| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 22:37:52 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=zwe [...] re=related
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
com21 real men don't click |
L'épisode sur les différentes timeline est aussi monstrueux Message édité par com21 le 25-01-2012 à 11:06:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tolor ModérateurMais heu... | Quelques infos sur les épisodes de community (les guest, et un événement particulier) qui seront diffusés, un jour ... |
korner368 | |
korner368 | ça reprends quand |
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:02:11 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
Meve |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.youtube.com/watch?featu [...] Tt4EYDjk6k --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Nouveau trailer officiel avant la reprise dans 1 semaine |
everfrost Amused | Ça sent l'epicness --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 18:34:06 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Annie's young, we try not to sexualize her. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zguvus | up
|
Walter White | Pas le meilleur épisode de la série mais ça fait plaisir de les retrouver
|
hans zimmer The thin red line. |
Everything we know will chang. Nan mais c'est de la folie un trailer comme ça. Message édité par hans zimmer le 19-03-2012 à 00:45:39 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:36:12 ![]() |
bernard_minet |
|
supbro | |
Zguvus | Je commence à m'emmerder, ya une ou deux vannes bien à chaque épisode. Ils sont où les délires des deux premières saisons? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben moi je suis toujours fan malgré la légère baisse de la saison 3 pour moi ça reste bon et je me marre toujours. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 27-03-2012 à 13:21:32 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 20:28:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 20:31:32 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:49:27 ![]()
|
everfrost Amused | Je suis en train de tout remater, plein de trucs que j'avais oublié --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Walter White | Encore un épisode moyen je trouve, on dirait que les scénaristes essayent d'injecter plus de "bons sentiments", et mis à part la scène finale j'ai trouvé cet épisode assez plat. |
Le General | Ce dernier épisode |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 21:54:23 ![]() This pen is a microphone. |
Zguvus | Premier excellent épisode de la saison le 14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |