Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°28475699
SOF40
Posté le 24-11-2011 à 17:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

2  :non: vous spoilez le 412 là

merde  [:tinostar]

idem, pour moi, je me ferais les 2 à la suite ( en plus ca tombe bien, je pourrais pas faire autrement :D)

Message édité par SOF40 le 24-11-2011 à 17:03:32

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 17:02:15  profilanswer

n°28475840
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-11-2011 à 17:15:10  profilanswer

Mais attendre 2 semaines va être une torture...

n°28475907
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2011 à 17:20:42  profilanswer

je ne suis pas sur que le 414 "déchire tout" car il a apparemment été fait à l'arrache . Pour moi il va servir à introduire la prochaine saison c'est tout

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28476107
SOF40
Posté le 24-11-2011 à 17:39:26  profilanswer

Raison de plus pour voit les 2 a la suite

---------------
n°28476170
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-11-2011 à 17:46:05  profilanswer

Voilà, le final ça ne sera pas juste le 14, c'est le 13 et le 14, il ne faudra pas juger du 14 en stand-alone, ça sera seulement un gros épisode coupé en deux ! :o

n°28476214
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-11-2011 à 17:49:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne suis pas sur que le 414 "déchire tout" car il a apparemment été fait à l'arrache . Pour moi il va servir à introduire la prochaine saison c'est tout

Je dirais les choses autrement (c'est le premier épisode de la saison qui introduit icelle :o ), disons que pour en finir avec une saison tout en faisant saliver pour la suivante, il faut un cliffangher.

---------------
Horse_man
n°28477139
RedMaxx
Posté le 24-11-2011 à 19:25:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je dirais les choses autrement (c'est le premier épisode de la saison qui introduit icelle :o ), disons que pour en finir avec une saison tout en faisant saliver pour la suivante, il faut un cliffangher.

pas forcément, si la saison suivante est un prequel. On verrait Jax plus jeune quand il avait le beguin pour Tara, genre il serait au lycée avec Hale et tout, en rebellion contre Clay et regretterait son père bio, pourrait faire une bonne série pour ado :D

n°28477190
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-11-2011 à 19:31:12  profilanswer

Et puis Jax avec une mentalité de morveux de 17 ans, ça fera pas un trop gros changement...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28477196
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2011 à 19:31:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Comme les producteurs avaient prévu 13 épisodes avant qu'on leur dise d'en faire 14, je pense que la "vrai fin" de cette saison est pour le prochain, le 14 va plus commencer un nouveau truc avec un raccrochage à "l'arrache" sur les événements de cette saison (Cartel ? IRA ? RICO?) avec un bon cliff  [:cerveau spamafote]

---------------
n°28477222
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-11-2011 à 19:34:50  profilanswer

Le 14 est là parce que le 13 seul aurait été trop dense. Avec un peu de chance on va avoir un peu de remplissage dans le 13, et pas de conclusion des affaires en cours avant le 14, sinon le risque est grand que l'audience du 14 soit faible (et donc de mauvais augure pour la saison 5)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 19:34:50  profilanswer

n°28479371
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 23:03:37  answer

4x12

Spoiler :

Casquette de Jax à l'envers, à l'endroit, àl'envers au début. Sympa la production  [:boulax:4]  
Gemma qui ne sais plus quoi faire avec Clay... C'était un véritable bordel l'épisode d'avant mais alors là  [:geert]  
"C'est de l'histoire ancienne" à propos de Donna  [:delarue5]

Spoiler :

En fait personne n'a la moindre idée de ce qu'il faut faire, tout le monde est dans le mal  [:cerveau eonwe]  

n°28479738
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-11-2011 à 23:45:02  profilanswer

4*12

Spoiler :

Donc en fait, c'est Jax qui devait tuer Clay pour son paternel... il ne lui reste que Gemma à tuer alors [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 24-11-2011 à 23:45:08
n°28479944
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2011 à 00:04:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

4*12

Spoiler :

Donc en fait, c'est Jax qui devait tuer Clay pour son paternel... il ne lui reste que Gemma à tuer alors [:spamafoote]

Spoiler :

Clay n'est pas mort ! Mais pas loin...

Reste encore de la place à Jax pour l'achever après avoir exposé au grand jour toutes ses machinations, devant le club entier. Et je vois bien Clay se faire abattre sur son trône (pas aux chiottes, hein :o ).

Par contre, avec Bobby qui semble mal parti et Jax qui veut se barrer, je me demande qui va prendre les rênes du club.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-11-2011 à 06:21:18
n°28480005
zekho
Posté le 25-11-2011 à 00:11:58  profilanswer

Spoiler :

Reste encore de la place à Jax pour l'achever après avoir exposé au grand jour toutes ses machinations, devant le club entier. Et je vois bien Clay se faire abattre sur son trône (pas aux chiottes, hein :o ).

Par contre, avec Bobby qui semble mal parti et Jax qui veut se barrer, je me demande qui va prendre les règles du club.

Spoiler :

Jax va rester au sein du club [:michaeldell]

n°28480728
SOF40
Posté le 25-11-2011 à 05:40:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Par contre, avec Bobby qui semble mal parti et Jax qui veut se barrer, je me demande qui va prendre les règles du club.

Spoiler :

Pour les règles, ça serait plus gemma :o

---------------
n°28480751
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2011 à 06:22:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Pour les règles, ça serait plus gemma :o

J'ai édité, bro [:pedopsycho]  [:pedopsycho]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-11-2011 à 06:22:27
n°28480886
SOF40
Posté le 25-11-2011 à 08:04:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai édité, bro [:pedopsycho]  [:pedopsycho]

M'en fout, c'est un lapsus  [:julm3]

---------------
n°28481258
domingo ch​avez
Posté le 25-11-2011 à 09:35:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

...

Quant à la fascination qu'ils exercent, je ne comprends pas non plus, surtout depuis Altamont, et toutes les guerres entre MC 1% à propos de trafic d'armes/drogue et proxénétisme, qui ont ensanglanté notamment le Québec, la Suède et le Danemark...

Et Colmar.  [:julm3]  

http://www.lepoint.fr/societe/les- [...] 122_23.php

Bakk15 a écrit :

4*12

Spoiler :

Vu que Gemma lui a dit et que les effets spéciaux était très mal fait pour le sang, je me demande si c'est pas gilet + faux sang pour Clay, car il s'y attendait à ce qu'il débarque.
Le fait que cela soit mal fait dans la réalisation, c'est peut être là pour amplifier le fait que Clay soit protégé.

la tête bon sang, la tête.
Sinon, une balle prêt du bras, l'autre au niveau du poumon en bas, y'a moyen qu'il survive :/

Ep. 12

Spoiler :

Il n'avait de gilet pare-balle, c'est certain. L'hypothèse du faux sang ne tient pas 2 secondes. Je pense qu'il est très sérieusement touché, mais pas mort.

n°28481274
SOF40
Posté le 25-11-2011 à 09:39:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ep. 12

Spoiler :

Il n'avait de gilet pare-balle, c'est certain. L'hypothèse du faux sang ne tient pas 2 secondes. Je pense qu'il est très sérieusement touché, mais pas mort.

Spoiler :

+1  

Il l'attendait de pied ferme, avec son flingue. Mettre des poches de sang pour simuler sa mort ?  [:tinostar]  

Ca serait vraiment trop tordu.

Par contre je vois bien Clay allait à l'hopital, avant d'aller en taule

---------------
n°28481573
frensh pri​nce
Posté le 25-11-2011 à 10:20:21  profilanswer

Autant j'ai adoré cette saison depuis le début, autant la fin du 12 avec

Spoiler :

Jax qui intervient face à opie flingue en main avec un "ne me pousse pas te tuer" pour défendre le mec qui vient de tabasser sa mère

Non mais wtf  :pfff:
Je trouve aussi que depuis 2 épisodes, il y a trop de variations de caractère chez certain persos.
Ça décrédibilise l'ensemble.

Et puis franchement, faut que Charlie Hunnam retourne prendre des cours de comédie  :sweat:
Faudrait que quelqu’un lui dise qu'on est pas obligé de hurler pour jouer le gars énervé (surtout quand autour tout est calme :lol: ), et qu'il n'est pas obligé de hocher la tête de la même façon à chaque fois qu'il répète la même phrase :D

Son jeu d'acteur plombe souvent les scènes, et c'est bien dommage tant le reste est maitrisé.

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 25-11-2011 à 10:26:54

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°28481612
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-11-2011 à 10:23:59  profilanswer

"retourne" ???
Tu veux dire qu'il en a déjà pris ? [:pingouino]

---------------
n°28481754
frensh pri​nce
Posté le 25-11-2011 à 10:38:20  profilanswer

Sinon concernant le Sex Matador

Spoiler :

Y a que moi qui pense que le coffre de sa voiture était blindé, et qu'il est toujours vivant ? :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°28481770
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-11-2011 à 10:39:45  profilanswer

Je dirais que oui.
Malgré tout, toujours vérifier que le travail est fait, toujours.

---------------
n°28481869
SOF40
Posté le 25-11-2011 à 10:46:36  profilanswer

frensh prince a écrit :

Spoiler :

Jax qui intervient face à opie flingue en main avec un "ne me pousse pas te tuer" pour défendre le mec qui vient de tabasser sa mère

Je trouve aussi que depuis 2 épisodes, il y a trop de variations de caractère chez certain persos.

Et puis franchement, faut que Charlie Hunnam retourne prendre des cours de comédie  :sweat:  
Faudrait que quelqu’un lui dise qu'on est pas obligé de hurler pour jouer le gars énervé (surtout quand autour tout est calme :lol: ), et qu'il n'est pas obligé de hocher la tête de la même façon à chaque fois qu'il répète la même phrase :D  

Son jeu d'acteur plombe souvent les scènes, et c'est bien dommage tant le reste est maitrisé.

Spoiler :

Si Opie le tue, ca complique son plan de sortie, je pense que c'est plus dans ce sens la.  

Il sait pas qu'il est responsable de la tentative de meurtre sur Tara, et du meurtre de son père hein :o

---------------
n°28481896
SOF40
Posté le 25-11-2011 à 10:48:56  profilanswer

frensh prince a écrit :

Sinon concernant le Sex Matador

Spoiler :

Y a que moi qui pense que le coffre de sa voiture était blindé, et qu'il est toujours vivant ? :D

Spoiler :

Je pense qu'on voit clairement la difference entre une balle qui fait un trou, et une balle qui ricoche :o

de plus, ils ont déjà une tonne de merde sur le dos, qu'il soit vivant ou mort ca change quoi?

surtout que je pense toujours que Otto va finir par apprendre la vérité  

---------------
n°28482462
Sgt-D
Posté le 25-11-2011 à 11:35:53  profilanswer

La casquette, il me semble qu'il la met à l'envers pour porter son casque.

Spoiler 4x12

Spoiler :

Clay n'est clairement pas mort, deux balles de 9 mm très mal tirées par Opie...

Je trouve que l'épisode était un peu trop délayé, mais le cliff a été bien amené, on a l'impression que Clay manoeuvre bien au milieu des écueils ("ok Tara, tu me laches, je vous laisse partir", l'attitude ambiguë de Gemma)... et finalement, pum pum.

Du coup ça va obliger à mettre les choses au point, quoique entre le rencart RICO/Cartel et la police qui va se pointer...

Les grosses ficelles :  
- Quand un Son veut surprendre un autre Son armé, il fait pas de bruit derrière la porte, puis lui ouvre dans la gueule
- Chibs qui reprend son accent quand il cause avec les Rouquemoutes
- Clay à Jax "prends Tig & Happy, on sait jamais" = OK, ça va charcler. Ptain les gros lourds de motards graisseux  :D Même si l'usine à lardons est bien glauque  :sweat:  
- La disparition de Piney qui ne va pas entraîner d'enquête
- Ni le carton avec le corbillard et le vol de moto par un détenu en probation

Quant à l'attitude de Gemma : soit elle veut vraiment se remettre avec Clay parce qu'elle veut pas que Jax quitte Charming, ni qu'il apprenne pour JT et sa propre implication, soit elle temporise pour que Clay baisse sa garde.

Mais qu'elle est chiante avec son gimmick "I'm protecting my family". Bah ptain, entre l'assassinat de son mari, l'enlèvement de son petit-fils, la mutilation de la main de sa belle-fille, et elle qui se fait violer et passer à tabac... J'aimerais pas qu'elle protège la mienne  :sweat:  

Et Clay & Tig "Où sont les autres? - Chibs & Happy à la maison, Juice à la pharmacie, Bobby avec Otto, Jax à l'hosto, Ope chez son père. Oh, et Miles et Kuzic sont morts"  :lol:  

Sinon, pourquoi Bobby est interné dans une cellule de l'ATF (cf. Juice dans la cellule voisine), et pas direct au pénitencier?  [:transparency]  

Spoiler saison 5 :

Spoiler :

Tout SAMCRO est autour de la table :

- Chibs (président) : Pfffffff...
- Happy (sergent d'armes) : GRHHMMMM
- Tig (vice-président) : Bon, on fait des nouilles ou on s'encule?

n°28482525
SOF40
Posté le 25-11-2011 à 11:41:32  profilanswer

[quotemsg=28482462,1838,870365]

La casquette, il me semble qu'il la met à l'envers pour porter son casque.

Spoiler 4x12

Spoiler :

Clay n'est clairement pas mort, deux balles de 9 mm très mal tirées par Opie...

Je trouve que l'épisode était un peu trop délayé, mais le cliff a été bien amené, on a l'impression que Clay manoeuvre bien au milieu des écueils ("ok Tara, tu me laches, je vous laisse partir", l'attitude ambiguë de Gemma)... et finalement, pum pum.

Du coup ça va obliger à mettre les choses au point, quoique entre le rencart RICO/Cartel et la police qui va se pointer...

Les grosses ficelles :  
- Quand un Son veut surprendre un autre Son armé, il fait pas de bruit derrière la porte, puis lui ouvre dans la gueule
- Chibs qui reprend son accent quand il cause avec les Rouquemoutes
- Clay à Jax "prends Tig & Happy, on sait jamais" = OK, ça va charcler. Ptain les gros lourds de motards graisseux  :D Même si l'usine à lardons est bien glauque  :sweat:  
- La disparition de Piney qui ne va pas entraîner d'enquête
- Ni le carton avec le corbillard et le vol de moto par un détenu en probation

Quant à l'attitude de Gemma : soit elle veut vraiment se remettre avec Clay parce qu'elle veut pas que Jax quitte Charming, ni qu'il apprenne pour JT et sa propre implication, soit elle temporise pour que Clay baisse sa garde.

Mais qu'elle est chiante avec son gimmick "I'm protecting my family". Bah ptain, entre l'assassinat de son mari, l'enlèvement de son petit-fils, la mutilation de la main de sa belle-fille, et elle qui se fait violer et passer à tabac... J'aimerais pas qu'elle protège la mienne  :sweat:  

Et Clay & Tig "Où sont les autres? - Chibs & Happy à la maison, Juice à la pharmacie, Bobby avec Otto, Jax à l'hosto, Ope chez son père. Oh, et Miles et Kuzic sont morts"  :lol:  

Sinon, pourquoi Bobby est interné dans une cellule de l'ATF (cf. Juice dans la cellule voisine), et pas direct au pénitencier?  [:transparency]  

Spoiler :

Y a des grosse ficelle ouai, ceci dit, tu abuses un peu, par exemple :

Pourquoi y aurait une enquete sur la mort de piney, vu que les flics ne savent pas qu'il est mort?  :heink:  

Pour Gemma, je pense qu'elle veut que Clay baisse sa garde, par contre on sait pas ce qu'elle mijote.  

Pour la réplique de Tig, j'etais explosé :D

---------------
n°28482762
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2011 à 12:02:44  profilanswer

412

Spoiler :

c'est con pour le gros bobby, lui qui se voyait déjà président des sons  :D what have you do oto  :fou: you're a rat, a fucking rat  :fou:

---------------
n°28486157
laa-laa
Posté le 25-11-2011 à 17:44:20  profilanswer

412

Spoiler :

Bon dieu, j'ai eu un de ces rires jouissifs à la fin de l'épisode  [:tibo2002]

n°28486361
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2011 à 18:07:22  profilanswer

frensh prince a écrit :

Spoiler :

Bah c'est son personnage, il gueule dès que ça devient chaud. On peut critiquer son jeu d'acteur mais Jax est un (abruti)(con) sanguin, qu'il gueule dès que ça se chauffe, je trouve pas ça incohérent.

Spoiler :

Pour le fait que Jax veuille empêcher Opie de tuer Clay, faut se rappeler qu'il a pas toutes les cartes en main. Pour lui, Clay n'est responsable que d'avoir tabassé sa mère, c'est trop peu pour buter le Prez de SAMCRO. Il ne sait pas que Clay a vraiment buté Piney, ni qu'il est responsable pour Tara etc. Donc pour lui, si Opie bute Clay, ça fout Opie dans la merde et ça le fout lui-même dans la merde - en plus de paraître légèrement injustifié pour Clay.

D'autant que c'était du bluff son coup de "M'oblige pas à te tuer", et Opie le savait.  

Donc là aussi, pas d'incohérences, il ne sait pas tout ce qu'on sait.

n°28486387
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2011 à 18:10:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah c'est son personnage, il gueule dès que ça devient chaud. On peut critiquer son jeu d'acteur mais Jax est un (abruti)(con) sanguin, qu'il gueule dès que ça se chauffe, je trouve pas ça incohérent.

Spoiler :

Pour le fait que Jax veuille empêcher Opie de tuer Clay, faut se rappeler qu'il a pas toutes les cartes en main. Pour lui, Clay n'est responsable que d'avoir tabassé sa mère, c'est trop peu pour buter le Prez de SAMCRO. Il ne sait pas que Clay a vraiment buté Piney, ni qu'il est responsable pour Tara etc. Donc pour lui, si Opie bute Clay, ça fout Opie dans la merde et ça le fout lui-même dans la merde - en plus de paraître légèrement injustifié pour Clay.

D'autant que c'était du bluff son coup de "M'oblige pas à te tuer", et Opie le savait.  

Donc là aussi, pas d'incohérences, il ne sait pas tout ce qu'on sait.

Spoiler :

Opie le dit à Jax qu'il a buté son père hein, il lui demande même si il était au courant  

---------------
n°28486400
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-11-2011 à 18:12:07  profilanswer

J'attends pas d'un outlaw biker d'avoir de la subtilité et de la nuance non plus :D

---------------
Horse_man
n°28486420
BcT
Posté le 25-11-2011 à 18:14:08  profilanswer

Ca va être difficile de tenir et d'attendre pour regarder les deux derniers d'un coup :love: et ne pas se faire spoiler la gueule entre temps. :D

Je me demande si je vais être capable de ne pas regarder l'épisode la semaine prochaine.

n°28486524
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2011 à 18:24:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Opie le dit à Jax qu'il a buté son père hein, il lui demande même si il était au courant  

Spoiler :

C'est pas parce qu'il lui dit, là comme ça, dans le feu de l'action, que c'est forcément vrai. L'incohérence aurait été que Jax le croit sans rien dire et bute Clay - et après il faut l'expliquer aux autres membres du club et comment ils font pour le prouver, hein ?

BcT a écrit :

Ca va être difficile de tenir et d'attendre pour regarder les deux derniers d'un coup :love: et ne pas se faire spoiler la gueule entre temps. :D

Je me demande si je vais être capable de ne pas regarder l'épisode la semaine prochaine.

Tiens le coup :o Faudra quitter ce topic dès mercredi et ne plus revenir avant une semaine  [:beel1]

n°28486591
Rober_le_P​erver
Posté le 25-11-2011 à 18:31:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

+1

Il l'attendait de pied ferme, avec son flingue. Mettre des poches de sang pour simuler sa mort ?  [:tinostar]

Ca serait vraiment trop tordu.

Par contre je vois bien Clay allait à l'hopital, avant d'aller en taule

et puis

Spoiler :

vu le nombre de mecs qui se prennent des balles dans la série et qui s'en sortent il a ses chances ce con.
Non vraiment je vois bien la happy end, yo bro jt'ai mis 2 balles on est quitte  [:depardieu:4]

Message édité par Rober_le_Perver le 25-11-2011 à 18:33:39
n°28486592
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2011 à 18:31:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

C'est pas parce qu'il lui dit, là comme ça, dans le feu de l'action, que c'est forcément vrai. L'incohérence aurait été que Jax le croit sans rien dire et bute Clay - et après il faut l'expliquer aux autres membres du club et comment ils font pour le prouver, hein ?

Spoiler :

Opie est son meilleur pote, il le connait bien et c'est pas du genre à raconter des cracs, sans compter que Jax est con  [:heow]

---------------
n°28487318
frensh pri​nce
Posté le 25-11-2011 à 20:05:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin

Spoiler :

Clay a quand même commandité le meurtre de Donna. Donc jax qui aurait des doutes, j'y crois moyen

Citation :

Gueuler je peux encore comprendre.
Mais hurler comme ile le fait alors que tout le monde est calme autour, ça me rappelle mes premières années de théâtre où les nouveaux arrivants voulaient se la jouer Actors studio en gueulant à tout va, sans véritable raison.

---------------
n°28487349
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-11-2011 à 20:10:29  profilanswer

C'est validé par Sutter de toute façon...:D

---------------
Horse_man
n°28487361
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2011 à 20:11:51  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ouais enfin

Spoiler :

Clay a quand même commandité le meurtre de Donna. Donc jax qui aurait des doutes, j'y crois moyen

Spoiler :

Ca ne veut pas dire qu'il va pour autant le tuer, là, comme ça, alors que les autres membres du club ne sont pas là. S'ils le font, ça les met d'autant plus dans la merde. Tu ne tues pas le prez du club comme ça, sur un coup de tête, alors que personne est au courant.
Je vois mal Jax dire "T'as raison ! Je te crois, tuons-le !" et bim, il lui met une balle. C'est ça qui aurait été incohérent.

frensh prince a écrit :

Citation :

Gueuler je peux encore comprendre.
Mais hurler comme ile le fait alors que tout le monde est calme autour, ça me rappelle mes premières années de théâtre où les nouveaux arrivants voulaient se la jouer Actors studio en gueulant à tout va, sans véritable raison.

Moui, bah il a toujours été comme ça dans cette série.  [:spamafoote] C'est un sanguin pas très malin.

n°28487542
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-11-2011 à 20:41:05  profilanswer

Je ne sais si ça a été évoqué ici...
et si...
John Teller n'était pas...mort ? Hautement improbable, mais dans certains épisodes, on insiste bien sur sa photo...je me dis bien dès fois que...

---------------
Horse_man
n°28487650
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 20:54:54  answer

Black_Jack a écrit :

Je ne sais si ça a été évoqué ici...
et si...
John Teller n'était pas...mort ? Hautement improbable, mais dans certains épisodes, on insiste bien sur sa photo...je me dis bien dès fois que...

Après la théorie des sacs de sang pour simuler une blessure...  [:cerveau chrisbk]  

Je ne suis pas convaicu  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)