Tiens j'avais pas remarqué, ils ont repris à peu près la même structure narrative que dans l'épisode précédent du coup, avec le système de "une histoire par personnage".
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 14:18:39
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 30-10-2011 à 12:25:49
Spoiler :
Effectivement, c'est à peu près le même point de départ, mais j'ai laaaaargement préféré celui-là: moins de répétitions, des histoires plus idiotes...
Et surtout: ABED
Message édité par Cerfpyvert le 30-10-2011 à 12:26:24
ami2
Posté le 02-11-2011 à 02:42:29
Shit ! c'est quoi cette fucking qualitay !!
zulbjak
Poupipoupipoupipou
Posté le 04-11-2011 à 18:07:39
Ce 306, encore du grand n'importe quoi cet épisode
Ouais mais le dernier part beaucoup trop dans le nawak Parfois c'est drôle, parfois ça soule.
---------------
Zbeub zbeub.
moystard
Posté le 06-11-2011 à 00:08:31
Il faut laisser le temps aux scénaristes de réaliser où ils doivent s'arrêter dans le n'importe quoi, à quel moment cela ne devient plus drôle. Cela se comprend qu'il essaye d'aller jusqu’au bout du n'importe quoi pour voir si les gens adhère tout autant.
scarvesse
salsa maniac
Posté le 06-11-2011 à 16:25:55
euh la ils ont eu 3 saisons pour le savoir quand meme hein...
euh la ils ont eu 3 saisons pour le savoir quand meme hein...
Bof, la série a beaucoup évolué depuis la première saison, et ils vont de plus en plus vers le n'importe quoi. Au départ, ils étaient parti sur un show drole mais plus réaliste.
Le passage comédie musicale, j'étais en pleurs . Le Dean est vraiment ultra glauque, c'est énorme
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-11-2011 à 22:29:40
Drapal, j’entame la saison 2.
Les personnages sont attachants, et contrairement à certain, j'ai accroché de suite.
Globalement, je rigole assez souvent, bien qu'il y ait des passages un peu lourd.
Mon préféré, c'est Señor (S1) Chang évidemment
Ah merde, ça sent pas bon ça C'est dommage car je trouve cette troisième saison excellente, on nage en plein délire, mais ça change un peu de l'humour mainstream des séries US.
Pour quelques semaines oui, sauf que ça reprend pas à la reprise là
Bobby B
Posté le 15-11-2011 à 13:28:10
Ce que je comprends pas, c'est que ça fait des années que leur formule de mettre 4 séries comiques le jeudi soir ne fonctionne pas, mais qu'ils persévèrent tout de même.
Du coup la suspension est immédiate ou reste il quelques épisodes avant la coupure?
Je m'incruste, série excellente, j'ai tout avalé en une semaine! des épisodes pour certains ma-giques, souvent originaux, toujours drôles (c'est l'une des rares séries comiques ou je ris à gorge déployée)!
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 16-11-2011 à 12:21:40
HS: Troy a sorti un album de rap sous le nom de Childish Gambino .
Ce que je comprends pas, c'est que ça fait des années que leur formule de mettre 4 séries comiques le jeudi soir ne fonctionne pas, mais qu'ils persévèrent tout de même.
Du coup la suspension est immédiate ou reste il quelques épisodes avant la coupure?
Ils suspendent qu'à la coupure
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-11-2011 à 23:14:54
p'tain fait chier ! je comprends pas pourquoi ça marche pas aux states.....
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
Honnêtement ça va être tendu pour eux, je me rappelle de Firefly, qui eut un vrai succès critique mais qui s'arrêta quand même malgré l'amour des fans.
Honnêtement ça va être tendu pour eux, je me rappelle de Firefly, qui eut un vrai succès critique mais qui s'arrêta quand même malgré l'amour des fans.
Quand je pense qu'il ya des series pourries qui continuent leur bonhomme de chemin....