|
Auteur | Sujet : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Thordax le 18-01-2010 à 15:36:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:52:59 En tout cas, ca m'étonnerait qu'on ait droit a une happyend... vous avez un lien pour le titre du theme au piano récurrent dans cet épisode ? Bien sombre cette musique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 15:53:33 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zoliver Voyageur du temps | Ouais je comprends mdr. Mais dans le genre Political-incorrect c'est à du 500% |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bah et alors ? Depuis quand faut que ce soit politiquement correct pour être intéressant ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zoliver Voyageur du temps | Bah ya quand même des limites à l'acceptable. Alors soit tu regarde et tu sais que c'est vraiment dégueulasse mais tu suis, et alors je te souhaite bon courage, soit tu regardes et tu adore et tu rigoles, et jte dis alors qu'il te manque une case...
Message édité par zoliver le 19-01-2010 à 20:44:08 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Considérer qu'il me manque une case parce que j'apprécie la série, chapeau bonhomme --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | 701
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 10:57:47 |
ToYonos Ready to code | 703
Message édité par ToYonos le 23-01-2010 à 14:29:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tyler | Vous regardez encore?
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zguvus | Ben non, cf.
|
ToYonos Ready to code | @zguvus : Nan mais faut pas tout baser sur cet ep, il veut rien dire, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et prétendre que c'était un futur possible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tyler | C'est clair!
|
zguvus |
|
ToYonos Ready to code | 706
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
ToYonos Ready to code | Ep 709 passé hier soir, c'était le show final ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai adoré la dernière scène en tout cas. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kytine :| | http://epguides.com/NipTuck/
|
ToYonos Ready to code | J'ai les 3 derniers à mater --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
akirasan |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Je suis dubitative sur le 709.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Serie finale
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je suis déçu déçu déçu. Ca finit trop bizarrement, cette saison 7 aura été vraiment très très moyenne. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Moi je la trouve immensement tordue, au contraire, cette saison. J'aime --------------- Autonomie, Excellence, But |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La meilleure saison restera celle avec le Carver. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 17:24:12 Oui, les trois premières saisons étaient juste géniales. Sinon pour ce serie finale, à part le clin d'oeil à la fin, rien de bien transcendant. |
finntroll | Mouais bien déçu par ce series finale... Par contre sympa la musique du season 2 finale (That's all I know) |
dj pone | Mais il avait prévu bien plus d'épisodes que ca non ??? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zguvus | Quelqu'un peut m'expliquer le clin d'oeil? J'ai pas vu les premières saisons, ça peut expliquer que je ne comprenne pas... |
Tyler | Pareil, difficile de se dire que c'est fini! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 18:56:44
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 20:37:55
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bonnes veille serie B des années 70-80 | nouvelle béhème série 3 |
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | Série Daria |
Les acteur(trice)s de série B...... | [Série] Missing : disparus sans laisser de trace |
où ecouter et acheter la musique de serie TV | [Tomic] Joey , la série ! |
bmw serie 1 | [Série TV] Agence matrix |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |