| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:20:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 23:27:32 ![]()
|
Getalifedel | Oui, Opie le sait pour sa femme... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai regardé en 2 sessions la 3ème saison et j'ai été scotché du début à la fin il me reste juste le dernier épisode à mater
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 05-12-2010 à 20:07:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 17:21:32 ![]() Dans certains topics, les messages devraient être en spoil par défaut... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 19:23:17 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Désolé --------------- Truth or happiness, never both. |
Le_Magi61 ------------ | J'ai bien aimé cette saison 3, et égaleent le dernier épisode
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:11:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai enfin maté le dernier épisode même si j'ai trouvé que ça faisait très
--------------- Truth or happiness, never both. |
nafou | je me suis bouffé les 3 derniers d'un coup, super final
--------------- air-radiohead.com |
dav1203 | ptite question :
|
rockandroll | On voit bien le cul de Tara dans cet épisode |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
rockandroll | U2 sont Irlandais, ça m'étonnerait pas qu'on leur ait proposé de composer pour la série.
Message édité par rockandroll le 09-12-2010 à 09:08:01 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Mais non, ce n'est pas U2, tu cherches quoi exactement comme morceau ?
Le_Magi61 ------------ | Final S03 :
|
sstarshoot With blood on my hands |
Sgt_pepere E-thug 4 life | Je me suis posé la question aussi... |
niju Call me doc' |
sstarshoot With blood on my hands | Sur le site officiel, il y a des extraits pour chaque épisode --------------- BetaSeries |
Le_Magi61 ------------ |
hyperboleske | Premier post mais j'ai enchainé les 2 premières saisons comme du petit lait et la j'arrive au milieu de la saison 3. C'est juste énorme |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 09-12-2010 à 13:18:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 | Saison3
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 13:59:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carrion crow Immortal until my death |
Merci, je vais regarder ça
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 09-12-2010 à 15:07:51 --------------- Des piafs en photo |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rockandroll | La musique dans SoA est loin d'être terrible quand même, à part celle du générique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |