Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God

n°4662780
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-01-2005 à 11:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh c etait en vf hier

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:04:35  profilanswer
 

n°4662790
Max Evans
Posté le 20-01-2005 à 11:05:59  profilanswer
 

Haaa, tu me rassures :D Ceci étant, je ne comprends pas pourquoi Paris Première s'amuse à diffuser deux fois par semaine la même série :??: On sait qu'elle est très bonne, mais à ce point [:mlc] :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4663471
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-01-2005 à 12:29:26  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4526762
 
J'ai un doute là ... Le Mercredi, la diffusion est en VO ou pas ? :??: Parce que le samedi, c'est VF :/ Me dites pas que le mercredi c'est VO, plizzzzzzzzz, j'aurai loupé les deux saisons en VO pour me les faire en VF :( :o


 
hier c'était VO pour moi. En fait je crois que c'est de la VM (version multilingue), et j'ai paramétré anglais par défaut :D


---------------
I fart in your general direction
n°4663549
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2005 à 12:38:23  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4526762
 
J'ai un doute là ... Le Mercredi, la diffusion est en VO ou pas ? :??: Parce que le samedi, c'est VF :/ Me dites pas que le mercredi c'est VO, plizzzzzzzzz, j'aurai loupé les deux saisons en VO pour me les faire en VF :( :o

VM, si t'es en analogique, t'as rien à regretter.
Sinon, M6 passer qqch en VO? [:rofl]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4663563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2005 à 12:40:13  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

si ils ont diné à la fin du 16 effectivement c'est la fin

Vers la fin. A la toute fin, y'a comme un petit cliffhanger :o Sinon, aucun doute, je suis assez fanatique pour avoir tous les bons ep guides dans mes favoris et oui, c'était le dernier.
 

Spoiler :

Christiaaaaaaaan :cry:



---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4663579
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-01-2005 à 12:42:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Vers la fin. A la toute fin, y'a comme un petit cliffhanger :o Sinon, aucun doute, je suis assez fanatique pour avoir tous les bons ep guides dans mes favoris et oui, c'était le dernier.
 

Spoiler :

Christiaaaaaaaan :cry:



 
petit cliffhanger ? [:mlc]
 


---------------
I fart in your general direction
n°4663844
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2005 à 13:13:04  profilanswer
 

petit cliffhanger >>> :o <<<
Je manie superbement l'euphémisme :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4664721
PhilN
Posté le 20-01-2005 à 14:57:41  profilanswer
 

Bonjour,
A propos de l'épisode 16 : je crois avoir découvert l'identité du Carver.  

Spoiler :


A mon avis, c'est Julia. Ce qui me fait dire ça ? Plusieurs indices concordants :
- The Carver ne peut être qu'une femme. Un homme n'aurait pas besoin de déguiser autant sa voix avec des moyens aussi sophistiqués, ni se déguiser autant tout court : une espèce de cape, un masque, une capuche, un appareil pour déformer la voix. Ca fait beaucoup pour un homme !
- Julia a vu que des caméras avaient été installées à l'intérieur de l'appartement de Sean et elle sait -- ou comprend -- que la police est aux aguets et tend un piège  
au Carver . Elle ne se jetera pas dans la gueule du loup et ne viendra donc pas chez Sean. Mais elle agira quand même !
- Elle est zinzin. Elle a de nombreux comptes à régler avec Sean (elle a sacrifié sa carrière pour lui, il l'a jetée comme une malpropre quand il a su au sujet de Matt...). Mais en même temps, elle est admirative de Sean quelque part (au niveau du vécu...). Ce qui fait qu'elle n'a pas pu le blesser trop gravement.
Elle a aussi des comptes à régler avec Christian qui, après lui avoir fait un enfant, l'a laissée tomber. Elle ne va donc pas se gêner pour lui sculpter un beau sourire (à lui !). En plus, blesser Christian, c'est frapper où on ne l'attend pas (on a tous été surpris, non ?). Ce qui peut paraître très smart. Sauf que si la police a deux sous de jugeotte, elle comprendra que le Carver SAIT qu'il se serait fait prendre s'il allait chez Sean. Or, qui est au courant de l'installation des caméras ? Peu de monde. Dont Julia (on la voit regarder les caméras et on voit les  
caméras la filmer).
- Comme elle l'a dit elle-même à Ava, elle a changé et est devenue beaucoup plus audacieuse (tiens, à propos, pourquoi n'a-t-elle rien fait à Ava, puisqu'elle la hait tant ?).
- Julia a fait des études de médecine (voire de chirurgie, cf son rêve). Elle connaît donc le produit qu'elle injecte avec ses effets, elle sait l'appliquer et elle sait aussi comment et où "charcuter" sa victime.
- Quoi de plus simple pour elle d'entrer chez Sean pendant qu'il se douche ?
- L'homme qui s'est fait balafrer et violer : le viol n'a pas été fait par un organe naturel, si vous voyez ce que je veux dire : ça n'aurait pas fait autant de dégâts.  
C'est donc un gode ou quelque chose du genre qui a été utilisé. Pas un sexe masculin.
- Sean n'a pas été violé tout simplement parce que Julia ne pouvait pas se résoudre à le faire, de la même façon qu'elle ne l'a pas blessé trop gravement. A ce propos,  
rappelez-vous comme elle s'extasie sur la finesse de la cicatrice ! Elle s'attendait peut-être à ce qu'elle soit plus importante, sachant très bien ce qu'elle avait fait...
- Pour finir de vous convaincre de la justesse de mon analyse ;-) Dans ce genre de série, c'est toujours la personne la moins suspecte qui a fait le coup.  
Cela dit, le scénario a des faiblesses :  
- Sean déverrouille sa porte pour que le Carver puisse entrer plus facilement... Si j'étais le Carver et que je vois que la porte est ouverte, je sentirais un piège et  
je partirais en courant. Curieux que Sean n'y pense pas. D'autre part, il aurait pu laisser la porte fermée, ça aurait paru plus naturel. De plus, la serrure n'a pas  
l'air très costaude et il y a dans la porte une vitre grande comme ça qu'on doit pouvoir casser assez facilement !
- Je trouve que l'acteur qui joue Matt, qui est censé n'avoir que 17 ans, a l'air d'en avoir dix de plus. Du coup, il n'est pas très crédible.


A part ça, tout est très bien, si ce n'est que la série devient de plus en plus gore. L'opération des yeux de Natasha, par exemple, valait son pesant de cacahuètes !
Comme le signalait quelqu'un dans le forum, c'est un peu l'ambiance "Six Feet Under"...
Alors, d'après vous, qui est The Carver ?
A +,
Philippe


Message édité par PhilN le 20-01-2005 à 18:17:34

---------------
La réponse est NON. Quelle est la question ? (Woody Allen)
n°4664999
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-01-2005 à 15:27:49  profilanswer
 

moi, voyant la série pour la première fois hier, pensait que c'était Christian après le visionage du 1er épisode de la soirée :o


---------------
I fart in your general direction
n°4665029
JDF
Posté le 20-01-2005 à 15:31:17  profilanswer
 

reponse au post de PhilN
 

Spoiler :


 
je pense pas que ce soit julia, parce que la premiere intervention de the carver sur un top model a eu lieu a l'epoque ou julia et sean etaient encore ensemble, non ?
ou du moins quand julia etait encore une loque venant de s'etre fait jeter :o
 


Message édité par JDF le 20-01-2005 à 17:40:21

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:31:17  profilanswer
 

n°4665526
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 16:27:56  profilanswer
 

spoilez pas svp


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4665611
kikikoukou
Posté le 20-01-2005 à 16:37:13  profilanswer
 

Réaction au message sur l'identité du...
 

Spoiler :


Je ne pense pas aussi que ce soit Julia, n'oublier pas que le découpeur violait quelques fois ses victimes (si c'est bien elle, elle doit alors avoir quelques accessoires :D). Mais par exemple ca peut être la mère de Julia?


Message édité par kikikoukou le 20-01-2005 à 21:06:17
n°4665760
Max Evans
Posté le 20-01-2005 à 16:52:09  profilanswer
 

SVP SVP SVP ! :o
 
Editez tous vos messages, et rajoutez la balise [ /spoiler] :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4666066
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-01-2005 à 17:22:23  profilanswer
 

Mieux, rajoutez les balises spoiler, mais hors de la balise, précisez de quoi vous parlez dedans (numéro d'épisode, ou bien sujet, etc.).
 

n°4666780
PhilN
Posté le 20-01-2005 à 18:30:06  profilanswer
 

Re-bonjour,
Euh, désolé pour le spoiler loupé. C'est arrangé.
Kikikoukou, à propos de ton idée :

Spoiler :


Eh bien, elle n'est pas bête du tout. En effet, Erica n'aime pas Sean et trouve que sa fille devrait vivre sa vie ("You're single? Yeepee", dit-elle à Julia en lui reprochant de pleurnicher sur son sort)...
Erica ? Oui, c'est plausible. Mais elle est psy ; a-t-elle suivi des études médicales ? Ou alors, le produit est peut-être utilisé en psychiatrie ?


Message édité par PhilN le 20-01-2005 à 18:31:13

---------------
La réponse est NON. Quelle est la question ? (Woody Allen)
n°4676524
noldus
Posté le 21-01-2005 à 22:58:29  profilanswer
 

Bon ben y'a plus qu'à attendre un an (snif). Alors pour ne pas l'oublier cette série, j'aimerai bien mettre a zic du générique sur le paiçai, mais impossible de le trouver (apparemment il n'est pas sur la BOF). Qq'un connait le titre?

n°4676596
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-01-2005 à 23:09:22  profilanswer
 

yep :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4676622
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-01-2005 à 23:13:45  profilanswer
 

Noldus a écrit :

Bon ben y'a plus qu'à attendre un an (snif). Alors pour ne pas l'oublier cette série, j'aimerai bien mettre a zic du générique sur le paiçai, mais impossible de le trouver (apparemment il n'est pas sur la BOF). Qq'un connait le titre?

The Engine Room - A perfect lie et il est sur la BO :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4676648
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-01-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

Noldus a écrit :

Bon ben y'a plus qu'à attendre un an (snif). Alors pour ne pas l'oublier cette série, j'aimerai bien mettre a zic du générique sur le paiçai, mais impossible de le trouver (apparemment il n'est pas sur la BOF). Qq'un connait le titre?


A Perfect Lie de The Engine Room (Gabriel & Dresden Remix)
 
Maaaaake meeeee beauuuuutifuuuuuul.
 
Par contre, j'ai vu la bande annonce sur M6, et j'étais mort de rire. Je pensais pas qu'ils arriveraient à charcuter les voix autant...

n°4676649
ladoc
Posté le 21-01-2005 à 23:17:09  profilanswer
 

Salut je sais pas pour vous mais moi c dure depuis hier soir avec la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 2. C'étaient mortel je reste sur ma faim, et dire qu'il va falloir attendre pour voir la suite c'est trop dur, alors je vais aller sur M6 et revoir la saison 1.
En attendant si quelqu'un a des infos merci de les balancer merci à tous @++

n°4676685
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-01-2005 à 23:21:16  profilanswer
 

Bon, j'hésite à ne pas mettre une balise spoiler, mais je me lance: c'est Billy Idol qu'on entend pendant la première opération...
 
Voilà, si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas ;)

n°4676692
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-01-2005 à 23:22:39  profilanswer
 

ladoc a écrit :

Salut je sais pas pour vous mais moi c dure depuis hier soir avec la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 2. C'étaient mortel je reste sur ma faim, et dire qu'il va falloir attendre pour voir la suite c'est trop dur, alors je vais aller sur M6 et revoir la saison 1.
En attendant si quelqu'un a des infos merci de les balancer merci à tous @++


Pareil, et normalement, je hais la VF plus que je ne saurais l'expliquer :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4676723
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-01-2005 à 23:27:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Pareil, et normalement, je hais la VF plus que je ne saurais l'expliquer :sweat:


A vrai dire, je suis curieux. Je me demande comment ils ont doublé Joely Richardson et Roma Maffia. Mais j'ai vraiment peur de rester choqué à vie.
 
Bon, un spoiler qui fera plaisir ou pas, c'est au sujet du futur:

Spoiler :


Series creator Ryan Murphy has signed a deal with the network to stay on with the show for seasons three and four, along with executive producers Greer Shephard and Michael Robin, the cable network announced Tuesday (Jan. 11).  
 
The show's third season, consisting of 15 episodes, will debut in late summer or early fall.


 
Bref, va falloir attendre quelques mois encore.

n°4676823
ladoc
Posté le 21-01-2005 à 23:41:06  profilanswer
 

j'ai lu que c'était signé pour une saison 3 et 4 alors patiente=récompense

n°4676916
dark
Posté le 21-01-2005 à 23:57:18  profilanswer
 

http://dark.caps.free.fr/caps/nip_tuck3.jpg
 
Un remake de Jason  [:lugubre desespoir]


Message édité par dark le 21-01-2005 à 23:57:39
n°4677105
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 22-01-2005 à 00:32:13  profilanswer
 

Drapal, je viens de mater le 1er épisode sur M6 (je connaissais la série que de nom), c'est terrible :)

n°4677111
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 00:33:00  profilanswer
 

Lam's a écrit :

A vrai dire, je suis curieux. Je me demande comment ils ont doublé Joely Richardson et Roma Maffia. Mais j'ai vraiment peur de rester choqué à vie.
 
Bon, un spoiler qui fera plaisir ou pas, c'est au sujet du futur:

Spoiler :


Series creator Ryan Murphy has signed a deal with the network to stay on with the show for seasons three and four, along with executive producers Greer Shephard and Michael Robin, the cable network announced Tuesday (Jan. 11).  
 
The show's third season, consisting of 15 episodes, will debut in late summer or early fall.


 
Bref, va falloir attendre quelques mois encore.


Ouais mais au moins, on a deux saisons assurées :love:
Bon, c'est clair que le premier épisode (que j'avais pas vu), il est un peu caricatural :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4677140
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 22-01-2005 à 00:37:48  profilanswer
 

C'était marrant dans le premier épisode la censure sonore lorsque les acteurs disaient "Botox". Je me rappelle pas qu'ils aient censuré sur Paris Première.

n°4677162
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 00:41:34  profilanswer
 

Il manquait le générique au premier épisode :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4677171
daStubdaS
Posté le 22-01-2005 à 00:43:11  profilanswer
 

Je suis devant le second épisode, après avoir vu le premier, et je trouve ça excellent ! Les personnages sont géniaux, l'histoire (du premier épisode) pas si originale, mais la réalisation est pas mal.  
 
J'aime. :)

n°4677541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 01:21:31  profilanswer
 

"M'man, t'as des ciseaux à ongles?" :lol: [:totoz]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4677579
daStubdaS
Posté le 22-01-2005 à 01:25:37  profilanswer
 

:lol:  
 
Je dois dire que les persos sont assez énormes !

n°4677615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 01:28:34  profilanswer
 

Bon, la VF est effectivement à vomir :o
Mais sinon, j'espère que y'a plein de nouveaux fans :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4677618
daStubdaS
Posté le 22-01-2005 à 01:28:53  profilanswer
 

La fin de l'épisode... :ouch:  
 
Ca, c'est du teasing !

n°4677620
dark
Posté le 22-01-2005 à 01:29:05  profilanswer
 

Un seul mot pour résumer ce dernier épisode: "AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE!" :'(

n°4677629
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 22-01-2005 à 01:29:44  profilanswer
 

Terrible cette série :love:

n°4677660
daStubdaS
Posté le 22-01-2005 à 01:31:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon, la VF est effectivement à vomir :o
Mais sinon, j'espère que y'a plein de nouveaux fans :D


 
Je ne connaissais pas la VO et j'ai trouvé la VF correcte. J'ai vu pire. :)  
 
Et je suis un nouveau fan. Faut que je note l'horaire sur mon agenda pour ne pas louper la suite. [:cutter]  
 
 :D

n°4677673
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 01:32:22  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

La fin de l'épisode... :ouch:  
 
Ca, c'est du teasing !

J'te parle même pas de la fin de la deuxième saison :D
(Me rappelle plus de la fin de la première en fait, Paris Première les a passées à la suite donc c'était moins remarquable)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4677738
pikouz
accro
Posté le 22-01-2005 à 01:38:21  profilanswer
 

Bon, j'en avais à peine entendu parler... Je trouve ça pas mal, techniquement remarquable, comme plein de bonnes series US, mais pas transcendant non plus.... j'attend la suite quand meme.
 
Par contre, j'espere que le psy qui se fait virer n'est pas un personnage réccurent: son doublage est insupportable !
 
Il parait que la série s'améliore par la suite. Vu l'enthousiasme des 4 premieres pages, je vais persister à regarder la suite :D

n°4677761
Dkiller
Posté le 22-01-2005 à 01:39:53  profilanswer
 

Je sais pas vous mais le fils qui se coupe la bistoukette à la fin ressemble étrangement à Michael Jackson [:totoz]

n°4677765
budbundy19​97
Posté le 22-01-2005 à 01:40:12  profilanswer
 

dark a écrit :

Un seul mot pour résumer ce dernier épisode: "AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE!" :'(


 
je me suis plié en deux dans mon canapé, en me disant "aie aie aie" :cry:  
il est fou ce gamin ! :pt1cable:  (au revoir le bout de peau :hello: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les bonnes veille serie B des années 70-80nouvelle béhème série 3
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage]Série Daria
Les acteur(trice)s de série B......[Série] Missing : disparus sans laisser de trace
où ecouter et acheter la musique de serie TV[Tomic] Joey , la série !
bmw serie 1[Série TV] Agence matrix
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR