| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
clembrizou | Reprise du message précédent : Message édité par clembrizou le 10-01-2014 à 17:26:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:21:21 ![]() ![]() |
Zguvus | Oui, yabon. |
Zguvus | MM? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | MM ?
--------------- Aloha |
clembrizou |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 01:54:04 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Rien à voir avec Mad Men. La parodie de cette série a déjà été faite. |
Bobinou90 ynwa | je pensais plus à une parodie de zodiac aussi |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien trippant ces trois premiers |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | C'était pas plutôt esprit criminel le dernier --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zguvus | Le dernier reprend des stéréotypes des fiction policières, je pense pas qu'il faille y voir une référence en particulier |
pigeontds |
Ainsi que la série Hannibal Message édité par pigeontds le 16-01-2014 à 17:20:12 |
korner368 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un bon épisode encore --------------- Aloha |
korner368 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
snatt1 | Salut, |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La 4 est quand même regardable et il y a qqes perles ! --------------- Aloha |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdr le dernier épisode |
pilou92 | Comment j'ai pas drapalisé ce topic moi ??
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Walter White | Ce début de saison |
vautrin I can help | Regrettable ce départ de Pierce. C'était un des piliers de la série. A l’opposé, le départ de Britta où de Shirley ne m'aurait tiré que quelques bâillements. |
-Concorde- tout |
|
Bbelgarion :o |
|
vautrin I can help |
|
-Concorde- tout | Apparemment, il en avait assez de son personnage caricatural.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Zguvus | mdr |
vautrin I can help |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |