| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:33:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | ça aurait de la gueule oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | Tu baisses un peu le cout de production sans mister Buscemi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D |
|
Harrow | C'est pas les mêmes audiences non plus, on a déjà de la chance que ça dure 5 saisons. |
SOF40 | Faut avouer qu'on a pas mal fait le tour d'Atlantic City aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:25:06 ![]()
|
RaKaCHa | J'attaque la S03 ... ce rôle de connard fini pour Cannavale D'ailleurs je sais pas le lien entre les deux séries, mais plusieurs acteurs de TW dans BE. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 18-01-2014 à 18:23:47 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 18:10:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
ViMx |
hido45 |
|
SOF40 |
RaKaCHa | Bon je suis partagé sur ce début de S03 (j'ai vu 5 épisodes), je trouve qu'ils veulent en faire trop |
hido45 | aucune idée, regarde la liste des acteurs de l'épisode sur imdb : http://www.imdb.com/title/tt2483070/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah bah nan c'est pas les mêmes
--------------- 2 + 2 = 5 |
RaKaCHa | Décidément je trouve que la qualité diminue sur cette saison 3 (j'ai vu le 8).
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Saison 4 terminée, globalement déçu... la moins bonne des 4 selon moi. Il n'y a que l'arc Capone que j'ai vraiment surkiffé Qu'est-ce qu'ils ont fait de Richard dans cette saison
Narcisse ce personnage insupportable Et dire que la prochaine sera la dernière, j'espère qu'ils sortiront le grand jeu. Message édité par -Poison- le 08-02-2014 à 13:59:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
nyhctom C'mon c'mon | Dans la famille "je vois sa tronche partout", Shea Wigham est haut placé là: je viens de le voir coup sur coup dans Wolf Of Wall Street, True Detective et ce soir American Hustle Par contre, quel plaisir de revoir Pete Hanson (Harrow) dans American Hustle (en plus ça parle d'Atlantic City tout du long Message édité par nyhctom le 11-02-2014 à 23:10:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je viens de finir la saison 4. Best serie ever pour moi. HBO sort encore un chef d'oeuvre. La plu-parts des personnages ont vraiment existé et pas mal de faits de la série se sont vraiment passé. Les acteurs ont un charisme incroyable. Vraiment terrible cette serie. Incroyable que cette série soit si méconnu, quand on voit walking dead qui cartonne alors que c'est le fast food de la série à côté de BE. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 07-05-2014 à 00:06:32 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
|
poutrella Contributeur net |
tralalo Deal with it |
|
SOF40 |
Bruere |
|
Sgt-D | Y a pas de dragons, ni de zombies, les scénars et les dialogues tiennent la route, c'est bien joué et les costumes sont magnifiques.
|
hido45 | Je l'avais déjà dit sur la page précédente, l'annulation à mon avis est due au tres gros budget de la série.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est comme The Wire, peu de gens connaissent pourtant si je dois faire un classement le podium est clairement pour BE, the wire et Soprano. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Aussi le Buscemi avec sa tronche m'a pas donné envie de regarder la série.
|
Sgt-D | L'Histoire et le réalisme semblent rebuter le grand public aussi...
|
Harrow |
|
Sgt-D |
|
Message édité par mrmeth67 le 07-05-2014 à 11:18:43 |
Sgt-D | La première saison je regardais surtout pour les costumes, les décors et le générique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est vrai que les costumes |
Harrow | Je suis d'accord pour dire que c'est assez lent mais c'est pareil pour les Soprano et d'autres grandes séries. Il faut le temps de connaître les personnages, les appréciés.. Je comprendrai jamais ceux qui abandonnent au bout de 2-3 épisodes, hormis si le sujet lui parle pas du tout.
Message édité par Harrow le 07-05-2014 à 11:22:19 |
Sgt-D | Après je comprends que Oz ou Deadwood n'auraient jamais pu être à la mode ; mais the Wire ou BE, oui ça aurait pu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |