|
Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 20:19:04 |
Gunman24 | Ce final. |
Da_Edge HFR BS |
lumi |
Leuen | Au moins j'ai le bonheur de me dire qu'il me reste ça à voir.
|
srfcboy Back to Baas | Bordel, cette série --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hido45 | si ça vous intéresse, un doc sur Nucky Johnson : https://www.youtube.com/watch?v=pIH8go_9XnI
|
nyhctom C'mon c'mon | Je viens de rattraper les 2 derniers, et ma foi, superbe conclusion à une grande série... Perso je vais connaitre un vrai vide, tellement de persos intéressants et charismatiques, 5 saisons tellement pleines
Je vais me mettre à Peaky Blinders pour combler le vide, il parait que c'est le BE anglais Message édité par nyhctom le 03-11-2014 à 22:08:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hinterkaifeck | Peaky Blinders, ceux qui ont aimé BE peuvent y aller les yeux fermés. Cillian Murphy, Sam Neill et Tom Hardy (saison 2) dans une même série, excusez du peu (Gomorra ) Message cité 1 fois Message édité par Hinterkaifeck le 03-11-2014 à 22:31:20 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:11:00 |
Leuen | Je vais regarder ça ! |
Gallyh |
|
Scoinscoin |
poutrella |
Message édité par poutrella le 08-11-2014 à 00:30:26 |
Mac_Lane | Viens enfin de finir la série, ce final
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Fini la série à l'instant, pas mieux que le commentaire ci-dessus
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lumi | fini à l'instant, de la bombe !! --------------- |
Spider Dijon Marine biologist. | Fini hier soir, je suis dans l'état de mélancolie post grande série.
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
SOF40 | Super finale
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hysteresos | La fin est sympa mais un peu expédiée à la va-vite. 2 ou 3 épisodes supplémentaires n'auraient pas été de trop. --------------- EVmax hunter |
ol1v1er | J'ai fini la série et c'était juste superbe. |
skum you'll never walk alone |
Commencé la saison 1, j'en suis à l'épisode 8. Ça se pose tranquillement... Message édité par skum le 16-01-2015 à 16:01:18 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Da_Edge HFR BS | Comment te dire... Edit : ah tu voulais dire "série", pas "saison". Je croyais que tu parlais de la S5 Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 16-01-2015 à 15:57:28 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
korner368 | Pour ceux qui ont bien aimé la série, je recommande la biographie de Lucky Luciano "Testament". C'est pas mal du tout et on se dit qu'on aimerait bien un spin-off sur ce personnage |
ol1v1er |
hido45 | j'adore la série, mais la musique style années 20 c'est pas trop ma tasse de thé |
RaKaCHa | Bordel la deuxième
|
ol1v1er | J'aime tous les styles musicaux.
|
ilyama999 | Je viens de finir la saison 5, rien à dire, un peu court mais efficace et c'est rare d'avoir une série où chaque personnage a droit à sa propre fin.
Message édité par ilyama999 le 29-05-2015 à 16:04:45 --------------- Feedback |
aifol | J'ai beaucoup aimé aussi, et comme j'ai regardé en parallèle The Sopranos j'y trouve pas mal de ressemblances
sans que ce ne soit une copie.
|
Sgt-D Modérateur | Ah comme quoi les goûts et les couleurs...
Message édité par Sgt-D le 01-06-2015 à 12:12:54 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Vikings aussi il déchire --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sgt-D Modérateur | Oui, aussi |
hido45 |
Message édité par hido45 le 01-06-2015 à 12:51:24 |
kaboom85 | bon bah je viens de m'enchainer ça, c'était du très bon
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
skum you'll never walk alone | ce déterrage --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kaboom85 | je suis assez surpris du peu de messages post fin de serie d'ailleurs, alors que la qualitance est au rendez vous pourtant Message édité par kaboom85 le 22-01-2020 à 13:07:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack | Quand je me la suis faite en bluray en 2016 (4 ans déjà bordel ) c'était le kiff complet.
--------------- Horse_man |
skum you'll never walk alone | C'est le problème des séries qui font l’unanimité, tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est parfaite et du coup aucun buzz et rien a redire. C'est le cas sur Shameless US aussi par exemple et pourtant elle est toujours en cours de diffusion. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
[série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
[série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire |