| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 02-11-2010 à 19:33:12 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:32:34 ![]() ![]() |
balou182 | Tant que l'autre n'aura pas baisé sa soeur, on pourra pas y voir clair |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Blaq | Un petit quizz sur Clay : Sympa le dernier épisode !! Message édité par Blaq le 04-11-2010 à 00:10:15 |
Blaq | Si mais grand-mère ne le regarde que le lendemain donc aujourd'hui |
Getalifedel | Apparemment cette saison 3 fait de bonnes audiences aux USA. La saison 4 est sur les rails.
Message édité par Getalifedel le 04-11-2010 à 18:22:01 |
Blaq | Génial ! Ya un truc qui m'énerve dans les épisodes actuels, c'est la façon dont ils forcent l'accent irlandais, ça me semble limite trop. Après, je n'ai jamais côtoyé des irlandais mais ça m'étonnerait qu'ils disent Aye dans chaque phrase ou qu'ils utilisent leurs tournures en permanence. Le pire c'est le discours de Chibs à la fin du dernier épisode. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-11-2010 à 18:26:41 |
maponos |
|
maponos |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Blaq |
maponos |
|
Blaq | Des Montréalais, pas du fin fond du Québec.
|
maponos |
Message édité par maponos le 04-11-2010 à 21:20:03 |
Blaq | Je parlais des Montréalais à Montréal et à la base je ne critiquais pas l'accent irlandais mais plutôt les expressions et les mots employés.
|
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:05:25 ![]() C'est surtout que votre Irlandais, il est écossais. Qui plus est, il vient réellement de la bas et à déja déclaré lors d'un interview que Sutter le forcait à s'exprimer correctement. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 22:06:42 |
Blaq | Je savais qu'il était écossais, d'ailleurs c'est lui qui joue dans Gladiator aussi non ? |
maponos |
|
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 06-11-2010 à 03:05:46 |
Blaq | Oui c'était sympa, il me tarde d'en savoir plus... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | On en est à quel épisode là? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Till Lindemann heirate mich | le 9 est passé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Blaq | T'es kro forte |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pareil 5/10 pour moi --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Blaq | T'es trop fort, j'aimerais bien savoir les 2 questions que vous avez trouvées de plus que moi. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Réponses correctes : 1 , 4 , 8 , 9 , 10 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 21:38:26 ![]() ptain cet épisode. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 21:38:41 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca a nettoye sec |
Blaq |
|
deamat | Episode 10 DE FOU, j'ai adoré, LA SUITE LA BORDEL !!!! |
Getalifedel | Le prêtre c'est un moine shaolin en fait. Message édité par Getalifedel le 11-11-2010 à 19:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 20:07:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |