| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent : Message édité par cust be back le 06-09-2014 à 12:30:21 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 12:30:01 ![]() ![]() |
nic011 | Mardi |
spartacus Talk Shit, Get Shot | vi --------------- Lone Wolf Rider |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Till Lindemann heirate mich | Ankama vient de sortir une bd il y'a quelques jours, je ne sais pas ce que ça vaut par contre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vivement la reprise |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 22:15:00 ![]() Hannn vivement la reprise. |
Raoul Guinness | C'est quand la reprise ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
CBRS |
Putain la fraîcheur du titre.. "Saison 4" Message édité par CBRS le 08-09-2014 à 22:37:36 |
daddykiller | c'est ce soir ^^ |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 21:48:05 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
Cend Meuh ! | oh purée |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mine de rien, j'ai bien hâte de voir comment ça se termine |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oh putain
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-09-2014 à 12:33:35 |
CBRS |
Message édité par CBRS le 10-09-2014 à 13:05:58 |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont fait vite vos oncles d'amérique pour vous envoyer leur vhs --------------- Horse_man |
chris1092 ஹலோ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Piltez | 7x01
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J_D_ - EricShawn - | J'ai regardé le 701 sans avoir vu toute la saison 6. Et je crois bien que je vais passer à côté de la saison 7 également.
|
nic011 | Comme The Shield en fait. Les types partent en couilles, ce qui va causer leur perte |
newbie_argent | D'ailleurs sur le 701, attention spoilers sur tout the shield en meme temps.
|
Gallyh aka JusteRuiz |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 11-09-2014 à 20:55:56 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sympa cette reprise, gros shitstorm en prévision (comme d'habitude)
|
nic011 | C'est vrai que c'est assez énervant, et c'est a 99% du temps la raison de leurs emmerdes |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ce premier épisode de la saison 7, c'est Hostel 4 en fait non ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
RedMaxx |
Et le club est censé avoir tenu pendant 20 ans avant la série? Mais comment au juste avec une bande d'attardés pareil? Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 12-09-2014 à 15:21:22 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, faut un truc équivalent à crever entrain de chier |
StanCW Parle à Monkey ... | Deja fait dans la saison 2 hein
Message édité par StanCW le 12-09-2014 à 21:56:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
drkakumba |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bah elle l'a trompé un paquet de fois en 6 saisons, et il s'en rend pas compte du tout, c'est quand même un peu gros |
samand |
|
moonty | 7x01 Pas mal ce début
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | J'essaie de me constituer la version complète en DVD, et ben c'est pas facile! La saison 1, tapé à 29 eros, la saison 2 à 15 eros et je viens d'acheter la saison 3 à 29 eros! Je préférè les dvds au Blu-ray car j'ai un gros doute sur la qualité. Fan de la série et artiste j'ai fabriqué ce petit truc, uniquement pour les fans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |