky | Jeff Buckley -> New Year'S Prayer |
Yop ma caille Assassin d'enfants | triste le 2eme episode hier |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Oui, il fait le choix qui modifiait le moins le cours des choses. |
welcom That's life !! | ouaip !! enfin il a perdue une amie dans l'affaire quand meme ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
rick@r coin coin coin |
|
maerlin By the way, it's my bed | Up déguisé
--------------- Ou pas |
mighty | Oui ya des hauts et des bas : des fois c un peu n'importe quoi mais d'autres sont vraiment émouvants. Le dernier où il a un difficle dilemme était vraiment bien.
|
welcom That's life !! | je viens de rentrée et j'ai loupée le premier episode --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | petit up
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Dead Zone à le meilleur générique que j'ai jamais vu.
|
welcom That's life !! | ouaip !! vivement samedi soir !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | D'ailleurs quelqu'un connait le titre de la chanson du générique? Ou le groupe? |
welcom That's life !! | vivement ce soir --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le |