|
Auteur | Sujet : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:04:35 |
Max Evans | Haaa, tu me rassures Ceci étant, je ne comprends pas pourquoi Paris Première s'amuse à diffuser deux fois par semaine la même série On sait qu'elle est très bonne, mais à ce point --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
VM, si t'es en analogique, t'as rien à regretter.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Vers la fin. A la toute fin, y'a comme un petit cliffhanger Sinon, aucun doute, je suis assez fanatique pour avoir tous les bons ep guides dans mes favoris et oui, c'était le dernier.
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no superman | moi, voyant la série pour la première fois hier, pensait que c'était Christian après le visionage du 1er épisode de la soirée --------------- I fart in your general direction |
JDF | reponse au post de PhilN
Message édité par JDF le 20-01-2005 à 17:40:21 --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:31:17 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | spoilez pas svp --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kikikoukou | Réaction au message sur l'identité du...
Message édité par kikikoukou le 20-01-2005 à 21:06:17 |
Max Evans | SVP SVP SVP !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Lam's Profil: bas. | Mieux, rajoutez les balises spoiler, mais hors de la balise, précisez de quoi vous parlez dedans (numéro d'épisode, ou bien sujet, etc.).
|
PhilN | Re-bonjour,
Message édité par PhilN le 20-01-2005 à 18:31:13 --------------- La réponse est NON. Quelle est la question ? (Woody Allen) |
noldus | Bon ben y'a plus qu'à attendre un an (snif). Alors pour ne pas l'oublier cette série, j'aimerai bien mettre a zic du générique sur le paiçai, mais impossible de le trouver (apparemment il n'est pas sur la BOF). Qq'un connait le titre? |
Magicpanda Pushing the envelope | yep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The Engine Room - A perfect lie et il est sur la BO
Lam's Profil: bas. |
|
ladoc | Salut je sais pas pour vous mais moi c dure depuis hier soir avec la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 2. C'étaient mortel je reste sur ma faim, et dire qu'il va falloir attendre pour voir la suite c'est trop dur, alors je vais aller sur M6 et revoir la saison 1.
|
Lam's Profil: bas. | Bon, j'hésite à ne pas mettre une balise spoiler, mais je me lance: c'est Billy Idol qu'on entend pendant la première opération...
|
Lam's Profil: bas. |
|
ladoc | j'ai lu que c'était signé pour une saison 3 et 4 alors patiente=récompense |
dark |
Message édité par dark le 21-01-2005 à 23:57:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Drapal, je viens de mater le 1er épisode sur M6 (je connaissais la série que de nom), c'est terrible |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | C'était marrant dans le premier épisode la censure sonore lorsque les acteurs disaient "Botox". Je me rappelle pas qu'ils aient censuré sur Paris Première. |
daStubdaS | Je suis devant le second épisode, après avoir vu le premier, et je trouve ça excellent ! Les personnages sont géniaux, l'histoire (du premier épisode) pas si originale, mais la réalisation est pas mal. |
daStubdaS | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, la VF est effectivement à vomir
daStubdaS | La fin de l'épisode... |
dark | Un seul mot pour résumer ce dernier épisode: "AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE!" |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Terrible cette série |
daStubdaS |
|
J'te parle même pas de la fin de la deuxième saison
pikouz accro | Bon, j'en avais à peine entendu parler... Je trouve ça pas mal, techniquement remarquable, comme plein de bonnes series US, mais pas transcendant non plus.... j'attend la suite quand meme.
|
Dkiller | Je sais pas vous mais le fils qui se coupe la bistoukette à la fin ressemble étrangement à Michael Jackson |
budbundy1997 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bonnes veille serie B des années 70-80 | nouvelle béhème série 3 |
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | Série Daria |
Les acteur(trice)s de série B...... | [Série] Missing : disparus sans laisser de trace |
où ecouter et acheter la musique de serie TV | [Tomic] Joey , la série ! |
bmw serie 1 | [Série TV] Agence matrix |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |