| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 12:05:22 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 24-09-2012 à 12:13:04 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Till Lindemann heirate mich | ça fait surtout pas très crédible --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 12:14:09 ![]()
|
Sgt-D |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Sgt-D merci pour ces précisons --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
cheers | 5x03
|
J_D_ - EricShawn - | 503
|
mongolourk | S5E03
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 17:14:27 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C est ce qui s appelle du jusque boutisme de la part des scénaristes.
|
jaguar06 |
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 26-09-2012 à 23:24:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par basketor63 le 27-09-2012 à 00:06:17 |
haralph Sometimes I hate my conscience | 5x03
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas Juice |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 09:11:50 ![]() Question 5x03
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 15:16:01 ![]() 5x03
|
GAS Wifi filaire© | 5x03
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 15:19:58 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Ah ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
niju Call me doc' |
Ca a même donné lieu à une décision de la SCOTUS, jugeant que la surpopulation carcérale violait le 8ème amendement, qui prohibe les châtiments cruels et inhabituels. 12 photos (à faire défiler) et un article, pour illustrer: http://www.motherjones.com/slidesh [...] owded-dorm Message édité par niju le 27-09-2012 à 16:09:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | (et c'est complètement HS, j'en ai conscience, mais si le système carcéral américain vous intéresse: http://prisonvalley.arte.tv/fr/#/introduction/ un docu d'arte sur "prison city", une ville qui vit des 13 prisons qui l'entoure) --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 16:19:48 ![]()
|
Conaco Hasta Simpre | Half-Sack Epps est "vraiment" mort
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 18:12:59 ![]()
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Parti comme c'est, je me demande si faire une S06 était une bonne idée ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils vont jusqu'à 7 saisons. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Till Lindemann heirate mich | c'est trop --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. | Putain 5 c'était parfait. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moi je trouve qu'ils ont largement de quoi continuer et que sorti d'une saison qui est vraiment à jeter le reste c'est du tout bon. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=E-lMfck2tR0 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |