| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série tv] The Cape |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:48:40 ![]() ![]() |
Oriaps |
J'irais pas jusque la mais je plussoie. Message édité par Oriaps le 21-01-2011 à 10:21:46 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Elle s'adapte à la série |
NeoDc Born to be a larve | Leave Summer alone --------------- demain n'existe pas... |
Jean-Kevain |
|
igor1984 | "Hin hin hin"
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
grozibouille |
nyhctom C'mon c'mon | bon, je me suis infligé les 2 premiers épisodes, c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais Message édité par nyhctom le 29-01-2011 à 18:08:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:05:30 ![]() ![]() |
Oriaps | Episode 4 vraiment moyen je trouve... Ca commence déjà à s'essouffler |
igor1984 | Comment a-t-on pu confier un budget à ces gens ?? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En précisant qu'ils sont en cours de tournage du dixième épisode justement. Donc pas de fin potab' en plus. C'est balot. Ou pas. |
Xi_Thor -_- | Le 4 était vraiment pourri, l'ép5 est un peu meilleur mais vu comme c'est parti c'est la fin des haricots ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Jean-Kevain |
|
Redvex |
Ouais y a trop du suspense là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | The Far Side |
| [Avis à chaud] The Town | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| [Série] Outsourced | [Serie HBO] Eastbound & Down |
| [Série TV] No Ordinary Family | [Série HBO] How to Make it in America |
| Je recherche le nom d'une série | [Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams |
| Plus de sujets relatifs à : [Série tv] The Cape | |