| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:24:06 ![]() ![]() |
Harrow |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Faut pas oublier que the wire comme OZ c'est bien vieux aussi. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
SOF40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
SOF40 |
Sgt-D | Bah Friends, Sopranos, Sex & the City, BoB, ça a été bien hype en son temps quand même. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:10:34 ![]() ![]() |
Sgt-D | Binh ça passait sur France 2 (Friends en VF, le massacre |
nyhctom C'mon c'mon | Canal Jimmy, bien avant France 2 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Mais ouais, évidemment, ça concernait que quelques millions d'abonnés --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sgt-D | Genre on allait attendre trois ans la sortie officielle en VHS puis DVD avec ST moins bons, pour 500 frs la saison à la FNAC...
|
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Info sur le saison 5, je mets en spoiler au cas ou....
--------------- 2 + 2 = 5 |
poutrella Contributeur net | intéressant
|
RaKaCHa |
Faut pas, généralement c'est là que la qualité diminue je trouve. Parfois c'est saison 4, parfois c'est 6, mais c'est dans ces eaux-là. Mes 2 centimes. Message édité par RaKaCHa le 23-06-2014 à 22:19:42 |
tralalo Deal with it | Pour ceux qui veulent ... le teaser de la S5 Message édité par tralalo le 30-06-2014 à 10:00:41 |
Till Lindemann heirate mich | c'est vraiment un teaser, on voit rien du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Harrow |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Elle est prévue quand cette saison 5? --------------- 2 + 2 = 5 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Septembre --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
le rageux |
Message édité par le rageux le 12-07-2014 à 12:14:48 |
RaKaCHa |
Harrow |
RaKaCHa | Ah ok cool merci |
donut78 Stop eating donuts | C'est passé ça ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Till Lindemann heirate mich | 8 épisodes de grosses qualité plutôt que 13 moyens je signe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | 1931 ça fait un saut de quoi, 5-6 ans, non ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 7 --------------- 2 + 2 = 5 |
Harrow | Du coup, on verra pas la mort de..
|
poutrella Contributeur net | déception |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
hido45 | un teaser de la saison 5 : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 35560.html |
Lagaffe59 Who Dares Wins | JE suis en train de lire sur whiskypedia qques bios genre Luciano et Message édité par Lagaffe59 le 25-07-2014 à 09:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |