Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°28413880
Le General
Posté le 18-11-2011 à 13:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
SoA 4x11

Spoiler :

OMG ce regard monstrueux  [:tenjo tenge:3]  

http://www.izipik.com/images/20111 [...] 27s206.png

BELZÉBUTH EST EN LUI §§§  [:jfken:2]  

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 13:05:51  profilanswer

n°28413974
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-11-2011 à 13:19:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Et on sait pourquoi Lenny Janowitz (Sonny Barger, le légendaire Hell's Angel), pourtant un des First 9, ne fait plus partie de SoA? Remarquez, en tant que First 9, ça lui a évité de se faire buter par Clay  :D

Spoiler :

Il est toujours un des First 9 pour moi, il est juste en taule pour semble t'il un bon bout de temps pour commandite d'assassinat si je me souviens bien

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°28414292
SOF40
Posté le 18-11-2011 à 13:49:56  profilanswer

cet episode  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

La scène de guerre, avec lance roquette et tout le bazard. Je savais pas que jax maitrisait les lances roquettes :D

Ca va faire bizarre la prochaine saison sans Clay, je vois pas comment il pourrait survivre. En tout cas je vois pas comment on pourrait perdre Clay et Jax, donc il va bien arriver une merde à Jax pour qu'il soit obliger de rester? La prison peut etre?

Bon vu que Georgie est mort, je pense que Otto va tout laisser tomber. Par contre je suis étonné que Chibs demande pas à Juice ce qu'il a balancé comme info au shériff  :heink:

Par contre je suis content que  Opie sache la vérité grâce à Unser, j'avais peur qu'il gobe l'histoire du cartel  :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28415806
Sgt-D
Posté le 18-11-2011 à 15:48:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

Il est toujours un des First 9 pour moi, il est juste en taule pour semble t'il un bon bout de temps pour commandite d'assassinat si je me souviens bien

Spoiler :

OK mais alors pourquoi il est pas traité de la même manière qu'Otto par SAMCRO? Il est vrai qu'il sucre un peu les fraises...

SOF40 a écrit :

cet episode  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

La scène de guerre, avec lance roquette et tout le bazard. Je savais pas que jax maitrisait les lances roquettes :D

Ca va faire bizarre la prochaine saison sans Clay, je vois pas comment il pourrait survivre. En tout cas je vois pas comment on pourrait perdre Clay et Jax, donc il va bien arriver une merde à Jax pour qu'il soit obliger de rester? La prison peut etre?

Bon vu que Georgie est mort, je pense que Otto va tout laisser tomber. Par contre je suis étonné que Chibs demande pas à Juice ce qu'il a balancé comme info au shériff  :heink:

Par contre je suis content que Opie sache la vérité grâce à Unser, j'avais peur qu'il gobe l'histoire du cartel  :o  

spoiler 4x11

Spoiler :

On sentait vraiment la tension, je ne savais pas si Unser n'allait pas s'en prendre une.

Pour Juice/Chibs, je ne les ai pas sentis francs du collier, Juice qui continue à pointer, et Chibs qui a obtenu la vérité, mais est-ce qu'il ne va pas la balancer au club?

Pour les armes Call of Duty  :D, Chibs a servi dans l'armée britannique, puis bon, les RPG ça a l'air à peine plus compliqué à manier qu'une kalash  :o

n°28415924
SOF40
Posté le 18-11-2011 à 15:56:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

spoiler 4x11

Spoiler :

On sentait vraiment la tension, je ne savais pas si Unser n'allait pas s'en prendre une.

Pour Juice/Chibs, je ne les ai pas sentis francs du collier, Juice qui continue à pointer, et Chibs qui a obtenu la vérité, mais est-ce qu'il ne va pas la balancer au club?

Pour les armes Call of Duty  :D, Chibs a servi dans l'armée britannique, puis bon, les RPG ça a l'air à peine plus compliqué à manier qu'une kalash  :o

Spoiler :

Il etait infirmier, chibs  [:tinostar]

---------------
n°28416029
Sgt-D
Posté le 18-11-2011 à 16:04:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Il etait infirmier, chibs  [:tinostar]

Spoiler :

Mais t'as vu les gueules des Brits? Même les dentistes doivent y aller au bazooka  :o  

Non mais même un infirmier est censé manipuler les armes individuelles dans les armées contemporaines, qui ont des contraintes de personnel.

Dans Battlefield 2 l'infirmier il a un M16  :o

n°28416062
SOF40
Posté le 18-11-2011 à 16:08:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Mais t'as vu les gueules des Brits? Même les dentistes doivent y aller au bazooka  :o  

Non mais même un infirmier est censé manipuler les armes individuelles dans les armées contemporaines, qui ont des contraintes de personnel.

Spoiler :

Non mais qu'il sache tiré, pourquoi pas. D'ailleurs il a des enfants. Mais pas au lance roquette :o

Ceci dit, il a été membre de l'ira donc bon :o

C'est plus jax qui fait sourire. A oui, et les lobo qui prennent le temps de poses des mines  [:tinostar]  

ceci dit, pour une fois y a eu des morts  :jap:

---------------
n°28416131
Sgt-D
Posté le 18-11-2011 à 16:15:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

C'est plus jax qui fait sourire. A oui, et les lobo qui prennent le temps de poses des mines  [:tinostar]  

ceci dit, pour une fois y a eu des morts  :jap:

Spoiler :

Ils posent des mines, le camp principal attendait en embuscade dans le trou du cul du monde, mais les avants-postes se sont fait choper comme des cons...

Ah oui côté mort ça a a charclé pour les Sonoriens, contre deux pertes côté Galindo/Sons...

n°28424344
Rober_le_P​erver
Posté le 19-11-2011 à 09:39:40  profilanswer

4*11

Spoiler :

Oppie qui a du mal à croire Unser, clay a essayé de le tuer, a buté sa femme froidement, mais il faut s'y reprendre à deux fois pour qu'il l'accepte  :lol:

c'est pas grave on sait qu'il va lui pardonner, tout comme à Jax  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 19-11-2011 à 09:41:50
n°28424349
Rober_le_P​erver
Posté le 19-11-2011 à 09:41:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Ils posent des mines, le camp principal attendait en embuscade dans le trou du cul du monde, mais les avants-postes se sont fait choper comme des cons...

Ah oui côté mort ça a a charclé pour les Sonoriens, contre deux pertes côté Galindo/Sons...

Spoiler :

Les mines étaient là avant et ils sont prêt car ils ont entendu le bordel du massacre de l'avant poste  :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 09:41:33  profilanswer

n°28424462
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-11-2011 à 10:16:28  profilanswer

Chuis d'accord avec Robert :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28424466
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-11-2011 à 10:17:15  profilanswer

Et sinon, on a la liste exacte des contrats prolongés pour la saison 5 ?
(Je suppose que non, évidemment, mais sait-on jamais...)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28426921
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-11-2011 à 17:59:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et sinon, on a la liste exacte des contrats prolongés pour la saison 5 ?
(Je suppose que non, évidemment, mais sait-on jamais...)

Tu veux vraiment te spoiler comme ça ? Bah putain :D

n°28427075
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-11-2011 à 18:21:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu veux vraiment te spoiler comme ça ? Bah putain :D

J'suis un fou dans ma tête.
En fait je voudrais bien savoir si on va nous refaire le coup du tabula rasa, genre "ouais bon la saison dernière on voulait s'entretuer mais finalement, même si il a tué toute ma famille et tous mes potes, ben il est biker alors ça va".
J'avoue que je l'aurais mauvaise si ils conservaient tous les rôles pour le simple plaisir de faire durer...

---------------
n°28427176
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-11-2011 à 18:38:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'suis un fou dans ma tête.
En fait je voudrais bien savoir si on va nous refaire le coup du tabula rasa, genre "ouais bon la saison dernière on voulait s'entretuer mais finalement, même si il a tué toute ma famille et tous mes potes, ben il est biker alors ça va".
J'avoue que je l'aurais mauvaise si ils conservaient tous les rôles pour le simple plaisir de faire durer...

Et tu préfères pas le découvrir directement dans la série, à travers 3 épisodes d'1h ? :o

n°28427223
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-11-2011 à 18:46:02  profilanswer

Pourquoi se taper 3h de n'importe quoi quand on peut s'épargner cette peine ?

n°28427288
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 18:53:23  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Et tu préfères pas le découvrir directement dans la série, à travers 3 épisodes d'1h ? :o

Trop de suspenz  [:minipinguin]      

:lol:   Moi j'attend les derniers épidodes  [:petoulachi:1]

n°28427560
maponos
Posté le 19-11-2011 à 19:34:55  profilanswer

Sûrement une cicatrice réelle de l'actrice, une intervention cardiaque logiquement.

n°28427570
maponos
Posté le 19-11-2011 à 19:36:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au cas où... c'est Antibug :o

Nuisible rampant c'est plutôt clair  [:implosion du tibia]

n°28427586
maponos
Posté le 19-11-2011 à 19:38:39  profilanswer

bikamol a écrit :

Rah, oui, le deuxième !

Spoiler :

Je me demande comment Opie et Unser vont gérer ça, alors que Gemma voulait s'en occuper. Bien sûr, il va falloir la jouer finement.  

Clay montre qu'il est vraiment une belle saloperie, aucun remords, il se cache derrière son code de redneck de "Old Lady" et de son club. Un bel enculé ! D'ailleurs, c'est vraiment intéressant qu'ils n'accélèrent pas trop la déchéance du Roi, tout se barre doucement autour de lui, tout s'écroule, sa femme, son bras droit, son fils adoptif, son club, sa vie privée, ses deals et même sa conscience, je suis sûr.

Puis Otto qui balance ! Bobby (et qui d'autres ?) va couler...

Spoiler :

Juicy ne s'en tirera pas comme ça.

Clay lui même sent certainement que la situation lui échappe totalement, vu sa tête à la fin.

Grosse grosse épuration d'ici la saison suivante normalement, sinon la série est à boycotter.

n°28427655
maponos
Posté le 19-11-2011 à 19:51:08  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

le gars qui joue kozik meurt de la meme maniere dans the shield qui est l'ancienne serie du createur de SOA

Spoiler :

Ah ok ce qui explique sa petite phrase avant de mourir. Si on connait le clin d’œil ça prend une autre dimension.

Sgt-D a écrit :

Spoiler 4x11

Spoiler :

Et pour la mère d'Abel, ptain elle a morflé depuis les Sopranos...  :sweat:

Pour moi c'est la sœur de Joey.

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

OK mais alors pourquoi il est pas traité de la même manière qu'Otto par SAMCRO? Il est vrai qu'il sucre un peu les fraises...

Spoiler :

Ben à mon avis il n'y a pas de différence, sauf que le first nine est inutile puisque apparemment il est en haute sécurité ou un truc comme ça vu la requête d'Otto.
Otto était utile pour faire des coups en prison.

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Les journalistes (service com de l'armée) aussi font leur classe et apprenne à tirer au phamas par exemple en France.
Je connaissais une fille qui est entré dans la marine pour y être journaliste (rapporter les infos officielles de la marine) et elle a du apprendre à tirer et plein d'autres trucs.

Rober_le_Perver a écrit :

4*11

Spoiler :

Oppie qui a du mal à croire Unser, clay a essayé de le tuer, a buté sa femme froidement, mais il faut s'y reprendre à deux fois pour qu'il l'accepte  :lol:  

c'est pas grave on sait qu'il va lui pardonner, tout comme à Jax  :o

Spoiler :

C'est pas ça mais il a raison de se demander pourquoi Unser lui révèle le pot aux roses, c'est l'inverse qui aurait été bizarre.

Message édité par maponos le 19-11-2011 à 19:55:14
n°28427666
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-11-2011 à 19:53:40  profilanswer

A mon avis, pas d'épuration pour la fin de la saison, on gagne contre les sono lobora, galindo et cie, on se fait plein de poutous, et on reprend les mêmes l'année prochaine.

---------------
Horse_man
n°28427689
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-11-2011 à 19:57:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pourquoi se taper 3h de n'importe quoi quand on peut s'épargner cette peine ?

[:bighead] Bah alors pourquoi tu regardes tout court ?  [:poutrella:5]

n°28435828
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 20-11-2011 à 21:56:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

A mon avis, pas d'épuration pour la fin de la saison, on gagne contre les sono lobora, galindo et cie, on se fait plein de poutous, et on reprend les mêmes l'année prochaine.

J'espère pas, sinon v'là le final pourri  [:prozac]  

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°28435968
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-11-2011 à 22:05:12  profilanswer

Tu penses que Sutter aura les balls pour virer Perlman ? je crois pas. Il est en partie l'âme de la série.

---------------
Horse_man
n°28436047
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-11-2011 à 22:09:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu penses que Sutter aura les balls pour virer Perlman ? je crois pas. Il est en partie l'âme de la série.

S'il n'a pas les couilles, alors il peut faire en sorte que Clay fuit, ce qui lui laissera du sursis, Gemma Style en saison 3.

De toute façon, s'il se prend une balle, il va forcément finir par fuir. :o

Message édité par Paul le Poulpe le 20-11-2011 à 22:16:31
n°28436113
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-11-2011 à 22:14:08  profilanswer

Pour mieux se faire des poutous à la fin ?

---------------
Horse_man
n°28436148
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-11-2011 à 22:16:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour mieux se faire des poutous à la fin ?

Mais non, pour fonder les Brothers Of Alchimy, club rival des Sons, contre lesquels ils se bastonnent régulièrement, avec des fusillades, des trahisons, l'ATF qui ne pige plus rien et monte des dossiers sur tout le monde, de l'aventure, des bananes flambées...

---------------
n°28436172
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-11-2011 à 22:18:22  profilanswer

Luv ya bro ;)

---------------
Horse_man
n°28436951
jaguar06
Posté le 20-11-2011 à 23:13:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

Je vois bien le truc comme ça :

Opie à Jax "putain, Clay a tué mon père !"
jax "t'inquiètes bro, on s'en occupera plus tard"
Opie "Ok, j'ai confiance, t'es comme un frère pour moi" [:zaldarf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 20-11-2011 à 23:14:26
n°28438174
Waldi
Posté le 21-11-2011 à 05:21:11  profilanswer

Beaucoup de spoiler ici :D

n°28439632
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 21-11-2011 à 11:19:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

+1
Une S5 sans Clay, dur de faire tenir la saison juste avec Jax & Cie.  
Par contre, la possibilité d'une fuite de Clay est à prendre en compte. La S5 aurait comme thème la chasse à l'homme de Clay et la remise du club en bonne et due forme par Jax. A voir :)

---------------
n°28439669
SOF40
Posté le 21-11-2011 à 11:22:14  profilanswer

Skyline95 a écrit :

+1
Une S5 sans Clay, dur de faire tenir la saison juste avec Jax & Cie.  
Par contre, la possibilité d'une fuite de Clay est à prendre en compte. La S5 aurait comme thème la chasse à l'homme de Clay et la remise du club en bonne et due forme par Jax. A voir :)

Spoiler :

Avec Clay qui prend en otage Gemma en irlande au mexique  :o

---------------
n°28439720
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 21-11-2011 à 11:25:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Avec Clay qui prend en otage Gemma en irlande au mexique  :o

Spoiler :

Pas con  :love:  Et le lynchage de Clay à la fin de la S5 bien comme il faut  [:cerveau nico54]

---------------
n°28439933
Sgt-D
Posté le 21-11-2011 à 11:44:03  profilanswer

Spoiler :

Dur de tenir une saison complète avec Clay en cavale quand même

Mais il pourrait y avoir comme intrigue principale Jax, au courant des lettres de JT, obligé de devenir Prés' de SAMCRO et de sortir le club des activités illégales

n°28440397
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-11-2011 à 12:37:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Dur de tenir une saison complète avec Clay en cavale quand même

Mais il pourrait y avoir comme intrigue principale Jax, au courant des lettres de JT, obligé de devenir Prés' de SAMCRO et de sortir le club des activités illégales

Spoiler :

Et puis pourquoi le dégager à la fin de la saison 5 plutôt qu'À la 4 ???
Si c'est impossible de le dégager avant la fin, pépère restera jusqu'à la saison 7. Et ce serait tout pourri.

---------------
n°28440544
Sgt-D
Posté le 21-11-2011 à 12:52:11  profilanswer

Spoiler :

Ah mais nous sommes d'accord, c'est pas parce que c'est la star de la série qu'il ne doit pas dégager à ce stade de l'histoire.
En plus les économies sur son cachet permettrait d'engager des scénaristes  :o

n°28440693
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-11-2011 à 13:07:46  profilanswer

Spoiler :

Ils n'ont pas hésité à dégager du monde sur The Shield donc tout est possible. Pour moi Clay va être en fuite et/ou Unser, Clay, Tara, Opie ou Gemma vont y rester !

n°28441130
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 21-11-2011 à 13:55:21  profilanswer

Spoiler :

C'est Clair que pour ma part, vu comment l'histoire se termine dans la S4, Clay doit y passer. Pour la cavale, c'était une "possibilité" qui aurait pu être plausible, mais au final, ça n'aurait que reculé le problème, c'est vrai.

---------------
n°28441160
SOF40
Posté le 21-11-2011 à 13:59:41  profilanswer

Spoiler :

moi je parie sur Unser qui claque avant la fin de la saison, il a déjà un cancer de toute façon  [:julm3]  

Voir tara, pour forcer Jax à rester :o

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 21-11-2011 à 14:00:22

---------------
n°28441299
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 21-11-2011 à 14:13:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

moi je parie sur Unser qui claque avant la fin de la saison, il a déjà un cancer de toute façon  [:julm3]  

Voir tara, pour forcer Jax à rester :o

Spoiler :

Clay flingue Unser et fait porter le chapeau au cartel adverse comme pour Piney. Mais Oppie fait tout foirer. Ou alors il fait semblant de ne rien savoir le temps de la jouer fine avec Jax, mais vu comment ça se passe entre les 2 en se moment... Justement j'aimerais bien savoir ce que va donner leur relation...
Pour Tara, si elle meurt, Jax n'a rien à perdre et fait un carnage, mais il a 2 gosses donc il va la jouer stratège.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)