Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

n°28214308
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 12:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cu Chulainn a écrit :

4x08

Spoiler :

Que ce soient les Mayans ou les Sons, ils devraient investir dans les herses pour crever les pneus, parce que le coup de la voiture qui pète la barrière ça fait 2 fois quand même :o

Spoiler 4x08

Spoiler :

Mais ouais, les locaux des MC 1% sont censés être des forteresses truffées de gadgets hi-tech, et là une simple bagnole défonce le grillage...

D'un autre côté pour des ex-militaires surentraînés, les Lobo Sonora ils laissent un tiers de pertes au tapis à chaque opération commando...

Pour Clay qui ajoute à son tableau de chasse un troisième First 9 (super le pote de jeunesse  [:implosion du tibia] ), je ne sais pas s'il peut rester aussi impuni que ça :
- Piney l'avait prévenu qu'il avait pris ses dispositions
- Tara semble à peu près sauvée, surtout avec la disparition de Piney
- Comment il va masquer les preuves? Brûler la planque de SAMCRO?
- Il y a toujours le vote en suspens, même avec la voix de Piney en moins
- Comment va le prendre Jax, qui sait que Piney savait que Clay sait que Piney savait?

En tout cas il aura fini par servir, le fusil à pompe de Piney  :o  

Sinon :

- Chibs a carrément capté Juice. Lui aussi a été victime du chantage des fédéraux, ils vont sûrement gérer ça à deux?
- Jax est un gros faux-cul "je ne pensais pas que ça se passerait comme ça en s'engageant avec le Cartel". Comment ça pouvait se paser autrement?  :sarcastic:  
- le chili con cabeza, mouais ah la grosse rigolade...
- "check his ink" pas besoin de fichiers criminels aux USA, z'ont tous leur identité sur eux  :lol:  
- quelqu'un a réussi à lire ce qui est écrit sur les patches de poitrine de Happy?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 12:53:33  profilanswer

n°28214383
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-10-2011 à 13:02:46  profilanswer

ça commence enfin a devenir intéressant  

Spoiler :

e ne sais pas si c'est parce que y'a benito Martinez qui est dedans mais les têtes coupées avec les corps dans le camion ça me fait direct penser à The shield et les arméniens qui tranchent les pieds  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28214780
SOF40
Posté le 28-10-2011 à 13:50:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler 4x08

Spoiler :

Mais ouais, les locaux des MC 1% sont censés être des forteresses truffées de gadgets hi-tech, et là une simple bagnole défonce le grillage...

D'un autre côté pour des ex-militaires surentraînés, les Lobo Sonora ils laissent un tiers de pertes au tapis à chaque opération commando...

Pour Clay qui ajoute à son tableau de chasse un troisième First 9 (super le pote de jeunesse  [:implosion du tibia] ), je ne sais pas s'il peut rester aussi impuni que ça :
- Piney l'avait prévenu qu'il avait pris ses dispositions
- Tara semble à peu près sauvée, surtout avec la disparition de Piney
- Comment il va masquer les preuves? Brûler la planque de SAMCRO?
- Il y a toujours le vote en suspens, même avec la voix de Piney en moins
- Comment va le prendre Jax, qui sait que Piney savait que Clay sait que Piney savait?

En tout cas il aura fini par servir, le fusil à pompe de Piney  :o  

Sinon :

- Chibs a carrément capté Juice. Lui aussi a été victime du chantage des fédéraux, ils vont sûrement gérer ça à deux?
- Jax est un gros faux-cul "je ne pensais pas que ça se passerait comme ça en s'engageant avec le Cartel". Comment ça pouvait se paser autrement?  :sarcastic:  
- le chili con cabeza, mouais ah la grosse rigolade...
- "check his ink" pas besoin de fichiers criminels aux USA, z'ont tous leur identité sur eux  :lol:  
- quelqu'un a réussi à lire ce qui est écrit sur les patches de poitrine de Happy?

Spoiler :

Pinay n'avait rien prévu à mon avis, c'etait du bluff.  
Clay ecrit les initinial LS avec le sang de piney, le nom du cartel  Lobo Sonora.
Jax ne sait pas pour les lettres et le meurtre de son père :o

Pour moi Clay va encore rester  

Non mais les attaques à la bagnole sont vraiment ridicules, surtout la seconde ou il ne touche personne  

- Chibs peut penser que Juice ne se remet pas d'avoir tuer un autre membre aussi.  [:tinostar]  

- Ca m'a fait rire moi cette histoire de Chili

Till Lindemann a écrit :

ça commence enfin a devenir intéressant  

Spoiler :

e ne sais pas si c'est parce que y'a benito Martinez qui est dedans mais les têtes coupées avec les corps dans le camion ça me fait direct penser à The shield et les arméniens qui tranchent les pieds  :D  

Spoiler :

D'ailleurs y a une référence au Arménien, quand il parle au flic

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 28-10-2011 à 13:50:44

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28214985
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 14:04:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Pinay n'avait rien prévu à mon avis, c'etait du bluff.  
Clay ecrit les initinial LS avec le sang de piney, le nom du cartel  Lobo Sonora.
Jax ne sait pas pour les lettres et le meurtre de son père :o

Pour moi Clay va encore rester  

Non mais les attaques à la bagnole sont vraiment ridicules, surtout la seconde ou il ne touche personne  

- Chibs peut penser que Juice ne se remet pas d'avoir tuer un autre membre aussi.  [:tinostar]  

- Ca m'a fait rire moi cette histoire de Chili

Spoiler :

Ah oui LS, j'avais pas capté, c'est exact. M'enfin le cartel de Gallindo vont dire à SAMCRO si c'est la signature habituelle de Lobo Sonora.

*edit* Par ailleurs Gemma sait que Clay a menti sur ses activités su soir, elle va donc forcément comprendre que c'est lui le meurtrier de Piney.
De plus comment Lobo Sonora aurait eu connaissance de la planque de SAMCRO censée être secrète et paumée en forêt?

De toutes façons Clay va évidemment rester, c'est un des personnages principaux avec Gemma et Jax, et il a un peu plus d'aura que Jax...

Pour Chibs et Juice, oui , possible, mais comme Juice l'a questionné sur les Noirs tricards de SOA...

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 28-10-2011 à 14:08:07
n°28215078
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 14:11:51  answer

J'ai pas compris d'ailleurs pour l histoire des noirs qu'ils évincent de SAMCRO ? Pourquoi sachant qu'on en voit dans les autres SOA d'un autre état (je sais plus lequel )

n°28215105
SOF40
Posté le 28-10-2011 à 14:13:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Ah oui LS, j'avais pas capté, c'est exact. M'enfin le cartel de Gallindo vont dire à SAMCRO si c'est la signature habituelle de Lobo Sonora.

*edit* Par ailleurs Gemma sait que Clay a menti sur ses activités su soir, elle va donc forcément comprendre que c'est lui le meurtrier de Piney.
De plus comment Lobo Sonora aurait eu connaissance de la planque de SAMCRO censée être secrète et paumée en forêt?

De toutes façons Clay va évidemment rester, c'est un des personnages principaux avec Gemma et Jax, et il a un peu plus d'aura que Jax...

Pour Chibs et Juice, oui , possible, mais comme Juice l'a questionné sur les Noirs tricards de SOA...

Spoiler :

Ca colle pas du tout au mode opératoire, il aurait au moins du lui couper la tête :D

Mais bon pas de preuve... Tig aussi sait que Clay était seul, mais bon Tig a un rôle secondaire maintenant.

Justement c'est dommage, les persos principal ne meurent jamais.

---------------
n°28215399
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 14:34:27  profilanswer

Si tu parles de SAMTAZ (le chapitre d'Arizona), ce n'étaient pas des Noirs mais des Latinos. Ça a déjà été expliqué, les MC 1% ne tolèrent que les Blancs, les Amérindiens ou les Hispaniques, ou alors il faut que le MC soit totalement composé de Noirs, comme les alliés des SOA.

D'ailleurs IRL les Hell's Angels sont alliés avec l'Aryan Brotherhood, un important gang néonazi US.

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Ca colle pas du tout au mode opératoire, il aurait au moins du lui couper la tête :D

Mais bon pas de preuve... Tig aussi sait que Clay était seul, mais bon Tig a un rôle secondaire maintenant.

Spoiler :

Bah y a Piney qui meurt quand même, cofondateur des SOA, meilleur ami et compagnon d'armes au Vietnam de John Teller, et père du meilleur ami de Jax...

Et sinon ouais, Cla aurait dû lui couper la tête en effet

n°28215413
SOF40
Posté le 28-10-2011 à 14:35:30  profilanswer

Meme si c'est serie est pas mal, on est quand meme loin d'un the shied

---------------
n°28215425
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 14:36:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Meme si c'est serie est pas mal, on est quand meme loin d'un the shied

C'est sûr, même si cette saison est bien meilleure que la précédente.

n°28215444
SOF40
Posté le 28-10-2011 à 14:37:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Bah y a Piney qui meurt quand même, cofondateur des SOA, meilleur ami et compagnon d'armes au Vietnam de John Teller, et père du meilleur ami de Jax...

Et sinon ouais, Cla aurait dû lui couper la tête en effet

Spoiler :

oui pour le club, mais on le voit pas tant que ca, sans compter qu'il avait plus toute sa santé :o

Pas le peine de lui couper le y en représailles  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 14:37:30  profilanswer

n°28215456
SOF40
Posté le 28-10-2011 à 14:38:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est sûr, même si cette saison est bien meilleure que la précédente.

parce que la 3 est sacrement partit en couille, mais on est en dessous de la 1 et 2 je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 28-10-2011 à 14:38:26

---------------
n°28215513
Sgt-D
Posté le 28-10-2011 à 14:44:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

parce que la 3 est sacrement partit en couille, mais on est en dessous de la 1 et 2 je trouve

Mais il y a quand même des embrouilles à tiroir, des alliances et des guerres de gang, des intox, et une opération de police avec rivalité entre services pour chapeauter le tout.

Cerise sur le gateau, Jax est un peu moins mis en avant.

n°28215788
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-10-2011 à 15:07:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais il y a quand même des embrouilles à tiroir, des alliances et des guerres de gang, des intox, et une opération de police avec rivalité entre services pour chapeauter le tout.

Cerise sur le gateau, Jax est un peu moins mis en avant.

Spoiler :

Ouais pis y'a du perso principal qui cane :love:

Mais Jax quoi [:prozac]
Dernier episode, a un moment il sort d'une piece, on dirait un crapaud a sa demarche...  [:harrypotdefleur]

n°28217991
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2011 à 19:10:46  profilanswer

Bah moi, j'ai hâte de voir la suite  [:belzedar]  

Pour les tatouages de Happy, je ne sais pas si ce sont ces vrais ou pas, mais l'acteur est (était ?) un Hell's Angels so...

Bon, faut que ça chauffe encore plus dans les épisodes précédents  [:di_canio]

n°28218414
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 28-10-2011 à 20:18:34  profilanswer

Spoiler :

Cette pute de Clay. Putain ce que j'aimerai qu'il crève et qu'il n'y ait pas de saison 5  :love:

n°28218443
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2011 à 20:21:50  profilanswer

le capuccino a écrit :

Spoiler :

Cette pute de Clay. Putain ce que j'aimerai qu'il crève et qu'il n'y ait pas de saison 5  :love:

Spoiler :

Mais si jamais il crève, j'espère qu'il ne va pas crever bêtement et rapidement. Je veux que chacun sache ce qu'il a fait, que tous les Sons le regardent avec dégoût, qu'il rampe devant eux en les suppliant et en pleurant...  [:penner]

n°28221867
drkakumba
Posté le 28-10-2011 à 23:23:34  profilanswer

le capuccino a écrit :

Spoiler :

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 08059.html :D

Pour une fois qu'il se passe quelque chose avec les acteurs principaux dans une serie.. ^^

n°28222486
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 23:59:56  answer

Sgt-D a écrit :

The shield bla bla

J'ai tout vu the shield donc je m'en fous, mais évitez ptet de lâcher des gros spoilers en clair sur ce topic :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 00:00:16
n°28223095
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2011 à 00:37:08  answer

4x08

Spoiler :

Ils appartiennent à qui les corps sans tête dans le camion? Surtout le dernier corps... Je croyais que c'était celui de piney  :??:  
Et ce quiproquo entre Chibs et Juice...  [:dileste4:5] Vivement que cette histoire soit tirée au clair!!  [:warkcolor]  

Je trouvais le début de cette saison un poil platonique mais depuis 2/3 épisodes c"est carrément meilleur!
 Ah oui dans le générique "Hey! You got a family! You got a new wife!" avec la tête d'Opie en mode défoncé  [:cosmoschtroumpf]

n°28223259
balou182
Posté le 29-10-2011 à 00:53:04  profilanswer

Il n'y a plus de spoiler quand les épisodes ont étaient diffusé en france ;)

n°28223547
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 29-10-2011 à 02:21:50  profilanswer

Spoiler :

Si j'ai bien vu et compris, 2 sont Mayans et un Samtaz

n°28223640
maponos
Posté le 29-10-2011 à 04:20:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais je trouve ça gros aussi, ça me ferait chier que Clay s'en sorte si facilement.

n°28223654
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-10-2011 à 04:46:58  profilanswer

balou182 a écrit :

Il n'y a plus de spoiler quand les épisodes ont étaient diffusé en france ;)

On n'est pas sur le topic The Shield. Je n'ai pas vu la série et prévois de le faire un jour, donc merci de ne pas spoiler parce que "c'est passé en France" [:poutrella:5]  

n°28224057
balou182
Posté le 29-10-2011 à 10:43:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On n'est pas sur le topic The Shield. Je n'ai pas vu la série et prévois de le faire un jour, donc merci de ne pas spoiler parce que "c'est passé en France" [:poutrella:5]  

c'est pareil pour toute les series, sinon on serait obliger de spoiler indefiniment :o

n°28224918
daaadou
Posté le 29-10-2011 à 13:14:18  profilanswer

Nan, on a deja vu tout ce qui avait ete diffuse en France  [:rapscallion:3]

n°28224979
daaadou
Posté le 29-10-2011 à 13:22:21  profilanswer

Tu sors d'une experience la :love:
J'ai exactement les mm que toi a voir :D

n°28225120
balou182
Posté le 29-10-2011 à 13:42:10  profilanswer

spoile moi breaking bad et weeds, s'il te plait :)

n°28225580
Zguvus
Posté le 29-10-2011 à 14:54:23  profilanswer

balou182 a écrit :

spoile moi breaking bad

Terminator meurt à la fin.

n°28225888
balou182
Posté le 29-10-2011 à 15:42:11  profilanswer

Zguvus a écrit :

Terminator meurt à la fin.

ah merde :/
bref, on s'en fout, back to SOA :jap:

n°28226465
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-10-2011 à 17:46:16  profilanswer

balou182 a écrit :

c'est pareil pour toute les series, sinon on serait obliger de spoiler indefiniment :o

Sur leur topic, ok, pas sur les topics des autres séries, c'est quand même pas dur à comprendre.

Fin du HS...

n°28227698
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-10-2011 à 21:03:27  profilanswer

maponos a écrit :

Spoiler :

Ouais je trouve ça gros aussi, ça me ferait chier que Clay s'en sorte si facilement.

On va dire que le "modus operandi" n'est pas vraiment le même  

Spoiler :

tire a bout touchant, avec une arme genre fusil a pompe ou fusil de chasse, dans la maison même, sans effraction a part le pétage par clay, mais c'est "mineur", c'est pas franchement comme cela qu'ils massacrent habituellement.

et +1 sur l'achat d'une herse ou d'une porte moins ouverte ou d'un gros dos d'âne parce que là, c'est abusé)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°28227717
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-10-2011 à 21:07:17  profilanswer

Ils ont signés pour une 5e apparemment. Moi, si c'est de même qualité, ça me va, pas envie que ça finisse !

n°28228827
Sgt-D
Posté le 30-10-2011 à 00:00:51  profilanswer

Oui pardon, ça fait deux fois en plus... [:vizera]

Pour Happy, son tatouage "Filthy Few" est vrai, donc c'est un véritable Hell's Angel hardcore  :ouch:. Au départ il était simplement conseiller MC/motos sur la série, et il a eu un rôle récurrent grâce à la demande du public. J'ai vu quelques interviews de David Labrava, IRL il n'a pas l'air très différent de son perso  :D   :o   :sweat:  

J'ai été faire un tour sur le forum du site SOA France... y a que des motards HD bien graisseux, et euh, hum, z'ont pas l'air super fute-fute  :o  

n°28229156
jaguar06
Posté le 30-10-2011 à 00:37:01  profilanswer

Spoiler :

Opie qui voit sa femme et son père tués par sa "famille" [:simonhumpf]

n°28229245
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-10-2011 à 00:53:34  profilanswer

Ouais, ça se voit que c'est un dur, le Happy ! Je visite le site des HA, y'a pas mal de chapters en France en fait. Je serais curieux de voir à quoi ils ressemblent  [:spetnaz:1]

EDIT : après avoir regardé quelques photos, ils ressemblent en effet un peu à ça [:spetnaz:1] Bref, ça fait largement moins rêver que dans la série :D

Message édité par Paul le Poulpe le 30-10-2011 à 00:59:13
n°28242204
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 31-10-2011 à 19:17:37  profilanswer

bon, saison 3 finie, ce final bordel  [:texla]  

[:ill nino]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°28243004
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 20:51:34  answer

Eldricht a écrit :

bon, saison 3 finie, ce final bordel  [:texla]  

[:ill nino]

Moi j'ai bien aimé la saison 3! Oui sacré bon final...!   [:julian33:4]

n°28249380
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 01-11-2011 à 18:16:54  profilanswer

Saison 3 finie aussi.
Ptain mais les pubs de merde sur le M6 replay. Tout ça pour avoir la VO.

Saison très moyenne, le final surnage.
En fait, heureusement qu'il y a Stahl.

Spoiler :

dégouté qu'elle crève cette golden bitch. Une pourrie comme elle, c'est toujours intéressant.

La saison 4 va enfin revenir sur les pistes qui ont été lancées lors de la saison 1, pas trop tôt. Au moment où je me disais que les scénaristes semblaient avoir oublié tout cet aspect de l'histoire.

n°28251828
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 22:18:24  answer

Spoiler :

[:petoulachi]

n°28256517
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 13:58:09  answer

spoiler 409

Spoiler :

clay semble bien dans la merde pour la fin de saison quand même. :o

n°28258333
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2011 à 16:16:53  profilanswer

Putain, j'ai cliqué sur le spoiler avant de me rendre compte que c'était pour le 4x09  [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série HBO] Curb Your EnthusiasmLitige avec un SAV pour TV plasma
Musique de la serie RoswellMeilleures sons années 80-90 (style dance - techno)
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Série Entourage
[série] LeverageConcert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008
Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)