| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:08:00 ![]() ![]() |
Sgt-D | Un des co-créateurs. Et pas le meilleur.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:09:45 ![]() J'adore SoA mais j'aime pas Shield, c'est grave docteur? |
Sgt-D | A part que tu pourrais pas bosser à Télérama, non, j'crois pas |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:16:38 ![]() Ouf. |
Sgt-D | Oui, et oui donc Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-05-2013 à 15:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 15:14:07 ![]()
|
Sgt-D | Ils ne vont pas aussi loin dans les coups de théâtre à l'arrache pour sauver une situation embourbée. Y en a encore quelques uns de tordus, mais y aussi des impasses qui finissent vraiment en impasses. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Elbarto |
je trouve qu'il n'a pas complétement tort avec sa comparaison avec the shield en réalité c'est une sorte de croisement entre "the shield" et "les Soprano", le coté " famille/code d'honneur/je fais ma propre loi et je bute tout le monde si je veux", au lieu de la strike team on a une bande de bikers buvant de la bière qui ont un emploi du temps chargé de type mafioso, sans oublier les histoires compliquées de famille avec la mère et la copine pour Jax, on retrouve certaines scènes typique de "the shield" avec les courses-poursuite entre bandes rivales sur fond de musique rap, les Mayans, les caids de quartiers, des gunshots, les réunions de gangsters pour le trafic d'armes, c'est brut de décoffrage, on atteint le paroxysme dans la saison 4 et 5 où il y a un nombre impressionnant de cadavre à chaque épisode et où pas mal d'acteurs issus de The Shield font une apparition, la saison 1 est un peu moins "hardcore", le temps de présenter les situations, les personnages, mais après les scénaristes se lâchent vite les saisons suivantes, on ressent ce coté "the shield" avec les bikers qui vivent avec leur propre loi type mafia locale Message édité par Elbarto le 23-05-2013 à 17:35:59 |
Black_Jack Bo_Jack | CCH Pounder (aka Claudette Wyms dans The Shield) annoncée dans la prochaine saison de SoA. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-05-2013 à 13:54:03 --------------- Horse_man |
Sgt-D |
skum you'll never walk alone | Il risque de débouler aussi, sa série Vegas a fait un bide --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
H00d |
|
hido45 |
H00d |
hido45 | tu parles de son perso ou de l'actrice elle même ?
|
H00d | Les 2, même si elle joue bien il est vrai. Enfin du moment que Cathy Cahlin Ryan ne débarque pas. |
Elbarto |
|
vanfannel_94 | Mais on la voit déjà dans la série non ? Il me semble qu'elle jouait une mère de famille dans un quartier craignos. Les sons se retrouvent dans ce jardin pour je ne sais plus quelle raison. |
Sgt-D |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jaguar06 |
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cordelius Disciplus Simplex | La S2 monte d'un cran --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
H00d | Je suis en train de me faire la saison 5, vous connaissez la musique en intro de l'épisode 5 ? J'ai cherché, testé avec Shazam, rien trouvé. Le soucis est qu'il y a de la voix dessus, j'ai essayé de la virer avec Audacity mais le résultat n'est pas nickel. Si ça vous dit quelque chose : http://youtu.be/fghsF5OFKR4
|
hido45 | demande sur le topic recherche de musique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm |
H00d |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
H00d |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 29-05-2013 à 20:39:04 |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
MF2410 The Catalyst |
skum you'll never walk alone | Saison 2 : Check --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Elbarto |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |