| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:43:48 ![]() ![]() |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 10-10-2011 à 19:50:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Purée... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jaguar06 | Oui oui j'ai écris taunter au lieu de taunt, je vais me flageller deux fois. |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 11-10-2011 à 09:56:32 |
Sgt-D | "Il y a quelque chose de pourri dans le slip de Tig" |
Till Lindemann heirate mich | y'a quelques années qui ont passées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 22:19:59 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 19:18:51 ![]()
|
Sgt-D | Spoiler saison 4 :
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 12h34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Skip' | |
SOF40 |
Sgt-D | J'espère que le passage au jpeg a pas trop tout salopé |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as donc bien vu.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon sympa l'épisode de la semaine, encore une fois ! 4.06
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-10-2011 à 20:59:53 |
maponos |
|
Sgt-D |
|
maponos | Bon en faite j'avais bien lu, mais je ne connaissais pas les termes hajjis et yaouled. |
Sgt-D |
|
SOF40 |
zekho |
|
maponos |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 13-10-2011 à 20:49:13 |
maponos | Ouais mais je suis pas au courant du jour exact de la diffusion. Du coup j'ai lu. Mais ton spoiler j'y crois pas, c'est pas possible que ça soit ça Message cité 1 fois Message édité par maponos le 13-10-2011 à 21:39:53 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
maponos | 406
|
Sgt-D | spoiler 4x06
|
Sgt-D |
|
maponos |
|
Sgt-D |
|
weemanbe | C'est qui l'actrice qui
Message édité par weemanbe le 14-10-2011 à 16:07:30 |
Sgt-D | Un sac à foutre quelconque |
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'empêche, c'est vrai que Jax est parfois assez insupportable à gesticuler, à faire sa tête de méchant, à s'exciter en deux secondes et à marcher comme un cakos de 15 ans (mais dans tous ses films il marche comme ça...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |