| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 00:40:53 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hido45 |
|
am7 tadam | me semble que ça marche pas mal, ouais. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
daStubdaS |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
am7 tadam | http://fan2tv.webheberg.com/audiences/zoom/niptuck.htm --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hido45 |
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 19-02-2005 à 11:52:15 |
m3u sargatanas reign! |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 11:49:51 ![]() ![]() |
JDF | le creneau horaire a aussi été un peu avancé depuis le premier episode non ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
hido45 |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Vags RUN! | [quote=4907063,400,21,174662]Règle no1 de Nip/Tuck: rien n'est jamais fini. Même les morts peuvent revenir... --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! | [quote=4907025,400,19,30511]ça devient n'importe quoi le csa --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
m3u sargatanas reign! | [quote=4907107,400,24,120908]c'était déjà n'importe quoi...[/quote]
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | [quote=4907485,400,27,55446]C'est sur que le jeunes de nos jours ne regardent pas la télé à 22h30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | [quote=4907557,400,29,15901]les (-12) , normalement oui[/quote]
|
daStubdaS | Ne pas oublier un truc... dans de nombreuses familles, les mômes sont les seuls à maitriser le fonctionnement du magnétoscope ! |
daStubdaS | Grilled ! |
budbundy1997 | apres tout le csa a pas tord.. j'aodre nip tuck, mais certaines scenes sont limite gore
|
m3u sargatanas reign! | parce que c'est une expression particulièrement adaptée à la chirurgie esthétique --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
budbundy1997 | ca veut dire "ouvrir"/"recourdre" ou quelque chose comme ca... |
m3u sargatanas reign! | nip ~couper/inciser et tuck ~ lifting --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ??? aukun rapport avec la chirurgie
|
Lam's Profil: bas. | [quote=4909349,440,1,15901]??? aukun rapport avec la chirurgie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les bonnes veille serie B des années 70-80 | nouvelle béhème série 3 |
| Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | Série Daria |
| Les acteur(trice)s de série B...... | [Série] Missing : disparus sans laisser de trace |
| où ecouter et acheter la musique de serie TV | [Tomic] Joey , la série ! |
| bmw serie 1 | [Série TV] Agence matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God | |