| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
aliquide Non | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:20:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 08-02-2011 à 00:59:04 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | debut de l'eposode 11
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | debut de l'episode 12
Message édité par flounche le 08-02-2011 à 03:19:39 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 13 du meme accabit que les autres
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Getalifedel | Merci Flounche. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 14:07:46 ![]() Ouais, joli monologue |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:07:46 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pas de quoi, il fallait que ça sorte parce que c'etait tellement nul qu'il fallait que je partage mon avis avec vous....
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 08-02-2011 à 23:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 14:54:27 ![]() Casse toi Flounche |
Till Lindemann heirate mich | il a pas tord, cette saison 3 c'est un peu n'importe quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:00:49 ![]() J'ai bien aimé !! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je me demande ce que t'as aime, car le scenario est clairement brouillon... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:14:39 ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Dîtes tout ce termine à la saison 3 ou bien il y a une suite (je précise que j'ai rattaqué la S1 fin de semaine dernière) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:15:20 ![]() Il y a une Saison 4 de prévue oui |
Lagaffe59 Who Dares Wins | coooooooooooool |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:28:35 ![]() Non mais redface quoi |
pafino just relax ! |
|
maponos |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah putain j'avais oublie de dire un truc
SOF40 | Finis la saison 1, superbe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Oui moi aussi, hier soir, sublime en effet
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jtrouve les critiques de Flounche plutot fondees, y'a effectivement pas mal de trucs grotesques. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ce que j'aurais du faire, c'est 1 episode par mois....comme ça t'as le temps d'oublier les incoherences de scenario --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 | le clif de la fin de s2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | ca y est j'ai fait fini les 3 saisons, en 3 semaine
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Filip J Fry Second degré | Putain, je viens de finir la saison 3, c'est ridicule, je vais pas refaire le monologue de flounche, il a tout bien décrit. Bref, je suis bien déçu, les premières saisons présageaient une série mieux ficelée
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 11-05-2011 à 17:54:51 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par flounche le 18-06-2011 à 01:47:26 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:51:16 ![]() Personne pour signaler cette info ? http://www.serieslive.com/news/dav [...] chy/15020/
|
maponos | Clair, pour en venir à Hasselhoff la série tombe bien bas |
MF2410 The Catalyst | Je sais pas si c'est passé, teaser/promo S4 >> http://www.youtube.com/watch?v=DDArkYBxIOE --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sstarshoot With blood on my hands |
Nicarao --- | les cheveux --------------- - nada - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Les cheveux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |