| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 02-10-2014 à 13:36:49 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 12:59:58 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je vous le rappelle, c'est tout dû à Gemma ENCORE UNE FOIS. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | S07E03
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Arrête tout de suite alors parce que le 7X04 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 10:27:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 7*04
Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 03-10-2014 à 10:31:08 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 10:33:11 ![]() Perso j'ai attaqué vite fait la 6 que je trouve déjà assez nulle |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 7x04 :
Message édité par Gottorp le 03-10-2014 à 10:56:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL | sur le 7x04
|
samand | 7.04
[/quotemsg]
|
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 03-10-2014 à 15:12:46 |
laa-laa | 704
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | On croyait être au summum du WTF avec les 1, 2 et 3 mais non, ils montent encore d'un cran avec le 4.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | ep4. Si on en est la au bout de 4 épisodes je pense que tout le monde va mourir. Y compris les figurants et les réalisateurs --------------- Viendez faire du VTT |
CBRS | Et le titre du 5ème épisode
|
CBRS |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
FRACTAL |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
CBRS |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Piltez |
|
--------------- Flickr |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | .05
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Piltez | Ce spoil de malade. |
CBRS | Entièrement d'accord avec Black Jack ! Il a bien résumé cette saison. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nic011 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gallyh aka JusteRuiz |
samand | père de Jax
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est chiant à tourner les machins qui se passent dans le passé : fringues, voitures, technologie en général... --------------- Horse_man |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |