|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Arrested Development |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | A la découverte de...
Message cité 1 fois Message édité par Flagg1982 le 11-04-2005 à 13:44:51 |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:26:03 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Apparamment, y'aura pas de saison 3 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | C'est confirmé ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Nan c'est pas officielle croisons les doigts --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
xavier- Futur président | vous voyez cette serie comment ?... |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | ma famille américaine m'envoie les cassettes des states |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | J'ai jamais vu mais j'en ai beaucoup entendu parlé... j'attend une diffusion en France, il me semble que canal + a déjà mis la main dessus nan ? --------------- George Abidbol, la classe man, top of the pop ! |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:50:20 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | La saison trois a commencé |
morcok | C'est clairement la serie qui a renouvellé le genre de la comédie US, apres des multiples pompages Friendiesques.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'ai découvert cette série il y a 3 semaines... j'ai eu un peu de mal au début... le délire ne s'arrête pas pendant 20 mns, aucun temps morts... faut s'accrocher mais une fois dedans, on est vite accroc...
|
xavier- Futur président |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est fini |
thedarkangelz | Oui, et apparemment ce n'est même pas sûr que tous les épisodes restants soient diffusés.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ben ça me dégoute |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
killer-blues die! die! die! by my hand, ... | je regarde la saison 3 et les 5 premiers episodes sont tout simplement geniaux! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | putain voila comment on perds de superbes séries a cause du nivellement cérébral par le bas...
|
morcok |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Infection dentaire aïe | La Fox est apolitique, faut pas confondre avec Fox News. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Infection dentaire aïe |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ok, merci pour ces infos |
morcok | Ils suppriment quand meme AD, qui est assez engagée, ca change pas.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ils ont des séries comiques HBO ? |
xavier- Futur président |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | une rumeur court, comme quoi ABC et surtout showtime seraient intéressés par le rachat de cette série...
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | la news est là : http://news.yahoo.com/s/nm/20051214/tv_nm/arrested_dc
|
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | J'ai aussi trouvé les derniers épisodes assez droles . le clin d'oeil à prison break dans le 7eme épisode était génial --------------- blacklist |
vicenzo parisien néo-lyonnais | uneNews en français pour résumer la situation actuelle :
|
The Walkin' Dude | Les 4 derniers épisodes de la série ont été diffusé hier sur la Fox dans une soirée spéciale de 2 heures.
|
Infection dentaire aïe | J'ai vu une interview de Will Arnette y'a quelques jours qui disait que si c'était fini pour Fox, la série pourrait être reprise par une autre chaîne (probablement câblée). Donc reste de l'espoir. |
vanilla datoune's revival | Cette série est géniale, c'est trop bête de l'avoir arrêter
Message édité par vanilla le 11-03-2006 à 15:53:27 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firefly, la nouvelle série du créateur de Buffy (Serie Club) | Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1? |
[TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... | dans la série : merci la Droite |
Malcolm, La serie | générique de la série monk |
Recherche enregistrement série "les jurés de l'ombre" | serie TV avec 1 chat qui parle ? |
Série préférée (2) | Série américaine préférée des 10 dernières années? |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrested Development |