| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] Boardwalk Empire |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:16:46 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Hum...woké pourquoi pas après tout (même si la saison précédente, on a du mal à le remarquer Message édité par breezer79 le 04-10-2012 à 14:18:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 | ouai mais bon, y a un an et demi qui sont passés, donc on sait pas tout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breezer79 Team Rampant | Ouais si ça se trouve il lui a offert des fleurs chaque soirs et emmené au resto. Plus une lecture du la bible avant dodo.
Message édité par breezer79 le 04-10-2012 à 14:29:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 | pis bon, il vend des fer à repasser quoi, une femme ne peut résister --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korner368 |
|
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 04-10-2012 à 17:02:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 | Je trouve que buschemi à un charisme fou et il est parfait pour se rôle Message édité par SOF40 le 04-10-2012 à 17:26:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breezer79 Team Rampant | Oui il est excellent, et il était également dans les soprano --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:40:05 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Effectivement
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nyhctom C'mon c'mon | il a pas fait que jouer le cousin de Tony, il a surtout réalisé les meilleurs épisodes des Sopranos --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SOF40 |
korner368 |
|
SOF40 |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 05-10-2012 à 15:06:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breezer79 Team Rampant |
SOF40 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SOF40 |
BanditFlo |
le rageux | S03E04
|
Maluka J'ai platiné ring fit |
nyhctom C'mon c'mon | popopopo cet épisode 4
je surkiffe cette série, même quand ça avance doucement, je m'ennuie pas une seconde Message édité par nyhctom le 09-10-2012 à 21:19:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et bonne nouvelle, même si c'est pas une surprise: Saison 4 confirmée et commandée \o/ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_crying_freeman | 3x04
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 23:24:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 23:24:29 |
nyhctom C'mon c'mon | celle qui sait pas faire les cakes ou je sais plus quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_crying_freeman |
Message édité par The_crying_freeman le 09-10-2012 à 23:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 23:33:59 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui voilà un gros cliché rital bien gras --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | 3x04
poutrella Contributeur net | ça traine en longueur tout de même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | on regarde pas cette série pour le rythme ou l'action --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | En faite chaque épisode fait avancer un personnage "secondaire", le dernier c'etait Capone, avant on avait eu Van Alen et Chulky, avec la trame principal qui reste Nucky et son buisness ( et sa conne de femme aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | 3x05
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nom d'une série TV des années 90 | [Série] Recherche chanson épisode 3 saison 7 des frères scott |
| recherche film ou série parlant des mathématiques.. | [mini série TV] The pillars of the earth |
| [série TV] HUGE | [recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000. |
| [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | conseil achat bmw serie 1 faible km |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Boardwalk Empire | |