|
Auteur | Sujet : [Série] Arrested Development |
---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:12:01 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | J'ai eu du mal mais je l'ai enfin trouvée. En exclusivité pour toi public :
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 03-09-2006 à 19:31:13 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Si ça interesse certains de s'acheter un T-Shirt ""sympa"" : |
bananaday | Trop puissante la série !!!!!!!!!!!!!!!
|
Pina Colada |
|
Pina Colada | Audio en français ? Je sais pas ce que ça doit donner
|
Skkatterwave Cult of Boognish | j'ai entendu la version française quand elle est passée sur TPS, c'est lamentable, j'ai pas tenu 2 minutes,...
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
bananaday |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 21:36:58 |
Skkatterwave Cult of Boognish |
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
bananaday |
Message édité par bananaday le 27-09-2006 à 19:47:07 |
bananaday |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bananaday | merci merci beacoup |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
ToYonos Ready to code | up
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Pour ceux que ça intéresse, le mec qui jouait George Michael (Michael Cera) a lancé une espèce de websérie : http://clarkandmichael.com/ et il a tourné dans superbad qui sort bientôt : http://www.sonypictures.com/movies/superbad/ --------------- blacklist |
The_monk Mieux que Zico ! | Yo, je suis vers la fin de la saison 3
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir la saison 2, les derniers épisodes sont un sommet du portenawak
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DaeHokysP | J'ai découvert cette série il y a quelques jours. C'est vraiment énorme, surtout la saison 2. J'ai presque fini la saison 3 et j'avoue que ça me rend un peu triste. Y'a t'il un espoir que la serie reprenne ? J'ai vu sur Wikipedia que Fox a laissé une chance de recommander des épisodes si la serie trouve un plus large public.
|
ToYonos Ready to code | mais clair, cette musique est a jamais associé à ce mec et Buster "I'm a monsterrrrrrrrrrrrrrrrrrr" Message édité par ToYonos le 14-09-2007 à 16:45:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Parrapa pas le modal | Hélo, je vends le coffret de la saison 1 de Arrested Development, si ça vous interesse :
|
|
nafou | j'ai fini la saison 3 hier --------------- air-radiohead.com |
dkS Tout folkant |
frensh prince | Superbe --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 16:31:17 Drap' |
compote pomme poire | les 3 saisons sont top.
|
mixmax Too old for this shit. | j'ai regardé un peu, surtout la fin; c très très bon autrement sur wiki: Message édité par mixmax le 28-02-2011 à 19:30:38 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | mm si j'ai pas tout vu, mon plus grand moment c'est la reprise de la séquence du starwars kid et la vidz balancée par le magicien pour aider george-michael +running gag sur les autres eps. je trip aussi sur ce prénom, c'est carrément énorme de l'avoir choisis Message édité par mixmax le 01-03-2011 à 08:13:25 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
compote pomme poire | c'est le genre de série qu'on peut voir moult fois et à chaque fois on découvrira quelque chose. |
frensh prince | Clairement. Un de mes scènes préférées, c'est lorsque les enfant bluth veulent organiser une intervention pour leur mère a cause de son alcoolémie. Du n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 01-03-2011 à 08:48:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 03-10-2011 à 00:47:30 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | On dirait, au pire, une blague, au mieux, une rumeur. --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
mixmax Too old for this shit. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
nafou |
needless | wow!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firefly, la nouvelle série du créateur de Buffy (Serie Club) | Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1? |
[TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... | dans la série : merci la Droite |
Malcolm, La serie | générique de la série monk |
Recherche enregistrement série "les jurés de l'ombre" | serie TV avec 1 chat qui parle ? |
Série préférée (2) | Série américaine préférée des 10 dernières années? |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrested Development |