| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:09:44 ![]() ![]() |
maponos |
|
Skip' |
|
maponos |
|
maponos | Donc t'as chopé |
maponos | Au faite qui a vu le sons ?
|
SOF40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 11:10:27 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Tu pourras zapper la saison 3 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 | non faut pas pousser mémé non plus, c'est moins bon,mais le générique est sympa --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aliquide Non | Je veux des sous tiiiiiiitres Message édité par aliquide le 08-09-2011 à 13:44:13 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SOF40 | ma version vost etait complétement pourri, j'ai du arrêter avant (plus de sous titre après 15 minutes) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D |
|
aliquide Non |
Till Lindemann heirate mich | c'est un peu (beaucoup) hors charte ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aliquide Non | C'etait que du texte --------------- Topic ACH/VDS FEED |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | L'épisode fait combien de minutes ? 45 ou 90 ? --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Till Lindemann heirate mich | j'ai 59 min --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Message édité par faconnable le 08-09-2011 à 19:02:38 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
laa-laa |
|
Pignole |
Message cité 1 fois Message édité par Pignole le 08-09-2011 à 23:24:19 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pignole | Spoiler S04:
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
SOF40 |
Pignole | Spoiler:
Message cité 2 fois Message édité par Pignole le 09-09-2011 à 14:58:12 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
SOF40 |
laa-laa |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
le capuccino avec un p oui | Le skateboard c'était dans la saison 1 ou 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |