| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 13:41:25 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | beaucoup aimé ce 3x05, même si
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-10-2012 à 14:23:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
le rageux |
Message édité par le rageux le 17-10-2012 à 16:22:24 |
nyhctom C'mon c'mon | joué par celui qui joue Damien dans Rescue Me et un autre bon role dans HTMIIA --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 | HTMIIA, j'ai pas accroché, la seul d'hbo d'ailleurs pour l'instant Message édité par SOF40 le 17-10-2012 à 16:33:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai pas trop aimé HTMIIA, hein, je regardais parce que c'était HBO et Wahlberg aux manettes, mais ça n'avait pas grand intérêt --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | J'ai pas tenté Rescue Me, mais c'est sur une brigade de pompier à NY non? Message édité par SOF40 le 17-10-2012 à 17:03:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 16:54:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Yes. C'est bien barré comme série --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nyhctom C'mon c'mon |
The_crying_freeman |
|
BanditFlo |
Message édité par BanditFlo le 24-10-2012 à 01:33:14 |
SOF40 | 3x06
poutrella Contributeur net | ça devient vraiment casse burne |
SOF40 | ca manque de rythme, on voit plus Van allen depuis 2 épisodes, on a juste apercu chalky dans le 5, et a coté de ça on a des histoires du cul et d'amour, donc effectivement c'est chiant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
kuartin | Pire. |
SOF40 |
BanditFlo |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'ai kiffé ce 3x07 moi, ça lorgne plus vers Mad Men que Sopranos, et alors ?
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | mais c'est aussi mou que depuis le 1er de la saison 1, c'est quoi le trip que vous avez tous là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. | C'est clair c'est exactement comme les 2 premières saisons, jvois pas ce qu'il y a de (plus) mou. 1 ou 2 épisodes moyen ça y est c'est nul et on aura une fin de saison géniale et là ca sera best serie ever. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'avoue que j'ai maté les deux premières en enfilade et que cette troisième, c'est en injection hebdomadaire. |
nyhctom C'mon c'mon | la seule plainte que j'ai, c'est: pas assez de Capone/Chicago, comme à chaque saison Oui, c'est lent, ça s'attarde sur des persos a priori pas funkys, mais vu ce qui se prépare comme guerre de gangs, on devrait être servis dans pas longtemps Message édité par nyhctom le 30-10-2012 à 14:55:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
Cu Chulainn | Personnellement je ne vois pas de différences avec les autres saisons.
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 30-10-2012 à 19:58:10 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:07:40 ![]() Moi aussi je trouve toujours ça bien, dire que ça devient mou/romantique, c'est assez exagéré |
raleight | Bonjour à tous ! Franchement pour moi cette série, c'est la chose la plus belle que j'ai vu de ma vie à l'écran. Pour moi c'est comparable à du Zola, du vrai naturalisme. Je suis vraiment sérieux. J'adore les personnages comme Richard Harrow, euhh tous en faite. Mais j'adore la narration sur Richard. Pour le rythme je trouve que cette saison 3 est un tout petit peu plus lente que les 2 précédentes. Globalement je trouve que l'ensemble est un peu plus tourné vers les relations amoureuses (
). Je suis impressioné par le charisme de Nucky.
Message édité par raleight le 01-11-2012 à 01:28:18 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 | Ça va être un peu compliqué pour un retour de ce perso, tu aurais pas loupé Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-11-2012 à 08:21:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | c'est clair --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D | En tout cas les décors et les costumes sont toujours aussi nickel Message édité par Sgt-D le 01-11-2012 à 11:19:05 |
Till Lindemann heirate mich | De ce côté là y'a un réel travail effectivement. En tout cas on ne plaisante pas avec la Mama quand les pâtes sont cuites --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raleight |
Message cité 1 fois Message édité par raleight le 01-11-2012 à 13:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |